Chapitre 41 : nouveau professeur

604 32 2
                                    

Nous cherchions un endroit à l'abri des regards et nous en discutions sur le pont. Les personnes présentes étaient : Harry, Hermione, Ron, Neville, Ginny, Fred et George et les couleurs étaient là. C'était une bonne chose sachant que ce n'était aucune des filles.

C'est forcément entre Harry, Ron, Neville, Fred et George. J'étais vraiment contente que ce ne sois pas Draco parce que ça aurait été plus que gênant.

"Il nous faut un lieu pour nous entraîner qu'Ombrage ne trouvera pas." déclara Harry tandis que nous avancions plutôt rapidement.

"La cabane hurlante." proposa Ginny.

"C'est trop petit." déclarais-je.

"La forêt interdite ?" suggéra Hermione.

"Ça va pas la tête !" s'exclama Ron qui ne voulais rien entendre en rapport avec un endroit flippant.

"Les gars, qu'est-ce qu'il se passera si Ombrage nous découvre." demanda ma meilleure amie.

"On s'en fiche !" cria Hermione. "C'est vrai, c'est excitant de ne pas respecter.. le règlement." dit-elle en rigolant.

"Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à Hermione Granger !" déclara Ron sarcastiquement.

"Dans les jours à venir, chacun de nous devrait penser à un ou deux endroit où on pourrait s'entraîner. Il faut être sûrs quel que soit l'endroit qu'elle ne risque pas de nous trouver." déclarais-je.

J'étais passée dans mon dortoir pour me changer car ma mère allait faire son entrée en tant que nouveau professeur de Divination. Je ne parle pas de Minerva, mais d'Emma, enfin Yumiko de son vrai nom, et oui.. elle avait été engagée par Ombrage, bizarre non ?

~Flashback~

C'était le soir et je venais de sortir du bureau de mon père car nous venions de prendre une tasse de thé avec lui et Emma. J'étais avec elle et nous parlions de ma malédiction qu'elle avait eu également. Apparemment, elle n'avais jamais vu les couleurs jusqu'au moment où elle rencontra mon parrain.

Elle ne comprenait pas la malédiction et n'était donc pas apte à contrer le sort. Elle a donc subi ce manque de couleurs pensant que c'était normal.

Nous marchions dans le couloir quand nous entendîmes un rictus aigue : Ombrage, bien évidemment.

"Mademoiselle Dumbledore, puis-je savoir ce que vous faîtes ici à une heure aussi tardive et.." son regard se posa sur Emma ( Yumiko ) qui elle, resta impassible.

"A qui ai-je l'honneur ?" demanda la dame habillée de rose ( comme d'habitude ).

"Yumiko Miyazaki." répondit-elle.

Comment ça ? Elle était une Malfoy pourtant. Serait elle mariée ? Non, impossible, elle m'en aurait parlé n'est-ce pas ? Ombrage s'approcha de nous et dit :

"Enchanté mademoiselle mais.. je ne crois pas vous avoir déjà vu, Miss Dumbledore, la connaissez-vous."

"Non, je ne l'ai jamais vu, je viens de la rencontrer et elle voulait se rendre dans le bureau de mon père. Elle vient apparemment du Japon" déclarais-je.

"Oh, du Japon ? Bien, je vais l'accompagner mais.. pourquoi allez-vous voir Dumbledore madame ?" demanda Dolores.

"Il cherche apparemment un nouveau professeur de divination et.. je postule." lança-t-elle.

C'était une piètre excuse et je ne crois pas qu'Ombrage va y croire. Elle allait surement la chasser du château à gros coup de pied dans le derrière.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now