Chapitre 27

52 6 7
                                    

Après s'être fait gronder par Yixing, Baekhyun est allé dans sa chambre, à peine qu'il a ouvert la porte, la vue qu'il avait été..entre gênante et excitante, Chanyeol était en caleçon en train de s'habiller, une serviette sur les cheveux avec ceux-ci mouillé, quelques gouttes d'eau coulaient le long de son dos et Baekhyun ne s'est pas gêné pour suivre cette goutte jusqu'en bas de son dos, il relève la tête vers Chanyeol et son visage devient aussi rouge que des tomates mûr, il était en train de le regarder, à cet instant, il n'avait jamais été si gêné qu'il est parti en courant après lui avoir jeté un coussin à la figure en le traitant d'idiot. Chanyeol était resté immobile jusqu'à entendre la porte claquer, il penche la tête sur le côté en ne comprenant pas vraiment pourquoi il était parti, il finit de se rhabiller puis sort de la chambre pour descendre les escaliers et aller dans le salon, c'est là qu'il trouve sa merveilleuse petite tête blonde en train de jouer avec une boule de sa lumière, sa tête était boudeuse et ses joues étaient rouge, il était assit comme si quelque chose l'embêter, ça amusait beaucoup le géant de le voir comme, il s'assit donc à ses côtés puis lui chuchote quelque chose à l'oreille.

« À ce que je vois la vue t'as bien plus petit voilleur »

Baekhyun rougit encore plus, il prend un coussin et tape Chanyeol qui lui riait sans se retenir, c'était si amusant de le voir comme ça qu'il n'allait pas s'en privé, il prend le coussin de ses mains et le prend par les épaules avant de le renverser sur le fauteuil pour se mettre au dessus de lui.

« Chan.. C.. C'est pas ce que tu crois.. Je voulais juste entrer dans la chambre et je t'ai vu là.. »

« Mais qu'est-ce que tu me fais là ? J'ai trouvé ça adorable comme réaction, c'est notre chambre après tout et puis..un jour on se verra sans vêtements donc faudra bien t'habituer un jour »

« Mais..mais oui mais on a le temps idiot ! Tu me saoules à être parfait comme ça, ça me déprime.. »

« Hein ? Mais de quoi tu parles ? Pourquoi ça te déprime ? Et puis c'est pas vrai je suis pas parfait.. »

« T'es pas parfait ? Tu te fous de moi là ?! Tu sais faire a manger, tu es gentil avec tout le monde, t'es adorable, tu chantes hyper bien et en plus de ça t'es super bien foutu ! T'es beau en plus.. Alors que moi à côté je fais tâche.. »

« Attends attends attends.. Tu me fais quoi là ? On a complètement inversé les rôles là, c'est pas toi qui disais qui fallait être optimiste dans la vie ? Tu me fais carrément l'inverse là.. Hé, t'es parfait aussi je te signal »

« Arrête de mentir.. C'est pas bien, tu peux en enfer pour ça »

« Je ne mens pas, si tu veux je peux passer le reste de la journée à dire pourquoi je t'aime, ça me dérange absolument pas »

« Si on fait ça on y passera la journée.. »

« Les gars ! Désolé de vous interrompre mais Luhan et moi on a trouvé un moyen d'enlever nos pouvoirs »

Après une petite demie heure, tout le monde était dans la salle d' entraînement mis à part ceux qui étaient parti, Junmyeon regarde tout le monde tour à tour puis prend une inspiration.

« Écoutez, Lu et moi avons trouvé un moyen de nous enlever les pouvoirs, évidemment c'est seulement si vous voulez, si il y en a qui ne veulent pas on ne les retirera pas, c'est Luhan qui fera la procédure, il va entrer dans votre esprit, n'essayez de riposter sinon ça pourrait faire des dommages dans votre cerveau, c'est peut-être un peu dangereux mais ça peut marcher, on en a pas la certitude mais je suis sûr que Luhan pourra le faire, il faut juste avoir confiance en lui, évidement il ne pourra se l'enlever tout seul donc il sera obligé de le garder mais je pense que ça ne le dérangera pas »

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now