Chapitre 6

54 6 4
                                    

Le 1er janvier, une nouvelle année commence, l'année 2121 pour être plus précis.

Cela faisait maintenant deux semaines que Jongdae était arrivé et vivait avec Junmyeon, maintenant qu'il était assez renseigné sur son pouvoir, il allait essayer de le contrôler, le plus âgé lui avait dit que ça prendrait une bonne petite année pour parfaitement le maîtriser mais qu'il allait l'aider.

Malheureusement, Tao lui a dit qu'il allait s'occuper de lui vu que Junmyeon était vraiment très vulnérable à l'électricité, ce que Jongdae avait accepté.

« Jongdae, tu viens ? On va commencer aujourd'hui. » Sourit Tao en remettant correctement ses manches.

« D'accord ! Je te suis ! »

Il suit Tao jusqu'à la salle d'entraînement du sous-sol, il entre à l'intérieur et regarde autour, c'était la première fois qu'il entrait dans une des salles et c'était vraiment impressionnant, il n'y avait aucune sortie mis à part la porte principale, tout était bien solide.

« Alors on va commencer, bon évidemment aujourd'hui rien ne va changer, on va juste voir ton taux de concentration, d'accord ? Tu peux t'asseoir au milieu de la pièce »

Le plus vieux des deux s'assit au milieu de la pièce avec les jambes croisés, il soupire légèrement et ferme les yeux.

« Bien, maintenant tu vas faire le vide dans ton esprit, d'accord ? »

« Oui.. Comment on fait ? »

« Et bien.. Heu... Je sais pas vraiment.. »

« Tu fais comment toi ? »

« Ça vient comme ça, je me calme et je respire calmement puis je ferme les yeux et j'essaye de penser à rien.. »

« Malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire.. »

« Pour te détendre, qu'est-ce que tu fais ? »

Jongdae le regarde, à vrai dire il ne faisait pas grand chose, il chantait et lisait des livres romantique ou historique, il méditait aussi, il avait lu beaucoup d'article sur le yoga et la médiation.

« Et bien..je chante..je lis ou je médite.. »

« Essayes de chanter alors, ton corps se détendra, ne fais pas attention à moi, je suis là pour t'aider, tous les moyens sont bons pour apprendre à contrôler ses pouvoirs »

Le petit brun hoche la tête de manière positive et se remet dans une bonne positon et referme les yeux, il se met à chanter et quel fut la surprise de Tao en entendant la voix de son aîné, il ne s'attendait pas à ça, il se croirait à un spectacle. Il écoute sa voix et prépare un sac en caoutchouc au cas où ça tournerait mal, il savait plutôt bien résister à l'électricité, au contraire de Junmyeon qui pouvait se faire tuer avec une petite décharge.

Jongdae arrête de chanter en se sentant complètement détendu, il souffle un bon coup et laisse son esprit faire la suite, sentant quelque chose au fond de lui qui grésillait.

Tao le regarde et voit des éclairs s'échapper du corps de Jongdae, il s'avance doucement et met le sac en caoutchouc sur lui en voyant de plus en plus d'éclair.

« Jongdae ! »

Le dit Jongdae ouvre les yeux et sort de sa transe, il souffle et l'électricité autour de lui s'arrête, le plus jeune enlève le sac et le regarde en posant sa main sur son épaule.

« Ça va ? »

« Oui.. Désolé.. »

« Ce n'est rien, c'est un bon début, ça va aller, c'est déjà bien que tu sais à faire appel à ton pouvoir, maintenant faut savoir le contrôler et ça, ça va être plus dur mais on va t'aider »

« Merci.. Ça me rassure de savoir ça..mais j'ai peur de vous faire du mal comme avec mon père..si jamais ça se refais je ne me pardonnerai pas.. »

Il pince ses lèvres et ses yeux s'humidifie, laissant une petite larme couler de le long de sa joue, il sent deux paires de bras l'entourer et se blottit contre Tao en continuant de pleurer toujours plus.

« Tu ne nous feras pas de mal, on a tout ce qu'il faut et puis si tu ne le veux pas tu ne nous le feras pas.. En tant que descendant, nous avons fait une union et un pact entre nous pour faire en sorte que nous ne pouvons pas nous tuer..enfin évidemment si on le contrôle pas ça sera un accident mais ça n'arrivera pas tu verras..d'accord ? »

« D'accord.. »

Tao ébouriffie ses cheveux et rigole légèrement en les voyant en pétard, ça avait provoquer de l'électricité statique, il se relève et tend sa main pour l'aider à se lever aussi.

« Tu veux nous aider sur les recherches des autres descendants ? »

« Avec plaisir ! Si je peux me rendre utile d'une manière ou d'une autre alors je veux bien ! »

« On va aller voir Junmyeon pour qu'il t'explique ce qu'on fait pour la recherche, va prendre une bonne douche et rejoinds nous dans le salon »

« D'accord ! À tout à l'heure ! »

« À tout à l'heure ! »

Jongdae sort de la salle d'entraînement en s'étirant et va vers la chambre de Junmyeon pour lui prendre quelques vêtements, il va ensuite dans une salle de bain, il enlève ses vêtements et remarque qu'ils étaient également électrique, il les retire doucement et ils grésillent quand ils touchent le sol, le brun entre dans la douche et sursaute en sentant l'eau piquer un peu sur son corps, l'eau n'était pas fan de l'électricité et inversement.

Jongdae ferme les yeux pour se détendre mais le corps de son père tremblant au sol lui revient en tête, il entendait sa mère hurler et pleurer, il s'en voulait tellement, il avait tellement honte de lui, il sait que ce n'est pas réellement de sa faute parce qu'il ne savait pas contrôler ses pouvoirs mais il n'en pouvait plus, tous les soirs c'était pareil, il faisait ses cauchemars et espérait que tout cela soit un rêve mais malheureusement ce n'était pas le cas, il avait peur de lui-même, de ce qu'il pouvait faire, déjà qu'il avait blessé Junmyeon plusieurs fois, il fallait que le possesseur de la guérison vienne avec eux, si jamais il blessait son aîné alors le maître des soins pourraient le guérir à tout moment..

« Jongdae, tu vas bien ? Ça fait trente cinq minutes que tu es sous la douche » dit Junmyeon derrière la porte.

« Oui ça va ! Désolé je réfléchissais et j'ai pas vu le temps passer ! »

« Ce n'est rien, on parlera après seul à seul, j'ai quelques trucs à te dire »

« D..d'accord ! »

Ça y est, Jongdae était stressé, il savait que Junmyeon était vraiment quelqu'un d'adorable et de gentil mais quand il prenait un ton sérieux ça le stressait un peu, il ne savait jamais ce que son aîné allait dire et ça l'inquiéter toujours.

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now