Epilogue

190 14 16
                                    

Les débuts de notre vie à quatre n'ont pas été évidents. Heureusement, nous avons beaucoup de soutien, que ce soit avec les Miller, et même ma mère. Ma mère nous a même Envoyé Roberta pendant quelque temps pour qu'elle m'aide à la maison. Elle connaissait l'attachement que j'avais envers mon ancienne gouvernante. Mais dès que nous avons été rodés et que les jumeaux ont fait leur nuit, elle a repris du service chez mes parents. Je sais que c'est idiot, mais je ne veux pas de personnel de maison. J'ai dix doigts et je sais m'en servir. Mon mari aussi.

Et le temps est passé à une vitesse folle. Sans qu'on ne s'en rende compte, nos bébés n'en étaient plus. Ryan tout en étant impliqué dans l'entreprise familiale est très présent pour eux, pour moi. Notre couple est toujours aussi solide, la force de notre amour est même plus forte qu'avant.

Personnellement, j'ai quitté mon travail à la maison d'édition. Je me suis totalement consacré à l'écriture. J'ai deux autres romans qui sont sortis en librairie. Je suis maintenant très connu dans la profession. Tous mes proches sont fiers de moi. Tous nos amis aussi. Nous avons des vies bien différentes, mais jusqu'à présent la promesse de se voir une fois par an a été respecté.

Lily : maman, tu viens jouer.

Ma grande fille me sort de mes pensées en montrant le ballon de basket. Je secoue la tête et rejoins mon mari et mon fils avec ma puce.

Nick : moi, je joue avec maman.

Ryan : Lily, ma chérie, tu joues avec moi. Mon amour et mon grand, préparez-vous à perdre.

Moi : c'est ce qu'on va voir, mon cœur.

Je lui vole un baiser et shoot pour marquer le premier panier de la partie. Que dire d'autres que ma vie est parfaite. Tous mes rêves sont réalisés et je souhaite ça à tout le monde.

retour de bâtonWhere stories live. Discover now