chapitre 22 -Ely

6 0 0
                                    

Point de vue d'Ely 

Je déglutis difficilement après l'annonce de kail. Je serai limite près à vomir mon déjeuner. Je voulais pas descendre en bas , devant le groupe et encore moins être seul avec Esteban.  Il me fout les jetons ce type… et d' un autre côté descendre avec les autres,  je sentais une certaine honte ou gêne.  En tout cas, je ne suis pas à l'aise.

 Je me demande pourquoi tout devait être si compliqué… je me lève,  il me montre la salle de bain des mentons.  Je rentre dans la pièce en me regardant dans le miroir. J'avais toujours une sale tête.. je ne porte pas plus d'attention , je rentre dans la douche. Je prends le plus de temps que possible.  Voulant éloigner le moment de l'entraînement. En plus, il fallait souligner les nombreuses courbatures qui habitait mon corps… je prends le short et le t-shirt posé sur le rebord. Une fois prête,  je sors de la salle de bain en m'attachant les cheveux.  Je tourne la tête surpris de ne voir personne.  Je ne savais pas vraiment où aller ni même quoi faire.  Finalement,  le pied de kail déplace sa chambre avant que son corps ne sorte.
Il s'approche de moi , posant sa main entre mes omoplates pour que j'avance vers les escaliers.  J'avais qu' une envie, le supplié de m'entraîner à la place de l'autre… mais vu son empressement… je n'avais pas le choix. 

Il ouvre la porte d'entraînement. Sans grand étonnement,  Esteban était déjà dans la salle les bras croisés,  contre le mur. Regardant le sol, ses cheveux tombaient vers l'avant.  Ayant la tête penchée vers le bas. Il avait un t-shirt noir, près du corps , laissant ces pectoraux legerment ressortir. Tandis que ses épaules étaient tout aussi rondes et musclées, moulant son haut. Le tissu s'arrêtait un peu plus bas que ces épaules.  Laissant ces bras une. 

En réalité, Alice m'a meilleure amie avait sûrement raison , s'il n'était pas ainsi,  il serait plutôt mignon… bien que cette pensée me répugne au plus haut point. Je secoue légèrement la tête. Kail continue de me pousser vers lui. Il s'arrête lorsque Esteban relève la tête. Nos regards se croisent. De longs frissons dans le dos me parcourent la peau, de peur. Ces yeux étaient noir. Comme s'il voulait rentrer dans ma tête en un seul regard… kail finit par faire demi-tour, me laissant en plat avec Esteban.  Ni moi ni lui ne commençons une conversation.  On se toise, regarde. Juge même. 

Dans cet échange silencieux,  il s'approche,  s'avance à pas de loup , sans décrocher son regard du mien. Une fois en face de moi, il commence à tourner autour de moi. Un pied après pied , il me contourne.  On ne se lâche pas. Le moment fatidique là où il serait dans dos approchait. Il continue de me fixer jusqu'à ce moment les yeux qui me lâche. Mon visage reste tendu, tourné vers la gauche. Tandis que lui se trouvait dans mon dos. Il se stoppe, je retiens ma respiration, mon cœur cognée si fort … je le sentais même dans ma tempe.  Je le sens derrière moi, son regard brûlé mon dos. Puis du coin de l'oreille, je l'entends bouger.  Il se remet à marcher. Je tourne rapidement ma tête vers la droite . Nos regards se rencontrent une seconde fois. Il continue . Marchant . Marchant . Qu' attendait -il ? Que voulait-il ? 

Il se replace devant moi. Seuls nos regards semblaient parler. Il reste la , a observé avant de me tourner le dos. Il avance . Puis se stoppe.

-Ely. Prononce il simplement.  Calmement,  une voix calme et pourtant si tranchante et grave… mes poils se redressent, ma gorge se noue.  Alors que mon corps réagissait à la peur. Il reprit en se tournant vers moi. 
Bat toi, montre moi ce que tu as dans le ventre.  Si tu me touches, que ce soit par un coup ou une flamme, tu gagnes . Il y a une extincteur sortie. Si tu n'y arrives pas tu perds.
 Finit il en se rapprochant . Tel un prédateur,  face à sa proie. 
Tu gagnes,  je laisse kail prendre les décisions te concernant.  
Il se met à marcher, venant ce longé derrière mon dos .
-tu Perd. Commença il, alors que je m'avance vers l'avant en sentant son souffle chaud s'abattre sur ma nuque.  Il me retient par les épaules.  Ces deux mains entours ma clavicule. Me faisant sursauter. 
-tu perd, je choisis tout , toutes les décisions qui te concernent, commençant peut être par la violence
Murmur est au creux de mon oreille.  Il se sépare de moi , je me retourne face à lui en reprenant mon souffle que j'avais coupé pendant son dialogue. Il fait un mouvement de tête,  de haut en bas,  pour m'indiquer sans parler que son petit jeu venait de commencer. 

Étincelle FlamboyanteWhere stories live. Discover now