17- Des paroles en l'air

291 29 3
                                    


- ON AVAIT UN ACCORD !

Folle de rage, je tape encore et encore contre les parois de ma cellule mais cela n'a pas le moindre impact. Nébula continue de me regarder les bras croisés, sans la moindre émotion.

- Je vous ai aidés, reprends-je d'une voix menaçante, et tu devais me laisser partir ! QU'EST-CE QUE JE FAIS ENCORE LÀ-DEDANS ?! LAISSE-MOI SORTIR !

- Arrête Thania, me dit-elle en secouant la tête. Ce que tu fais ne sert à rien.

Nébula est la troisième personne à prendre son tour de garde depuis que j'ai été enfermée ici à nouveau. Oui, j'ai bien parlé de tour de garde. Thor et ses supers amis estiment que je ne dois pas rester seule, que je suis "trop dangereuse". Je viens pourtant de leur sauver la vie, mais Thor n'a pas l'air de s'en être soucié quand il m'a ramenée là-dedans de force.

- Comment tu as pu me faire ça, à moi ?! Ta propre soeur ?

- Ne commence pas, Thania. Ça fait des jours que tu dis à tout va que je ne suis pas ta soeur. Alors il n'y a aucune raison pour que j'agisse en tant que telle.

J'avoue, cette remarque me blesse. C'est une chose de dire qu'elle n'est rien pour moi, c'en est une autre de l'entendre. Nébula semble remarquer mon désarroi, car elle soupire et secoue la tête de gauche à droite.

- Désolée. Mais ce n'est pas moi qui prends les décisions ici. Et Thor est inquiet pour son peuple, et pour ses amis. C'est aussi simple que ça. Mais... je ferai tout ce que je peux pour t'aider, je te le jure. J'ai envie d'avoir confiance en toi.

Quelles conneries, sérieusement. Cependant je sais bien que ce que je pourrais dire ne changerait rien, alors je décide d'arrêter de me battre. Je m'assieds la mine énervée contre le sol froid de ma prison, m'adossant à l'une des parois transparentes.

Avant qu'une espèce d'arbre vivant ne prenne le relais devant ma cellule, je regarde Nébula une dernière fois en esquissant un sourire troublant.

- C'est dommage, pour tes amis. J'avais presque abandonné mon idée de vengeance, quand je me suis battue avec vous tout à l'heure. Oui, je me suis dit que j'allais simplement quitter cette planète détestable et me trouver un ennemi ailleurs. Mais ce que Thor vient de faire - je ricane - c'était une erreur. Vous allez tous le payer très cher.

 Vous allez tous le payer très cher

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.


L'enfant du MalOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz