Chapitre 30

3.5K 345 187
                                    

Bâillement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bâillement. 

Son stylo naviguait entre ses doigts, témoignant du terrible ennui qui le rongeait. Une heure trente que Jungkook était contraint de suivre ce cours de SVT d'une violence sans pareille. 

Dans son malheur, il eut presque envie de rire aux éclats. 

Voilà maintenant qu'il perdait la tête.

Ne tenant plus, il s'affala sur son bureau, l'air abattu. Placé au fond de la classe, derrière un mec baraqué, il n'y avait aucun risque pour que son amoureux le chope à l'œuvre. À moins qu'il ne longe l'allée. 

Sa voix ne lui parvenait qu'en échos lointains, débitant des mots que Jungkook connaissait mais qu'il ne supportait définitivement plus. 

Car il n'en pouvait plus.

Le point de non-retour fut atteint lorsqu'il se mit à réciter des clauses aléatoires de testament. Sa fin était toute proche, il le sentait, il le savait. Il se nécrosait dangereusement et à ce rythme, il ne restera plus rien de lui d'ici quelques minutes.

Et soudain son esprit s'apaisa. Ça y est, il quittait ce monde.

Jimin n'en menait pas large non plus. Il piquait du nez à vue d'œil mais contrairement à son voisin, avachi telle une larve et baragouinant des mots incompréhensibles, il avait le mérite de tenir bon. C'est sûrement parce que d'ici la fin du cours, il pourra enfin retrouver sa bien-aimée pour la bécoter à l'abri des regards. 

Quant à Jungkook, quelle motivation avait-il ? La seule chose avec laquelle il entretiendra une liaison intime, à la récréation, était la pissotière des toilettes. Qu'il était mauvaise langue ! Avec un peu de chance, Jin lui filera sa veste pendant qu'il nouera ses lacets. 

Peu importe. Lui, ce qu'il voulait, c'étaient les lèvres de Taehyung. 

La journée défila à une lenteur presque indécente. 

À présent dans les vestiaires, chacun se préparait pour le cours de sport. Jungkook enfila son jogging préféré et un vieux tee-shirt noir que son père rêvait de voler pour laver les vitres de la maison. 

Les déodorants fusaient, masquant l'odeur putride émise par les chaussures, et les jeunes hommes discutaient de sujets divers et variés. Quant à Jungkook, il restait muet comme une carpe. Le grain de beauté situé sur sa hanche n'était-il pas plus gros qu'avant ? Sous les yeux blasés de ses amis, il se contorsionna pour mieux l'étudier tout en fouillant dans ses lointains souvenirs. Et n'y avait-il pas un point plus foncé au centre du grain ? Son cœur battait à tout rompre. Il attrapa son téléphone afin d'appeler sa dermatologue en urgence. Passer un appel était formellement interdit au sein de l'établissement mais c'était une question de vie ou de mort ; les règlements pouvaient bien attendre.

Une dizaine de minutes plus tard, le cours de sport avait débuté et ils étaient tous là à faire des tours d'échauffement sur le terrain du lycée. 

Isolé dans la salle des professeurs, Monsieur Kim s'ennuyait à mourir. Plus aucune copie à corriger, en heure de trou, sans personne avec qui discuter. D'un pas mollasse, il s'approcha de la fenêtre à la recherche d'une occupation quelconque. Oh, un beau brun qui fait du sport ! Ce spectacle digne d'intérêt lui donna une idée.

"Cher Jungkook,

J'ose espérer que mon cours aura su capter ton attention ! 

Blague à part, tu avais l'air fatigué alors je t'ai laissé tranquille, mais la prochaine fois ça se passera très mal. 

Je saute du coq à l'âne mais que dirais-tu de revenir chez moi ? Ça serait l'occasion de te faire regretter ton audace de la dernière fois. Je crois qu'une petite vengeance s'impose. 

(Tu n'imagines pas toutes les idées que j'ai en tête)

Je suis libre tout le week-end.

Bonne soirée,

13 mai"

⎡PHLOX⎦ ʈk ABANDONNÉEWhere stories live. Discover now