Chapitre 25

48 6 4
                                    

Le petit blond tend ses mains, la lumière jaillit de celles-ci.

« NON ! » Cri le frère du maître de lumière.

Baekbeom donne un coup de pied dans la mâchoire de son frère et prend Yixing par la chemise, il le jette à l'autre bout de la salle, il regarde Baekhyun continuer à purifier la source, il veut pour lui donner le coup fatal mais Kyungsoo lui donne coup dans l'estomac, le maître des ténèbres recule de quelques mètres en se tenant le ventre, il crache du sang et s'écroule au sol, c'était impossible que Kyungsoo est survécu, se dit-il en regardant le maître de la Force tomber au sol, il regarde au dessus de lui et recule sa tête à temps, une pique de glace se plante dans le sol, Minseok se prend un coup de pied dans les côtes mais ne tombe pas et continue de se battre mais même à terre, c'était impossible de le toucher.

« S'en est assez.. » dit le frère de Baekhyun.

Il se lève et prend Minseok par la gorge, il crée une épée avec son pouvoir et transperce son cœur, il le jette au sol et s'approche de Baekhyun, Junmyeon se met devant lui, il lui donne un coup de poing mais il se fait arrêter par une barrière noir, un garde fait de ténèbres apparaît juste derrière lui et enfonce sa lame dans son abdomen.

« Baekhyun » commence Baekbeom.  « Cher frère. Pourquoi tu te bats ? Tu vas perdre de toute façon. Tu es faible, comment pourrais-tu gagner ? Seul les fort gagne. Et toi, tu n'es pas fort, tu es faible, comme tout ceux dans cette pièce. La seule personne qui pouvait me tuer, je l'ai empoisonné, dommage, hein ? Je ne te laisserai pas gagner ! »

Il s'avance vers Baekhyun pour le frapper avec ses ténèbres mais Luhan et Sehun se mettent devant, Luhan fait un bouclier avec son énergie pendant que Sehun lui envoie un gros vent, Baekbeom se fait propulser dans les airs et ce fut assez pour que Baekhyun purifie la boule de ténèbres, elle avait complètement disparu.

« Tu as perdu. » dit Jongdae en lui donnant un coup de tonnaire.

« Et nous ne sommes pas faible ! » continu Jongin en lui donnant un coup de pied.

« Les faibles peuvent devenir fort ! » cri Chanyeol tout en lui mettant un coup de poing dans la mâchoire.

« Tu as perdu, comprends le maintenant.. » dit Baekhyun. « Tu peux redevenir bon..reviens vers moi..mon frère »

Il lui tend sa main avec un sourire sincère après s'être lever, malgré qu'il avait essayé de le tuer, Baekhyun savait que ce n'était pas de sa faute, il était contrôlé par son pouvoir. Baekbeom regarde sa main et lui fait également un petit sourire avant de s'approcher et de prendre sa main et de le serrer dans ses bras, la joie de Baekhyun s'en va aussitôt en sentent quelque chose s'enfoncer dans son ventre, c'était un couteau, il le savait qu'il allait faire ça, le blond avait juste fait ça pour faire diversion.

« Pourquoi je ferai une chose pareil ? Vous avez peut-être gagné mais.. »

Luhan pose ses mains sur son crâne et ferme les yeux, il avait bien décidé de le détruire mentalement, il était également décidé à détruire son pouvoir. Baekhyun avait fait diversion pour lui, pour que Luhan puisse s'en charger et le tuer psychologiquement, il n'était pas fier certes mais au moins, il serait débarrasser de ce pouvoir maléfique.
Chanyeol rattrape Baekhyun à temps, il le regarde et ne peut s'empêcher de se mettre à pleurer, Yixing était en mauvais état pour soigner qui que ce soit, Junmyeon était blessé aussi, Kyungsoo peiné à respirer et Minseok...avait perdu la vie..

« Le soleil...est-il..revenu?.. » demande Baekhyun avec une petite voix.

Chanyeol regarde Jongin, celui-ci prenne leurs mains pour les téléporter dehors, il avait réussi à maîtriser complètement son pouvoir, maintenant il pouvait se téléporter n'importe où.
Ça y est, ils étaient dehors, qu'elle fut la surprise en voyant le ciel bleu et le soleil, ils étaient aveuglé mais ils étaient ébahi devant cette beauté de la nature, Baekhyun laisse quelques larmes couler sur ses joues avant de sourire.

« J'ai réussi.. Merci.. »

Chanyeol tourne la tête vers lui et éclate en sanglots en voyant son visage si apaisé, il avait l'air d'un ange, un ange endormi.

« C'est injuste.. Pourquoi.. T'avais pas le droit ! T'avais pas le droit de mourir ! »

Jongin met une main sur sa bouche, il pleurait en silence, c'était dur pour tout le monde, tous étaient blessé, ils s'étaient tous bien battu, ils avaient enfin ramené le soleil.

Quelques heures passèrent, Luhan avait réussi à tuer Baekbeom de l'intérieur, maintenant c'était juste un corps sans âme, comme un pantin, Kyungsoo avait été soigné par Yixing après que celui-ci s'est régénéré automatiquement, il avait également soigné Junmyeon, Chanyeol qui pleurait pour la mort de Baekhyun mais..qui n'était pas mort, il respirait juste difficilement mais était en vie, il avait donc était aussi soigné en urgence, pour Minseok en revanche c'était autre chose..son cœur avait été touché mais malgré ça il était toujours en vie, personne ne savait comment ni pourquoi mais son cœur était comme fait de glace alors il était comme invincible mais pourtant il n'allait pas se réveiller avant quelques jours, voir semaines, mois..ou alors des années.

Aujourd'hui était le 24 octobre, un mois était passé, il était tant pour Baekhyun de faire face à son frère, maintenant qu'il avait complètement récupéré il devait aller lui parler.

« Je veux te parler.. »

Baekbeom tourne la tête vers son frère, il était redevenu comme avant même si il avait eu d'énorme problème au niveau du cerveau, Luhan l'avait presque détruit, il avait eu de nombreuses séquelles, comme le fait d'être paralysé des jambes définitivement, ne plus ressentir le touché ni sentir le goût des aliments, il avait également de nombreux problèmes de concentrations.
Baekhyun s'assit devant son frère avec un regard triste, il savait dans quel état il était et il se sentait responsable.

« Écoute.. »

« Tu m'as manqué.. » dit Baekbeom en regardant Baekhyun dans les yeux en souriant.

Baekhyun le regarde avec les lèvres tremblante et les yeux humide, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux et ce qui lui donnait envie de pleurer c'était son sourire, qu'est-ce que ça lui avait manqué, il ravale ses larmes et se contente de sourire aussi.

« Tu m'as manqué aussi.. » répond Baekhyun avec un grand sourire.

La lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant