Chapitre 23

44 6 4
                                    

Baekhyun était resté une bonne dizaine de minutes dans les bras de Chanyeol le temps de se calmer, il s'était ensuite levé pour aller voir Minseok mais il n'était plus là, c'était juste de la poussière, Baekbeom avait fait un pantin fait de ses ténèbres pour les tromper, son frère était vraiment redoutable.

« Hey Baek.. Ça va aller.. Pleure pas.. » dit Chanyeol en frottant le dos de Baekhyun.

« Je pleure pas.. C'est juste qu'il m'a mit hors de moi.. J'ai envie de le voir.. J'ai envie de le ramener à la raison mais comment je peux faire ? Je suis tellement faible.. Mon pouvoir me sert à rien..je peux pas me battre avec, je suis nul en combat..la seul chose que je sais faire c'est envoyer des flash lumineux pour aveugler.. »

« C'est déjà bien tu sais.. La lumière est un pouvoir redoutable pour nous qui vivons dans ce monde où la lumière n'existe pas, ta lumière est puissante.. Je suis sûr que si tu creuses un peu dans tes ressources tu pourras crée beaucoup de choses »

« Tu crois ? »

« Évidemment.. Allons-y maintenant.. Suivons cette racine, on retrouvera sûrement les autres » dit Chanyeol en reprenant doucement sa main.

Baekhyun hoche la tête et commence la marche en suivant la racine noir, elle était dans l'eau mais grâce à ses traces un peu mauve elle se voyait, Chanyeol n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur la mission, la cause ? Une petite tête blonde qui serrait sa main comme si ils étaient en couple, il essayait de garder son sang froid pour ne pas le retourner et l'embrasser de force mais ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment de faire ça, ils avaient une mission et il fallait qu'ils se dépêchent mais c'est sans compter la force mental incroyable de Chanyeol.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Chanyeol était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué Baekhyun se retourner, cela faisait au moins cinq minutes qu'il le regardait sans s'être rendu compte que le petit blond lui avait posé une question.

« Chanyeol !! »

Le plus grand sursaute en se reculant, se prenant le pied dans un trou, il tombe en arrière, tirant Baekhyun vers lui sans s'en rendre compte, ils étaient actuellement dans l'eau, Chanyeol assit sur le sol et le plus petit assit sur lui, tenant son t-shirt avec les yeux fermés, ayant eu peur du choc. Il ouvre les yeux après quelques secondes, se rendant compte qu'il ne s'était pas fait mal, il relève la tête et sa tête vire au rouge en voyant à quel point son visage était proche de celui du plus jeune, le plus grand baisse la tête pour le regarder, il ne pouvait plus résister, il avance son visage, scellant leurs lèvres dans un doux baisé. Baekhyun ne savait pas comment réagir sur le coup mais fini par fermer les yeux pour profiter de l'échange, il se recule en remarquant que Chanyeol ne comptait pas bouger.

« Désolé.. J'en avais tellement envie.. » dit Chanyeol en posant sa main sur la joue du plus vieux.

« Ça tombe bien..j'en avais envie aussi.. J'osais pas le faire.. »

Ils se regardent dans les yeux quelques minutes avant de replonger sur les lèvres de l'autre, démarrant alors un baiser plein d'amour et de tendresse.

Dans un autre pays, en Irlande, ils étaient tous les deux à Belfast, la capitale, une ville magnifique, la seule d'Irlande à être encore debout, Luhan et Sehun étaient là-bas depuis quatre jours, ils étaient justement en train de suivre une racine également, Luhan essayait de se concentrer pour parler aux morts mais le plus jeune n'arrêtait pas de parler.

« Sehun ta gueule ! Putain ferme là un peu ! J'essaye de me concentrer ! » cri le plus vieux tout en continuant de marcher.

« Mais je parle même pas, calme toi »

Luhan se retourne et effectivement, Sehun avait la bouche fermée, pourtant il l'entendait parfaitement, ça recommençait, il entendait ses pensées, au moins c'était pas des pensées salaces comme ceux de Jongdae, ça le rassurait, la seule chose qui passait par la tête de Sehun en ce moment c'était de la nourriture ou comment faire un bon vent violent sans faire d'effort.

« Désolé mais arrête de parler dans ta tête s'il te plaît, juste pour quelques secondes, le temps que j'arrive à parler avec un esprit »

« Heu.. Ok..mais ce sera compliqué avec eux » dit Sehun en pointant du doigt deux soldats qui arrivaient vers eux.

Luhan souffle en voyant les deux gardes arriver, il commençait à en avoir marre d'en voir partout à chaque coin d'égout, il en regarde un dans les yeux et projette son esprit dans son corps, il désactive quelques parties du cerveau et revient dans son corps, il lève la main et envoie un bout de tuyau en plein dans le cœur du soldat, pendant ce temps là, Sehun le regardait faire en étant presque terrifié, les deux pouvoirs réunis dans un seuls corps..c'était terrifiant. Il regarde le deuxième soldat se jeter sur lui et lui envoie des lames de vent dans la figure, sa peau se fait presque arraché et il finit en beauté avec un coup de pied dans le crâne, tout ce qu'on pouvait dire c'est que les deux-là faisaient une bonne équipe, ils étaient presque invincible ensemble, le vent plus la télékinésie, télépathie c'était un des plus fort duo.

« Un jeu d'enfant » soupire Sehun, presque déçu de ne pas avoir d'ennemi plus fort.

« Te la joue pas trop non plus, la roue tourne »

« J'ai pas de roue, je suis invincible »

« Tu me fais bien rire, le jour où quelqu'un te battra tu feras moins le malin »

Sehun tape le crâne de son aîné, ce qu'il eut par la suite fut une bonne droite dans la joue, par chance pour lui, Luhan n'avait pas beaucoup de force mais il avait quand même reculer, depuis qu'ils avaient été ensemble dans ce pays, ils se chamaillaient toujours, Luhan commençait même à en avoir de son caractère, il pensait même le tuer quand tout ça sera terminé.

La lumière dans les ténèbresDove le storie prendono vita. Scoprilo ora