Chapitre 14 : discussion nocturne

909 47 4
                                    

Retour à ton POV :

J'alla vers le lac parce que j'y allais quand j'étais fâchée contre quelque chose ou contre quelqu'un. Le truc qui m'a énervé ce n'est pas le fait qu'il m'est dit toutes ces méchancetés, c'est qu'il a cru qu'il allait s'en sortir en maître.

La lune brillait et sa lumière se réfléchissait magnifiquement sur le lac. Je m'assis sur des cailloux qui se trouvaient par terre et remonta mes genoux jusqu'à ma poitrine. Mes pieds étaient nus et j'étais en débardeur blanc accompagné d'un short noir.

Je ne mettais que des vêtements dont je connaissais la couleur car sinon je ne pouvais pas savoir. Alors quand j'entrais dans un magasin de vêtements, je demandais toujours des articles blancs ou noirs.

Je regardais l'horizon et profitais du vent frais qui s'offrait à moi quand j'entendis des bruits de pas approcher. Je ne me retourna pas, je resta impassible sachant que n'importe quel professeur qui passerai ne serais peut être pas en mesure de me punir pour ma petite escapade nocturne.

Quelqu'un arriva mais je n'avais aucune idée si c'était une fille ou un garçon et je m'en fichais.

"Hey.." dit une voix grave que je reconnaissais être masculine.

Je leva la tête et le regarda, il s'assit à côté de moi et un sourire courut sur mes lèvres tandis que je me rapprocha de lui.

"Fred.. qu'est ce que tu fais ici ?" demandais-je.

"Et bien.. Je t'ai vu sortir de la bibliothèque assez contrariée donc je t'ai suivi et voilà, qu'est ce qu'il s'est passé avec Zabini ?" Je soupira un grand coup avant de lui expliquer.

".. du coup je lui ai versé mon verre d'eau sur la tête et il a fait semblant de ne se rappeler de plus rien." finis-je de dire en rigolant.

"Pourquoi ça te fais rire, tu ne devrais pas être triste là ?" me demanda-t-il calmement, un de ses sourcils était arqué.

"Je ne vois pas pourquoi, ce n'est pas comme si je l'aimais ou quoi que ce soit. Après c'était drôle de voir sa tête quand il s'est soudainement réveillé de sa petite transe. Mais je me sens un peu mal pour lui, qu'il est besoin de séduire des filles pour se rendre intéressant. Au bout d'un moment, il aimera vraiment quelqu'un mais la demoiselle en question ne le croira pas." dis-je tandis que le rouquin hochait la tête en signe d'approbation.

"Après, il n'a pas eu de chance de tomber sur toi. Te connaissant, je savais que tu ne te ferais pas avoir si facilement." cracha le rouquin. Je fis oui de la tête en souriant. Ça faisait plaisir de savoir que j'avais des amis qui me connaissait bien.. surtout Fred.  

Je commençais à grelotter et à frissonner de froid quand Fred me rapprocha de lui et pris dans ses bras.

Il nous fit basculer en arrière et continua de caresser mes cheveux pendant que je regardais le ciel. En un rien de temps, je rejoins -dans les bras de mon meilleur ami- les bras de Morphée.

Fred POV :
Elle s'endormit dans mes bras pendant que je jouais avec ses cheveux bruns. Au bout d'un moment, je me dis qu'il fallait rentrer mais je ne supportais pas l'idée de la réveiller. Je passa donc une de mes mains sur sa nuque et l'autre sous ses genoux.

Je transplana afin de ne pas avoir à marcher avec T/P dans les bras, pour ne pas la faire tomber. Étrangement, il manquait la petite rouquine qui me servait de soeur et Hermione dans la chambre. Je suppose qu'Hermione est partie en expédition avec mon frère et Harry mais je n'avais aucune idée en se qui concernait ma soeur. Je posa T/P délicatement sur le lit où on pouvait sentir une fraîche odeur de vanille, à mon avis c'était son parfum ( je ne suis pas bizarre, je ne sais pas du tout quel parfum elle porte chaque matin, non.. pas du tout !).

Je lui mis les couvertures afin qu'elle n'ai pas froid, je déposa un baiser sur son front et sortit de la chambre avec la plus grande discrétion possible. En sortant je me retrouva nez à nez avec cette crapule de Blaise.

"Tu fais quoi ici ?" me demanda-t-il de cet air hautin qu'il avait très souvent, trop souvent même.

"Je pourrais te retourner la question Zabini sachant que toi, tu es un Serpentard, tu n'a rien à faire dans les dortoirs ou même dans la salle commune des Gryffondor." dis-je en lui faisant signe de retourner d'où il venait.

"Je suis là pour voir T/P." me dit-il.

"Elle dors." dis-je sèchement.

"Je m'en moque." me répondit-il en frappant à la porte.

De peur qu'il ne la réveille, je le poussa et le plaqua contre le mur.

"Bon, maintenant tu vas bien m'écouter, si tu t'approches ne serait-ce qu'une fois d'elle, je n'hésiterai pas à utiliser un des sorts impardonnables sur toi. Et je pèse mes mots je te jure que je.."

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" demanda T/P alors qu'elle sortait de sa chambre, elle se frottait les yeux pour que sa vue soit plus clair.

"Rien, cet abruti a voulu te réveiller." dis-je en lui souriant et en relâchant le col de Blaise que j'avais brutalement pris.

La jeune sorcière lança un regard noir au garçon qui était plaqué au mur et dis en posant ses points sur ses hanches :

"Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu as failli réveiller le reste des filles à toquer à la porte comme ça, mais qu'est-ce qui va pas chez toi ! Je croyais avoir été claire !" dit-elle alors qu'on entendit McGonagall arriver.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici pour l'amour de Merlin !" demanda le professeur.

"Professeur, ce jeune-homme -en plus de m'avoir fait du tord tout à l'heure- à essayer de me réveiller moi et mes amies et.. malheureusement il a réussi !" dit la jeune brune en pointant cet insecte du doigt.

McGonagall se tourna vers le garçon de 2ème année que j'avais plaqué contre le mur. Je me recula afin qu'elle puisse s'adresser à lui comme il le fallait.

"Zabini, que diable faîtes-vous ici. Moins 50pts pour Serpentard. Veuillez ne plus importuner Mlle Dewolf ou je me verrai dans l'obligation d'y impliquer vos parents ainsi que le professeur Dumbledore." Sur ceux, Blaise s'en alla et la vielle dame le suivit hors de la pièce.

"On est pas près de le revoir nous embêter celui-là !" dit T/P alors qu'elle rigolait, je me mis à rigoler avec elle avant qu'elle ne s'approche de moi et ne m'embrasse sur la joue avant de dire :

"Bonne nuit, Fred" j'essaya de rester calme en la taquinant.

"Bonne nuit, luv." (c'est typiquement anglais pour dire love = chérie) Je lui fis un clin d'oeil et elle pénétra dans sa chambre en rigolant.

Arriverais-je un jour à lui dire ce que je ressens pour elle ?

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now