Chapitre 49

103 9 0
                                    

Dans l'avion qui me ramène chez moi, je suis surexcitée. Ça me fait drôle de considérer à nouveau la nouvelle Orléans comme mon chez-moi. Quand j'en étais partie, il y a presque quatre, je pensais ne plus jamais y revenir. Maintenant, je sais que son chez-soi se trouve son les personne qu'on aime. Même si de demain Ryan me disait qu'il voulait aller vivre sur une île déserte, j'irais avec lui. Bon, je sais qu'il ne le fera pas et avec un bébé, ce serait compliqué. Nous allons avoir un bébé. J'ai tellement hâte de lui dire.

Mon avion se pose pile à l'heure. Je ne suis pas mécontente de retrouver le plancher des vaches. J'ai adoré la tournée de dédicaces, mais moins de passer mon temps dans les airs. J'attrape ma valise sur le tourniquet et me dirige vers la sortie. Je ne mets pas longtemps à repérer mon mari dans la foule. Il se faufile entre les gens et court à ma rencontre. Sans un mot, il capture ma bouche et me serre si fort que je décolle du sol.

Ryan : mon amour, tu m'as trop manqué.

Moi : toi aussi mon cœur. Je suis heureuse d'être à la maison.

Ryan : viens, je te ramène.

Moi : après, tu dois repartir au boulot, non ?

Ryan : non, mon père m'a donné ma journée.

Moi : j'adore mon beau-père.

Il m'embrasse à nous puis prend ma main et ma valise pour me conduire à sa voiture. Je meurs d'envie de lui dire qu'il va être papa, mais je ne veux pas le faire devant témoins. Et dans la voiture, on va éviter. Ce serait con d'avoir un accident à cause de cette bonne nouvelle. Ça fait des jours que je me retiens, je peux tenir encore une heure. Sur la route, nous parlons des différentes villes que j'ai vues et de ma soirée avec Gwen et Kevin.

Lorsque j'arrive sur la propriété, Shizu me fait la fête, je lui ai manqué à elle aussi. Je lui promets que je jouerai avec elle après et elle repart courir. Je pousse la porte du pool house et reste sans voix. Il y a des pétales au sol. Sur la table, il y a des éclairs, un seau à champagne et des flûtes vides qui n'attendent qu'à être remplie. Le chemin de pétale va jusqu'à notre chambre où je pense qu'une autre surprise m'attend.

Moi : mon cœur, c'est magnifique. On fête quelque chose de précis ?

Ryan : un peu, mais j'avais surtout envie de te faire une surprise mon amour.

Il pose ma valise dans l'entrée et m'enlace par-derrière en déposant un baiser dans ma nuque.

Moi : ça tombe bien parce que moi aussi, j'ai deux bonnes nouvelles à t'annoncer.

Je m'installe dans le canapé pendant qu'il part chercher le champagne dans le frigo qu'il nous sert. Bon, je ne pourrais pas le goûter, mais c'est super mignon de sa part. Par contre, les éclairs me font trop envie. Depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai tout le temps faim, je sais que c'est con.

Ryan : alors qu'elles sont tes deux super nouvelles ?

Moi : toi d'abord.

Ryan : hier, mon père m'a officiellement promu au rang de vice-président de la société.

Moi : mon cœur, c'est génial. Ça prouve qu'il a totalement confiance en toi et qu'il te sent prêt. Je suis très fière de toi. Félicitations, mais tu le mérites.

Ryan : merci, mais j'ai tout de même un peu peur. Il sait qu'il compte vraiment sur moi, encore maintenant que j'ai eu cette promo.

Moi : Ryan, ton père t'aime, mais c'est aussi un homme réfléchi, si lui a foi en toi, tu dois croire en toi aussi. En tout cas, moi, je sais que tu seras à la hauteur, ça ne fait aucun doute.

retour de bâtonWhere stories live. Discover now