7|Vide

367 21 0
                                    

Adrien s'est affalé sur la banquette du restaurant. Alya et Nino l'avaient pratiquement traîné hors de la maison. Il n'avait toujours pas envie d'être là. Adrien était toujours triste.

Nino s'est assis juste à côté de lui en sirotant un soda dans une tasse bleue. Il a passé son verre à Adrien avec une paille et un sourire. Adrien lui a poliment souri en retour. Alya a jeté des serviettes sur la table et s'est installée à sa place habituelle en face de Nino. Adrien était obligé de fixer l'espace vide qui était autrefois celui de Marinette.

S'il avait de l'appétit, il l'aurait perdu à mesure que le sentiment d'effroi l'entraînait vers le bas. Adrien n'avait pas faim. Il était fatigué et triste. Alya et Nino parlaient de l'université où ils avaient tous deux postulé. Adrien avait laissé son père décider de l'université où il devait aller. Il voulait plus que tout oublier les souvenirs d'une fille qu'il avait aimée.

La pizza est arrivée peu après. Adrien s'est forcé à manger pour rendre ses amis heureux. Une partie de lui avait l'impression de s'imposer.

Adrien est rentré chez lui en se plaignant d'avoir mal à la tête. Alya l'avait grondé sur son régime alimentaire avant de le laisser partir. Il voulait juste lire le journal de Marinette. Une fois arrivé chez lui, ge déplia le premier papier qui était glissé dans le livre. Il a lu les mots avec attention.

Chère Ladybug

Je n'ai plus faim. Tout me fait mal et je crois que même mes os sont fatigués. Je dois continuer à me battre.

Il y a tant de choses pour lesquelles je dois vivre.

Toujours,
Marinette.

❝ Always, Marinette ❞ || « au adrinette »  (Traduction En Français) ©Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ