Chapitre 54 : Enfin sauvée

431 27 6
                                    

T/P P.O.V :

Quelques temps après avoir envoyé au loin ma dernière lettre, je n'ai rien fait à part lire les même livres des milliers de fois.

Ce matin je me réveille avec un petit mal de tête qui se dissipa rapidement. En allant vers ma salle de bain, un bruit se fit entendre vers la fenêtre à laquelle je regardais les étoiles le soir.

Je m'y précipita pour voir ce qu'il se passais. Un hibou y était et je crois que je reconnaissais cet hibou. C'était Errol, et je priais pour que ça me soit destiné.

En prenant la lettre, l'adrénaline commença à me monter. Je l'ouvris et laissa tomber l'enveloppe au sol.

Chère T/P, c'est Fred, je suis content que tu écrive, je ne suis pas sure que tu ai voulu que je sois la personne à réceptionner ta lettre mais voila.

Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, c'était très clair la dernière fois qu'on s'est vu mais ta lettre m'a frustré.
Il faudra que tu m'explique ça plus tard.

Maintenant, il va falloir que tu me dise où tu te trouve ou si tu pourra t'échapper pour que je puisse te rejoindre avec mes frères.

J'ai vraiment hâte de te retrouver car d'après ce que tu dis, tu n'es vraiment pas bien et je pense qu'il est en mon devoir de t'aider.

Sache que malgré ce qu'il s'est passé entre nous, je t'aiderai et te soutiendrai.

Fred Weasley

Un sourire ne pus s'empêcher de se former sur mes lèvres, mais celui-ci s'élargit quand Bella cri quelque chose qui garantissait mon escapade.

"T/P ! Demain je t'emmène à Ollivander."

J'allais enfin sortir d'ici.

~~

J'avais écrit à Fred dès le moment où Bellatrix m'avait annoncé notre sortie du lendemain et j'étais partie dormir de bonne heure. Il fallait que je ne pense plus à cet événement et que j'essaye de bloquer mon esprit pour ne pas que Voldemort y pénètre.

Bella voulait qu'en sa présence, je m'habille comme elle le voulait. Elle m'avait donc choisi une robe noir ornée de diamants :

 Elle m'avait donc choisi une robe noir ornée de diamants :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle était joli mais beaucoup trop dark pour moi. Je l'enfila, enferma mes boucles dans un chignon serré et mis des escarpins hauts qui me faisaient atrocement mal aux pieds.

Nous avons pris la calèche pour aller du manoir jusqu'au chemin de traverse. Je ne pouvais plus attendre, je voulais partir de cet endroit depuis si longtemps.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now