chapitre 16-kail

6 3 0
                                    

Point de vue de kail

Avant cette rencontre j' ai eu l'occasion de parler avec le groupe pour savoir leur ressenti.  Chacun avait une appréhension différente. Par exemple, Esteban n' était clairement pas d'accord.  Il ne voulait même pas venir à cette rencontre de groupe , il préfère s'occuper de l'entraînement uniquement. D'ailleurs,  ça pouvait se voir , avec un peu d'appétit. Esteban tout craché,  ça lui passera.. c' est rare quand il est comme ça.  Je pense qu' il regrette d'avoir fait confiance à Alexandre,  alors il ne veut pas faire de nouvelles erreurs.  Après c'est mon hypothèse.  Il nie complètement le sujet en disant qu' il réagit normalement lorsqu' on remarque que non.

Ensuite Jack, il suit un peu Esteban il a déjà son avis mais il reste très discret.  Il ne sera pas méfiant ni même amical.  Il prendra le temps d'observer, avant de décider si elle est apte ou pas à rentrer dans le groupe selon lui. Tandis que moi, je me dis qu'elle est là , que maintenant elle fait partie du groupe , c' est notre groupe dorénavant.  On ne pourra pas la laisser.  Après que nous ayons eu un enfant,  il espérait pouvoir se faire une nouvelle amie , pour pouvoir jouer avec. Et oui… que dire ? Elle fait honneur à son caractère en restant rancunière, mais ça lui passera aussi.

Alors qu'on mange dans ce silence. Je me demandais si ce n'était pas mieux de finir le déjeuner qui commençait à être passant. Je jette un regard sur chaque personne,  avant de me lever, je commence à débarrasser la table.

-au faite , pour faire l' entraînement qui est de la partie ? 
Prononce-je . Tout le monde se met à réfléchir quelques secondes , se jetant des regards. 

-je serai là. 
 Répond Esteban se levant à son tour , il se débarrasse. En levant la tête vers Elle , la regardant quelque temps. Puis il sort de la cuisine , sûrement pour se préparer. 

-je m'occuperai de la feuille
Enchaîne abi en poussant ces avant bras sur la table , regardant le reste des garçons,  c est a dire , azaël, Jack,et moi.Qui fera le combat ? 

Je vois Ely ce redire sur sa chaise. Je me serai bien proposé mais l' idée de devoir me battre sans même avoir eu une bonne conversation avec elle, me dérange. Je préfère avoir une bonne relation avec,  sans commencer par des coup de poing.  Lâchement,  et peut-être égoïstement, je secoue la tête. Azaël lève les yeux en haut à droite en réfléchissant avant de secouer la tête.

-je vais finir ma partie de Mario carte, je m'occuperai des entraînements si vous voulez… interroge Azaël en commençant par s'éclipser dans le salon. Pour éviter toute opposition.

-bon , je crois que c' est pour ma pomme ducoup ? Répond Jack en se frottant à l'arrière du crâne. 
-ça me convient après tout ! Je vais me changer !  Je reviens pour notre affront , Ely.

Elle lui répond par une grimace comme un chien abattu.  Je pose mes mains sur ces épaules.  Me penchant en avant pour lui murmurer quelque mot encourageant. 

-t'inquiete pas c'est amicale , on est des mec ici , le combat c' est notre passe temps,  on a l'habitude.  On sait gérer nos coups . Il te fera pas trop de mal ! Lève toi , je vais te donner un t-shirt pour t'entraîner et un élastique pour ta tignasse. 

Elle avait un peu sursauter quand j'avais posé mes mains sur ses épaules.  Elle n'est vraiment pas à l'aise ici. J'essaierai d'y remédier.  Puis elle s'est détendue après avoir reconnu ma voix. Elle finit son verre de jus d'orange,  ce levant. 

-merci… hum , je peux me changer où ? 

-suit moi , je vais te montrer la salle de bain , il y a des t-shirts déjà pliés et propres sur le rebord du lavabo.  Je n' ai pas encore ranger mes vêtements… ça servira pour une fois ! Je te laisse prendre celui qui te va mieux , et tu as des élastiques pour les cheveux un peu partout… abi les perds partout.

Étincelle FlamboyanteWhere stories live. Discover now