Chapitre 37 : Quelqu'un a qui parler.

603 30 1
                                    

En finissant notre cours, Harry et moi sommes sur le point d'entrer dans la classe d'Ombrage. J'allais frapper mais Harry m'en empêcha.

"Après cette retenue, tu as intérêt à tout me raconter. C'est clair ?"

Je n'avais pas trop le choix au point où on en était, et il était le seul à pouvoir probablement comprendre.

Je toqua et Ombrage nous demanda d'entrer. Harry ouvrit la porte et j'entra suivie de lui. La salle que j'avais jadis connue plus sobre était maintenant décorée de manière flippante. Il y avait des assiettes contenant des chats partout sur les murs.

Les animaux présents dans la pièce miaulaient, horrible pour mes oreilles, c'est pire que Patenrond (le chat d'Hermione). Sa table était rangée à la perfection, elle avait 5 crayons aligné parfaitement, aucun crayon ne dépassait. 

"Bonsoir les enfants, assis." dit-elle, a-t-elle cru que j'étais à sa disposition ? "Je vais vous faire copier des lignes aujourd'hui mes chères."

Harry et moi nous mîmes à fouiller dans nos sacs pour trouver une plume quand elle nous en empêcha. "Non, pas avec vos plumes. Vous allez utiliser mes plumes personnelles." dit-elle en prenant deux plumes et en se levant pour les déposer devant nous.

"Bien." déclara-t-elle. "Vous allez écrire : je ne dois pas mentir." Je devais serrer les dents pour ne pas lui crier à la figure que j'étais tout sauf une menteuse.

"Combien de fois ?" demanda Harry comme si c'était la seule chose qui le perturbait dans la situation. Sérieux, on se fait accuser de menteur et lui ça ne lui fait ni chaud ni froid.

"Oh, disons, le temps qu'il faudra pour que le message pénètre." je ne pouvais plus la supporter.

"Et pour l'encre ?" demandais-je.

"Vous n'en aurez pas besoin." répondit-elle simplement.

Harry et moi commençâmes à écrire cette phrase qui ne voulais vraiment rien dire vu qu'elle était fausse. Bizarrement, même sans encre, la plume dégageais de fins traits de couleur noir et la plume était assez efficace.

Au bout de deux ligne, ma main commença à me brûler, bizarrement celle d'Harry aussi. Il gémissait quand nous nous regardâmes inquiet et lançâmes un regard vers nos mains.

Ma main avait était horriblement mutilé et dessus était inscrit la phrase qu'Harry et moi devions écrire. La douleur que je ressentais était inégale à toutes tortures dont j'avais souffert pour le moment.

Harry et moi nous arrêtâmes donc d'écrire et Ombrage nous regarda comme si elle ne savait pas ce qu'il se passait.

"Un problème, jeunes gens ?" demanda-t-elle avec un sourire sadique.

"Non, il n'y a absolument rien." dit Harry.

"Exactement, parce que vous savez, au fond de vous même que vous méritez cette punition. N'est-ce pas ?" Nous ne répondîmes pas donc elle se contenta de dire : " Continuez."

Ahh, je la déteste, j'espère vraiment qu'à cause de ça, elle va se faire virer.

~~

Sur le chemin jusqu'a la salle commune, je resta silencieuse, tout resta silencieux jusqu'à ce qu'Harry brisé la tranquillité.

"Elle est complètement folle cette prof, tu ne trouve pas ?"

J'hocha la tête, toujours aussi silencieuse.

"Tu crois qu'on devrait en parler à ton père ?" me demanda-t-il.

"Non, ça ne fera que satisfaire Ombrage, c'est ce qu'elle veut, voir si mon père a des préférences envers les élèves, et on sait tout les deux qu'il en a." déclarais-je.

Il avait l'air satisfait de ma réponse.

"Alors, explique-moi pourquoi tu te comportes comme ça avec tout le monde." dit-il.

Je soupira et m'arrêta pour m'asseoir sur un banc qui traînait dans le couloir. Harry m'accompagna et s'assît près de moi.

"A cause de la personne que je suis. Vous ne savez pas qui je suis." déclarais-je.

"Bien sûr que si je le sais, tu es T/P Dumbledore, une de mes meilleurs amis, une fille intelligente, intéressante, jolie.. et bienveillante." dit mon ami à lunettes pour me réconforter.

Je souris mais mon sourire s'effaça rapidement.

"Je suis bienveillante, mais mon géniteur ne l'est pas."

Il fronça ses sourcils et dit :

"Tu.. Tu n'es pas une Dumbledore ?" Je secoua la tête de gauche à droite lentement.

"Je n'est pas étais conçue par Albus voyons, j'ai été adoptée, quand j'avais 8 ans."

"Mais alors.. tu sais qui sont tes parents biologiques ?" j'hocha la tête tout aussi lentement qu'avant. "Qui sont-ils ?" il avait l'air emballé à la pensée de connaître la réponse.

"Harry, promets-moi de ne pas t'affoler ou de ne le dire à personne. Seul Albus et mon parrain le savent, je l'ai appris il n'y a pas longtemps.

Il hocha la tête et je souffla pour calmer mon cœur qui faisait des bonds bruyants dans ma poitrine, j'avais peur de perdre le seul qui pouvait possiblement comprendre ce que j'endurais.

Je releva la petite frange qui couvrait légèrement son front et il frissonna à mon contacte ce qui me fis rire. Je traça sa cicatrice en forme d'éclaire avec mon index et il ne broncha pas à mon geste.

"Mon père, c'est celui qui t'a fait cette cicatrice, Harry. Mon père c'est Voldemort. Maintenant tu va sûrement partir en courant le crier sur tout les toits et ne plus jamais m'adresser la parole, mais ça sera mieux ainsi, parce que je saurais que tu es en sécurité." je me leva et commença à partir quand Harry m'attrapa par la main, me fit pivoter et me pris dans ces bras.

"Ne t'inquiètes pas, personne ne sera au courant, je suis content que tu te sois confiée à moi. On va combattre ça ensemble, tu es comme la soeur que je n'ai jamais eu." Je resserra l'étreinte qui m'était offerte et profita du moment.

Je remerciais Harry d'être aussi gentil et compréhensif, après tout, il pourrais m'aider à me débarrasser de mes démons.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now