chapitre 13-Abi

7 3 0
                                    

▸Point de vue de Abigäelle

Je tire la chaise de la table, venant m'installer. Il est plutôt facile de reconnaître ma place. Il y a uniquement un verre de jus d'orange. Mais comme je dois attendre l'autre. Je préfère passer mon temps au téléphone. Je regarde les réseaux sociaux.  Le meilleur endroit pour s'occuper un bout de temps,  autant que perdre son temps inutilement mais bon.

Je l'appelle " l'autre". Je n'ai pas oublié son prénom,  mais disons que je suis un peu rancunière.  Ça me passera ! En réalité, je suis plutôt facile à vivre ; je suis énergique. Je peux me montrer revancharde. J' ai une bonne estime de moi , ce qui me permet de mettre au défi quiconque ! D'ailleur je n'hésite pas à cracher sur les gens qui ose s'attaquer à ma sublimissime beauté.-je rigole, je suis pas narcissique-... -enfin quoi que..-

En outre , il se trouve que je suis étonnement studieuse dû à l'éducation de ma mère et de ma grand-mère. Ce qui me permet d' apprendre de nouvelles choses facilement.  Ensuite on peut dire que j' aime faire des rencontres, je suis plutôt sociable,  avec une grande naïveté au début. Je pense que tout le monde est parfait avant qu' on me montre les défauts.  J' accepte facilement les personnes,  mais la contrepartie est sûrement mon côté rancunière. 

En parlant de rancunière, la voilà. Elle a ces yeux étranges.  On a tous plus où moins nos particularités.  Par exemple, j ai aussi des yeux de couleur , j ai les yeux verts naturellement mais, j ai des reflet à l intérieure.  On dirait que mes yeux sont vivants,  comme si une lueurs s'y baladait !  Quant au kali, il a un étrange tatouage dans le dos. Il se transmet de parents à enfant paraît-il. Ce tatouage forme un arbre , montrant leurs valeurs, avec au centre un symbole montrant leurs dons. Enfin c' est toute une illustration, splendide mais difficile à cacher au yeux des humains. Bien que les tatoueurs existent.  Les curieux se posent trop de questions… Enfin passons au sujet d'Esteban. Il y a de grandes yeux noir, qui me font régulièrement pensé à un corbeaux. Il a pas forcément besoin de les cacher, malgré que ces yeux peuvent passer de brun foncé à noir. "Mais toute une histoire de lumière " dit il au humain. Tandis que jack,  lui a des dents pointue.Et pour finir azaël, alias estomac ambulant, il n'a rien d'extraordinaire au niveau physique,  si ce n' est de la dépigmentation au niveau de sa paume de main.

Puis nous avons la nouvelle, au yeux bleu clair,  avoisinant le blanc. Que dire ? Elle est là , devant moi. Habituellement, j'aurais revêtu un joli sourire . Mais sur ma façade j'ai plutôt les lèvres pincées,  qui la regardent de haut en bas. Elle aurait besoin d'une douche m'enfin , ce n'est pas le moment ni même le sujet.

-salut. me dit -elle en regardant le sol avant de regarder la table de déjeuner. Je lui fais un bref mouvement de tête pour la saluer.  Doucement,  je ne vais pas entamer une conversation avec une fuyarde. On l'aide et elle se barre, quelle jolie façon de nous remercier. Je conçois que notre manière est loin d'être la meilleure,  mais c' est mieux que de finir six pieds sous terre.

Kail lui montre sa place du doigt.  Accompagner par sa voix calme comme toujours : voici ta place. Je pense que je n' est pas besoin de te présenter abi'
Dit il en haussant les sourcils me regardant.  Il avait bien compris mon comportement non chaleureux.  L'ambiance s'était refroidi considérablement.  A un tel point qu'Ely gigote sur la chaise , mal à l'aise.  Pour faire passer ce moment, kail intervient une seconde fois.
-les autres ne vont pas tarder !  Tu peux commencer à manger
Continue-il en souriant,  passant sa main sur sa nuque , un peu désemparé.

Étincelle FlamboyanteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang