chapitre 10 -Explication

7 3 0
                                    

Une fois arrivé devant la maison que je commence à reconnaître, je me raidis sur le siège passager.  Autant dans la forêt je pensais que cette bâtisse n' était pas si dangereuse comparé aux types,mais maintenant devant. Je n'étais pas sereine, et encore moins à côté de l'individu.  Par ailleurs,  il sort de la voiture, marchant vers la porte, glissant ses mains dans ses poches.  J' ai une soudaine envie de rester sur le siège mais face à la parole devant la falaise,  je sors du véhicule suivant Esteban de loin. 

Aujourd'hui, la maison semble plus vivante,  il y avait un peu plus de monde. Lorsque je pénètre dedans, tous les regards sont braqués sur moi. Je me fige en les regardant un par un . Ils avaient aussi des yeux d' une couleur particulière, leurs visages étaient en colère ? Supris ? En tout cas, rien de très heureux. Esteban fait marche arrière pour me prendre par l'épaule. Je me laisse complètement faire,  il me guide vers plusieurs couloirs avant d'être devant une porte que je reconnais, la chambre.  J' ai eu l'occasion de comprendre,  ma chambre était à l'opposé de l'entrée et du salon. Les chambres à l'étage.

Je rentre dans la chambre sans un mot,  la porte se referme derrière moi sans grand étonnement. Je m' installe sur le lit,  venant ramener mes jambes contre mon buste. 

J'avais beau passer tous ces jours , je n'arrivais pas à réaliser.  Je pense que j' aurai besoin de me livrer à quelqu'un. Avoir davantage de réponse mais malheureusement j'étais cloîtré entre quatre murs. Certaines réponses me trottaient dans la tête. Comme pourquoi moi ? Est ce vraiment le destin qui m'a choisi ?  Alors que je ne suis pas prête à vivre une telle chose.  Je pense d'ailleurs ne pas avoir la force de subir autant de changements dans ma vie, tant de bouleversement, et tant de pression sur mes épaules.  Je devais faire attention à chaqu un de mes geste, certain serai capable de me tuer.. pour quelque chose que je ne sais pas choisir.  Et le pire dans tout ça,  était sûrement l'adrénaline que je suis capable de ressentir. J' ai toujours voulu vivre des moments extraordinaires mais maintenant que c'est le cas. Je ne suis plus sûr. Quand je courais,  je sentais l'adrénaline, c'est addictif mais ensuite la peur. A ce moment-là , je pensais à une seule chose , être sauvé.  Et la seule solution que j'avais trouvée,  c'était d'être retrouvé par Esteban.  N' est ce pas paradoxale ? Je le fuis et pourtant devant le danger je voulais qu' il soit là. 
C' est lui qui me plonger dans ces histoire de dons,  et j'aurai voulu qu' il m'en sorte. Mais d un autre côté, quand j'ai croisé son regard noir, je voulais êtres six pieds sous terre.

Je mets fin à mes pensées en me redressant,  une ombre vient de passer devant ma porte , puis j'entend la clé tourné dans la serrure. Il ouvre doucement la porte, me laissant entrevoir une petite touffe de cheveux blonds.  Enfin petite… il n'avait pas l'air petit , au contraire,  il était plutôt grand. Il ouvre entièrement la porte , me regardant quelque secondes. Il passe dans la pièce avec une chaise . Il s'installe à l'envers sur celle ci, mettant son buste face au dossier,  ces jambes part et d'autre des pieds de la chaise . Il croise ses bras sur le devant de la chaise tout en me souriant. 

-quand j'ai su qu'on allait accueillir une petite nouvelle, j'ai directement sauté sur l'occasion de te voir ! Enfin de base j'étais en vacances mais j' ai fait le déplacement pour revenir.  C' est rare de voir de nouvelle petite tête,  autant en profiter ! 

Il avait clairement l'air enjouée, contrastant complètement avec Esteban. Il était beaucoup plus ouvert et souriant,  ça faisait un peu de bien . Moi qui commençais à tomber dans un mauvais mood. Je lui rend un léger sourire, marqué par ma journée compliquée. 

-bonjour…vous êtes 5... vous êtes tous au courant de mon arrivée ? commence-je la conversation timidement. 

Il hoche la tête vivement,  penchant la tête sur le côté.  Il avait un visage doux, souriant, une peau légèrement pâle,  deux gros yeux marrons grand ouverts. Avec ces cheveux blonds qui formait une sorte de mèche sur le devant de son visage. Il était plutôt fin , même très maigre -si je peux me permettre- mais très élancé,  avec de grandes jambes.

Étincelle FlamboyanteWhere stories live. Discover now