chapitre 23 -Combat

3 0 0
                                    

Je suis au sol, en face de moi , un bloc de muscle. Le sang glacé,  les sueurs froides dans le dos.  Et les battement de corps qui s'affolent sous son regard. Il se penche. Mais finalement,  contrairement à mes pensées.  Il ne m'étrangle pas. Son action sera t-elle plus effroyable que de me retirer l'oxygène ? 

Je cherche dans ses yeux une fine étincelle d'empathie. Mais je ne vois que du noir, ces sourcils incliné vers l'avant , laissant parraitre un plie orientale. Il a la mâchoire contractée, en se pinçant les lèvres. Je jure voir dans ces yeux la suite des événements, aucune douceur, seul la violence des éléments qui s'enchaînent. Prenez t il plaisir à m'offrir tant de sensations ?

Ces mains se posent brutalement sur l'encolure de mon t-shirt.  Qu' il enroule dans sa main. Il se redresse,  me relevant par le t-shirt.  Je n'est même pas le temps de me remettre sur pieds que mon dos fracasse le mur. Il met ces mains de part et d'autre de ma main . Approchant dangereusement son visage.   Je tourne la tête fermant les yeux. Je sens sa main se lever.  Aller -il l'abattre sur mon visage ? Ou pire ? Aller en finire ? Après tout , il avait les cartes en main , je n'étais plus qu'un vulgaire pantin. J'avais perdu, il avait gagné… 

Il pose sa main sur mon visage, ou plutôt sur mon menton . Il a tourné mon visage.  Pourtant je ferme les yeux . Je me force même à fermer les yeux. Ne voulant pas voir la suite des événements. 

Il finit par me lâcher, venant me prendre les mains, ce qui me surprit.  Il avait simplement posé ses pattes sur mes poignées. Avant d'ouvrir mes mains pour mettre ces paumes contre les miennes. J'ouvre les yeux, croisant ces yeux avant de les avoir sur nos mains. Je vire directement mes mains des siens. Mais ils les rattrapent en vol. 

-laisse ta peur parler, et brûle moi les mains . Tu en es capable et tu auras gagné. 

Je le pousse brusquement.  Je m'éloigne du mur en gardant les yeux sur lui.
-tu es un malade.  Crache-je

Ni une ni deux, le voilà de nouveau face à moi , seul de centimètre nous sépare.  Dès maigre centimètre.

-Je n'ai pas perdu mon objectif.  Tu devais seulement réussir à m'énerver,  ou bien à avoir tellement peur que tu sortirait du feu . Mais, je ne vois rien Ely. Me donne pas raison, montre moi que tu en es capable.  Que tu as plus que dans , plus de pouvoirs que je le pensais. 

-tout ce que je veux te montrer, la, maintenant. C' est surement mon envie de te voir de te voir bouffer de la terre. 
Rugit ma voix à l'encontre d'Esteban .

Il sourit.  Ce sourire sadique.  Il me donne encore plus envie de lui écraser la tête contre la terre.  Il approchait félinement . Tandis que mon buste se soulevait difficilement.  Ce n'était plus des battements de peur mais d'énervement. Il commençait à m'agacer.  Non. Commençai n'était pas le mot. Il était agaçant.  Si ce n'est plus. Il a fait naître en moi une tempête. Je me sens bouillir dans les veines. Je sens toute cette colère se reprendre dans mon corps . Les dents qui grincent. Le corps secoué de tremblements.  Les poings serrés je me rue sur son corps. Je me laisse tomber sur lui. Nos corps rencontrent le sol, je monte sur lui. Laissant mon poings rencontrer son visage. Il l'arrête, me poussant sur le côté.  Il se place au-dessus de moi. Mon cerveau se met en pause. Laissant ma pulsion parler.  J'écrase mes mains sur mes avant-bras. Une grimace de douleur parcourt son visage. Est-ce brûlant mon beau ? N'était ce pas ce que tu veux ?  Je profite de sa surprise pour lancer mes genoux dans son entre-jambes.  Puis je le pose, porte mes mains autour de son cou qui rougit sous mes mains. A cet instant précis. Sous cette force qui m habité, je le sentais puissante. Plus confiante , je prenais plaisir à voir ce visage empreint de douleur. Je dirai même que c'était jouissif...

Tout ce passe vite.  Je ne voix que ces yeux devenir noir. Il a posé ses mains sur les miennes pour les tirer,  puis je ne sais pas comment.  Il m'a plaqué au sol, prenant mes poignets entre ses mains. Il m'immobilise par son poids. Il sourit. Sourire dangereux…

-enfin. Prononce-il. Simplement.  Ses avant bras et son cou étaient rouges. Rouges vif. Pourtant il n'avait pas l'air déstabilisé.  Enfin pas autant que moi , je l'étais. 
-on se ressemblent.  Finit il par achevé. Il me lâche complètement,  se levant,  quittant la salle.

Alors c'était comme ça ?  Il me fait vivre un enfer et monsieur part sans aucune explication ? 
Je reste là,  les yeux sur le plafond.  Les bras et les jambes écartés,  tel une étoile de mer. Je reprends ma respiration.  Ne réalisant pas encore. C'était trop rapide . Trop précipité. Je ramène mes mains vers mes yeux. Ils étaient encore rouges. Je sentais la chaleur. Je regarde mes mains intensément. Puis je ferme les yeux , pour me concentrer uniquement sur cette sensation.  Elle était à la fois flippante mais aussi étrangement agréable… Je me focalise uniquement sur cette légère sensation.  Plus j'y pense. Plus je pense à cette chaleur au creux de mes mains, à ce chaud qui traverse mes veines , qui réchauffe mon cœur. Plus elle simplifie… j' ouvre les yeux doucement, sentant le feu et le grésillement de ces derniers.  Les flammes sortaient de mes mains… fascinant… on pourrait voir les différente couleur des flamme,  allant de jaune à orange , avoisinant le rouge. Les flammes vacillaient un peu avec mes mouvements. 

════════════════════
╰┈┈⌲ Le feu dompte Ely ? Ou Ely dompte le feu d'après vous ?

「 vos votes me permettent de savoir si l'histoire vous plaît. Vos commentaires savoir quel paragraphe vous fait réagir ! Et si vous avez des conseils, n'hésitez pas.」

Étincelle FlamboyanteWhere stories live. Discover now