31|Demain

141 13 0
                                    

Adrien se sentait ruiné et remis sur pied. Ses mains tremblaient lorsqu'il saisissait sa lettre et ses larmes lui brouillaient complètement la vue. Ses respirations étaient irrégulières et il restait figé sur place. Il se rend compte qu'il fait de l'hyperventilation.

J'ai mal. Mon Dieu, ça fait mal. Cela fait tellement mal.

Il avait l'impression que sa poitrine était en feu. L'horrible brûlure se déplaçait dans les poumons et il haletait. Il ne pouvait pas respirer. L'air ne s'enregistrait pas, peu importe combien il aspirait.

Adrien s'est effondré sur le sol car personne n'était là pour le remettre sur pied. Ses jambes tremblaient - non, tout son corps tremblait. Cela n'avait pas d'importance, il ne pouvait pas se tenir debout. Il tremblait aussi pour une raison quelconque.

Adrien s'est entouré de ses bras, laissant la lettre qui lui a brisé le cœur sur le sol. Son dos était contre son lit alors qu'il essayait de reprendre son souffle. Plagg est passé des oreillers au pied du lit. Le chat noir a essayé de l'apaiser en frottant sa tête sur celle d'Adrien, en ronronnant près de son oreille. Tout pour qu'il se calme. Les actions de son chat l'ont fait rire ou sangloter.

La réalité s'impose. Marinette est partie. Elle ne reviendra jamais. Adrien devait réaliser que Marinette était morte et que lui ne l'était pas. Il devait aller de l'avant et vivre exactement comme elle l'avait dit.

Il s'est mis à sourire malgré le chagrin d'amour qu'il ressentait. Adrien savait qu'il allait s'en sortir. Peut-être que cela n'arriverait pas aujourd'hui mais il y avait toujours un lendemain.

Il y aurait toujours un demain.

❝ Always, Marinette ❞ || « au adrinette »  (Traduction En Français) ©Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ