Chapitre 10

56 7 6
                                    

« Aujourd'hui, je serai ton psychologue, alors parles moi de tout ce que tu veux »

Luhan hoche la tête de manière positive et laisse Yixing parler pour, ils étaient en ce moment même dans le bureau du médecin, ils étaient face à face mais leurs mains étaient entrelacés, le contact avec le blond était la seul manière pour que le deuxième chinois n'entende plus les voix dans sa tête.

« Alors, vas-y, parles moi. Ce que tu entends, qui tu entends et pourquoi ou même ce que tu veux, je veux juste t'aider »

« D'accord.. Je peux commencer ? »

« Oui oui vas-y »

« Les voix ont commencé il y a environ deux ou trois semaines.. Les deux premiers jours je n'y faisais pas vraiment attention parce que ce n'était pas fort mais au bout du troisième j'entendais de plus en plus de personnes.. Je pensais que j'étais au fou après une semaine.. Je pétais des câbles..puis le huitième jours c'était comme si il n'y avait plus rien..les quatre jours suivant je n'ai rien eu alors je pensais que c'était juste une grosse fatigue alors j'ai prit deux jours de congés..les deux jours je n'ai rien eu..mais quand mes congés ont fini tout à recommencé mais en pire..je ne pouvais plus me lever.. J'ai même commencé à saigner du nez tellement la pression dans mon crâne était horrible..ça dure comme ça depuis maintenant.. Dès que tu as touché ma tête les voix se sont arrêté instantanément..comme si t'étais un calmant.. Mais hier quand je vous ai trouvé chez moi, les voix ont décuplé, sûrement à cause de la peur puis..tout autour de moi s'est mit à flotter.. J'ai vraiment eu peur.. »

Yixing l'écoutais attentivement, ne manquant pas un seul mot de ce qu'il venait de dire. Il serre légèrement ses mains et hoche légèrement sa tête de haut en bas quand il a fini de parler.

Il avait lu des dizaines voir des vingtaines de livres quand il a rencontre Jongin, il s'est renseigner sur lui et les autres personnes avec des pouvoirs comme lui, il avait enfin comprit que tout cela été vrai, il ne connaissait pas très bien ses descendants mais il savait ce que Luhan avait et il n'était pas fou.

« Je pense que tout ce que tu entends depuis ses semaines sont en fait les pensées des personnes qui sont autour de toi..pas que autour mais plus loin.. Si je peux ne plus te faire entendre ses voix c'est sûrement parce que mon pouvoir peut guérir ou plutôt apaiser ton esprit en quelque sorte.. Mais faut que tu saches quelque chose..tu n'es pas fou, d'accord ? En aucun cas tu l'es.. »

« M.. Mais..comment je peux entendre les pensées des personnes autour de moi ? C'est complètement insensé.. Je ne suis pas magicien.. Et qu'est-ce que tu veux dire par ton pouvoir ? »

« Tu connais la légende des 14 rois ? »

« Oui.. Elle est très répandu à Pékin.. »

« Et bien..Jongin et moi..faisons partis de ces 14 rois.. Je suis celui des soins, de la guérison.. Jongin est celui de la téléportation.. Et je pense que toi tu es celui de la télépathie.. »

« C'est impossible.. Comment ce serait possible ?.. Ce n'est qu'une légende.. »

« Des légendes sont souvent des choses venus de faits réelles.. Et puis tu as bien vu Jongin..il en est la preuve.. Nos tatouages aussi.. En fait le tiens, comment il est ? Moi ce sont des fleurs et Jongin c'est deux triangles sur la main »

« C'est vrai que tout est devant moi.. » Il soupire légèrement, ayant du mal à avaler l'information. « C'esr difficile à décrire..c'est..comme une sorte de cercles avec deux doigts qui veulent se toucher puis autour il y a des genre de boules qui flottent »

« Est-ce que je pourrai le voir ? »

« Heu... C'est un peu gênant.. Il est à un endroit assez mal placé.. »

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now