Chapitre 6

3.2K 349 93
                                    

Le mélange des odeurs de transpiration et de déodorants eut raison de Jungkook, qui se hâta de quitter les vestiaires en direction du prochain cours

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Le mélange des odeurs de transpiration et de déodorants eut raison de Jungkook, qui se hâta de quitter les vestiaires en direction du prochain cours. Son museau avait toujours été sensible aux fragrances, et les produits chimiques contenus dans la majorité des déodorants lui picotaient affreusement les narines.

Quelques instants plus tard, la porte du laboratoire claqua subitement, interrompant son fil de pensées. Il se rendit alors compte que depuis un bout de temps, Jimin lui rapportait la dernière dispute conjugale de ses parents et il s'en voulut de ne pas l'avoir écouté sur un sujet aussi sensible. Pour sa défense, son manque d'attention n'avait pas été intentionnel. Il lui murmura un mot d'encouragement en guise de consolation, certainement vaine au vu de sa peine.

Sans plus attendre, le professeur enfila sa blouse blanche et communiqua les instructions du TP hebdomadaire.

Comme à leur habitude, Jungkook se chargeait des expériences tandis que Jimin s'occupait du rapport, afin de garantir l'exactitude du texte. En vérité, celui-ci agissait sur trois fronts : il traitait les exercices écrits, formulait les conclusions et en plus de son poste de rédacteur, il vérifiait parfois les observations lorsque les dires de son ami s'avéraient douteuses. Cette combinaison, après moultes tentatives, convenait le mieux à leur binôme malgré le déséquilibre des responsabilités.

L'aiguille de la pendule avait déjà effectué un demi-tour, les manipulations s'enchaînaient à merveille. Enfin, plus maintenant, car malgré son suivi à la lettre des étapes, l'expérience commençait à lui sortir par les trous de nez. 

Ses doigts dépourvus d'habilité tentèrent d'enrouler la substance gélatineuse autour du frêle bâtonnet, en vain. Le fil manqua à plusieurs reprises de se rompre, tout comme le bâtonnet sous les assauts répétitifs. 

Le brun ronchonna tout bas, sa patience était mise à rude épreuve et il avait envie de tout envoyer valser.

« Dis... il prononça à l'attention de son aîné. Ça sert à quoi tout ça ?

- Tu es en train de créer un fil de nylon. Applique-toi, c'est compliqué à faire. »

Ça, il l'avait bien remarqué. Un soupir amer lui échappa avant qu'il ne se replonge dans la pratique tortueuse, sans un mot de plus. 

Ses nerfs étaient en vrille, il était à deux doigts de jeter l'objet sur le carrelage du laboratoire.

« Vous vous y prenez très mal, une voix rauque prononça dans son dos, manquant presque de le faire sursauter. Depuis quand l'observait-il à l'œuvre ? L'homme se posta finalement à ses côtés. Avez-vous écouté les explications que j'ai fournies tout à l'heure ? 

Qu'il arrête de prendre ce ton faussement intrigué, c'est insupportable.

- Oui.

Jungkook avait répondu d'une traite, sans même se retourner, les yeux vissés sur ce qui se trouvait dans ses mains. Ce n'était pas à proprement parler un mensonge puisqu'il avait vraiment écouté. Cependant, écouter n'impliquait pas nécessairement de comprendre, et il avait joué sur la distinction.

- Donnez-moi la tige. » exigea fermement Monsieur Kim. 

Quand leurs regards se rencontrèrent, Jungkook le dévia immédiatement.

La honte.

Si le professeur s'était abstenu de toute remarque, son regard mécontent ne mentait pas. Il attrapa l'objet de sa requête et lorsqu'il lui montra la bonne manière de faire, le plus jeune ne put qu'être subjugué par ses mains recouvertes des gants en latex. Merveilleusement bien formées, aux allures puissantes et masculines. Le type de mains qui laissaient place aux fantasmes inavouables. 

Même que le professeur avait peut-être remarqué son bref moment d'absence, son attention rivée non pas sur la tige mais sur ses doigts galbés.

« Compris ? »

Bien sûr que non. Et si par le passé son investissement lacunaire en était le fautif, aujourd'hui la cause différait et il en avait parfaitement conscience. Captivé un peu trop longtemps par ses mains, il était évident que rien de bon n'en résulterait.

Pour mettre fin au plus vite à ce face-à-face, il hocha la tête d'un air docile. 

Monsieur Kim se rendit ensuite à la paillasse adjacente, non sans jeter un dernier coup d'œil à son égard qui lui fit presque perdre contenance. Presque. Et en cela, Jungkook méritait tous les oscars du monde pour son jeu d'acteur admirable. 

Il inspira un bon coup et acheva rapidement la manipulation, afin de ne pas attiser le courroux de son partenaire. 

Une dizaine de minutes s'écoulèrent, sans qu'il ne parvienne complètement à chasser de son esprit l'image séduisante du professeur. Ce dernier, actuellement de dos, s'avérait d'une taille avantageuse. Sa prestance et son charme indéniable étaient très loin de le laisser indemne. Une véritable claque visuelle. Malgré la blouse, sa nuque restait partiellement dévoilée. Et cette partie du corps était drôlement sensuelle tout à coup. 

Le lycéen ravala un rictus. Il fallait impérativement que ses hormones se calment dans les plus brefs délais car dernièrement, elles lui jouaient bien des tours. 

« Kook, tu rougis. C'est un peu gênant.

Malgré son semblant de nonchalance, son ami l'avait vite cerné. Il lui adressa un sourire timide en affirmant tout bas :

- C'est pas ce que tu crois.

- Bien entendu. » Jimin murmura l'air de rien.

⎡PHLOX⎦ ʈk ABANDONNÉEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum