Chapitre 51 : mon devoir est d'obeir

427 22 17
                                    

Fred P.O.V :

J'étais dans la cour avec George quand Ron viens nous chercher en criant :

"Les gars, venez voir, Greengrass et T/P se battent encore !"

Ni une, ni deux, nous nous levâmes. Ça fais un mois que j'essaye de parler avec T/P sans grand succès, elle ne veut plus entendre parler de ce qu'y a ou de passer avant son coma, elle ne veut plus parler de ses amitiés.. de ses relations, mais je vais continuer à veiller sur elle.

En arrivant, Draco parlait avec Astoria tandis qu'elle, elle n'en avait strictement rien à faire. T/P avait les points serrés et elle se retenait de faire une bêtises. Soudain, elle se retourne et embrasse Draco, hein ??

Je pensais que ça n'arriverai jamais, je ne voulais pas que ça arrive, ce n'étais même pas une option, ça ne devait pas arriver ! Et lui, cet truite blonde ne la repousse pas, bien évidemment.

Je suis figé, je ne bouge plus, des milliers de pensée traverse ma tête, j'ai envie d'aller tabasser cet imbécile de Malfoy mais mes jambes ne me le permettent pas.

Astoria est en pleurs, les Serpentard jubilent, les Gryffondor se lamentent et moi.. moi.. je regarde avec horreur. Ce n'est plus elle, ce n'est plus T/P, c'est une toute nouvelle personne.

T/P P.O.V :

Après le petit spectacle que j'ai offert avec à.. tout le monde, je vais dans la cour car je n'ai rien de mieux à faire. Il est 20h30 et je n'ai pas envie d'aller dans une salle où je vais me faire juger par tout le monde.

Une fois assise sur le banc, quelqu'un vint me rejoindre, Draco, bien sur. Il veut sûrement des explications quoi que.. je ne suis pas la seule en tord.

"Je sais que.. nous sommes de la même famille.. et je sais que tu as probablement fait ce que tu as fait pour embêter Astoria, mais.. je ne peux pas m'empêcher de penser que tu as ressenti quelque chose toi aussi."

Je leva ma tête qui était baissée pour le regarder. Il me demandait une réponse, je m'en doutais, je savais exactement quoi lui répondre.

"J'en ai rien à faire que nous soyons de la même famille, ça a beau être une barrière pour toi, ça n'en est pas une pour moi. Et.. il faut l'admettre Draco, tu embrasses très bien. J'ai ressenti quelque chose, bien sur mais.." sans que je puisse finir ma phrase, il me prend le visage et pose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois.

Cette fois, notre baiser fut très.. très passionné. Je me leva mais Draco refusa de délier ses lèvres des miennes et me plaqua contre le mur du couloir jusqu'auquel nous avions dévié.

Apres 20 minutes de contacts physiques (je tiens à dire qu'il n'y avait rien de sexuel), nous fumes interrompus par notre professeur, McGonagall.

"Jeunes élèves, je crois que ce n'est ni l'heure ni le moment pour entretenir des rapprochements de la sorte."

"Excusez-nous professeur." dit le blond avant que nous ne nous dépêchâmes de retourner vers nos salles communes.

Une fois arrivés, j'allais tourner au coin du couloir afin d'aller jusqu'à la porte de ma salle mais Draco pris ma main et m'obligea à me retourner, puis il m'approcha de lui et il m'embrassa.

"Qu'est-ce qu'on va dire à mon père ?" demanda-t-il.

"J'en sais rien, la vérité, il n'aura rien le droit de dire, ce n'est pas sa vie." dis-je en me fichant complètement de la réaction de Mr.Malfoy.

"Bonne nuit." dit-il avant que l'on se sépare.

"Bonne nuit."

~~

"Tu vas bientôt me rejoindre. Ne fais confiance à personne. Tu recevras aujourd'hui une lettre de ta tante Bellatrix et tu seras à mes côtés à partir de demain. Harry a réussi à m'échapper mais j'ai tué son parrain. J'ai eu vent de ta relation avec Draco.. arrête sinon je m'occuperai de son cas."

Je me réveilla en sursaut et j'étais transpirante. Mon père établissait un contact cérébrale avec moi, c'est de cette façon que même dans mon coma il a réussi à me fournir les détails intéressants de ma vie passé.

Il n'acceptait pas ma relation avec Draco, et bien je n'avais qu'à débrancher mes émotions. C'est simple quand on l'a déjà fait, je ne me soucierais plus de rien, je resterais seule et cela ne me dérange pas.

Mon devoir est d'obéir à mon père, il m'a donné des indications et bien.. qu'elles me plaisent ou non, je dois les appliquer.

_______

Elle fait n'importe quoi là la T/P, elle part en vrille totale. Vous inquiétez pas, on va la remettre sur le droit chemin.

D'ailleurs je tiens à vous remercier pour les votes et les vues que vous laissez sur mes chapitres. Même si il n'y a pas beaucoup de commentaires, je suis reconnaissante envers ceux qui en mette.

Ps : Qui a reconnu le "débrancher les émotions" ? Celui qui trouve il est trop fort !! Indice : c'est dans une série, une grande saga.

Jusqu'à ce qu'il parte. (Fred X Reader)Where stories live. Discover now