Chapitre 45

99 9 0
                                    

Nous avons passé une lune de miel de rêve à Porto Rico. Nous avons réservé dans un superbe hôtel. Le gloria palace hôtel. Il était à deux cents metres d'une plage de sable fin à l'eau turquoise. Notre suite avait la vue l'océan, tout comme l'immense piscine à débordement. Et puis nous avons aussi profiter du spa de l'hôtel, j'ai adoré le bassin de nage à contre-sens. On a fait de la plongé également, c'est magique. Les cinq jours sont vraiment passés trop vite.

Et en général, le temps passe trop vite. Les partiels sont dans deux semaines. Deux autres petites semaines et ce sera le départ pour la nouvelle Orléans. Dans un mois, nous quitterons Princeton sans savoir si nous reviendrons un jour et si oui, quand... Ma vie ici va vraiment me manquer et pas uniquement mes amis. Notre petit chez nous aussi. Il est prévu que pour notre retour, nous vivions chez les parents de Ryan. Leur maison est bien assez grande pour nous accueillir, mais je me sens un peu gênée. Je les connais à peine. Depuis notre mariage, nous n'avons parlé un peu en visio, mais c'est tout.

Ils ont l'air contents de m'accueillir au sein de leur famille. On n'a jamais parlé de ma famille et ça me va bien. Je suis même pas sûre qu'ils aient fait le rapprochement avec les Marshall qui vivent dans le même quartier d'eux. Faut dire, la boite des parents de mon mari et celle de mon père ne sont pas du tout dans le même domaine. Mon père fait dans le pétrole alors que celui de Ryan fait dans la terre. Il a fait fortune dans l'agro-alimentaire. Il est en partenariat avec les parents de Brad, c'est pour ça que les deux garçons sont amis depuis toujours. En tout cas, au début, nous vivrons chez eux. Ryan et moi pensons mettre nos appartements ici en location pour vite pouvoir nous prendre un chez-nous là-bas.

Autre sujet, mon livre sera dans toutes les librairies dans une semaine. Pour ça, j'ai passé énormément de temps à New York, à la maison d'édition, à travailler avec Jennyfer sur les corrections. Heureusement que ce n'était qu'à une heure de route. Mais résultat des courses, je n'ai pas avancé beaucoup dans mes révisions. Il faut que je me bouge parce que rien ne garantit que mon bouquin va être succès. Et même si j'aimerais pouvoir vivre de ma passion, il me faut un plan B. Celui-ci consiste à bosser dans une maison d'édition et pour ça, il me faut un diplôme. J'ai d'ailleurs déjà postulé chez Édition ECO. Donc retour à mes fiches.

Je suis sur le canapé avec mes écouteurs sur les oreilles et je finis mes fiches de lettres modernes. Je sais que c'est con, mais je me concentre mieux en musique. Je fais craquer ma nuque quand deux grandes mains commencent à me masser. Sur le coup, je sursaute, mais me laisse très vite aller à la chaleur des paumes de Ryan sur ma nuque et mes épaules. Je retire mes écouteurs et tourne la tête vers lui.

Moi : coucou, mon cœur, t'es déjà rentré ? Il est quelle heure ?

Ryan : 19 h 45. T'as bûché toute l'aprem ?

Moi : il semblerait... Le dernier entraînement de l'année n'était pas trop dur?

Ryan : tu sais mon amour, c'était plus pour se marrer une dernière fois entre potes vu que la saison est finie.

Il contourne le canapé et vient s'installe près de moi en m'embrassant. Je délaisse mes révisions et me blottis contre mon homme. On a la flemme de se faire à manger donc ce soir, ce sera livraison de bouffe chinoise.

Maintenant, que les partiels sont passés, tout le monde se détend. J'ai prévu de passer un max de temps avec mes amis et on va fêter la sortie de livre qui a été décalé d'une semaine finalement. On fait une grosse fête à la maison. Même Kevin est venu de New York. Il est de plus en plus impliqué dans son boulot. Il va même partir en Australie avec un collègue pour une série d'analyses sur l'eau du fleuve Murray. Je suis vraiment contente pour lui. Il m'a déjà dit que mon livre serait son compagnon de voyage.

retour de bâtonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang