Chapitre 7

54 6 9
                                    

Loin de Daejeon, à Daegu pour être plus précis, il y avait ce jeune homme qui soignait une petite fille qui était tombé, il était fier du don qu'il avait, celui de guérir les personnes, malheureusement c'est lui qui recevait la douleur mais ça ne durait que cinq minutes, il aimait aider les autres, on l'avait souvent traité de monstre parce qu'il était différent mais lui il s'en fichait, ce qu'il voulait, c'était voir les autres heureux.

Ce jeune blond s'appelait Yixing, il était fils d'une famille pauvre mais grâce à l'argent qu'il avait eu avec toutes les vies qu'il avait sauvé, il avait pu devenir médecin, il soignait ce qui n'avaient pas assez d'argent, des fois on le payer, d'autres pas mais Yixing comprenait, il ne forçait, il acceptait l'argent qu'on lui donne seulement si la famille peut se le permettre, il est vraiment une personne avec un cœur en or.

Ce qu'on pourrait dire de lui c'était qu'il était souvent dans la lune et qu'il jouait beaucoup avec les enfants pour les faire sourire, il faisait tout pour les rendre heureux et leur faire voir qu'il y a de la lumière même dans ce monde de ténèbres, il redonnait la joie de vivre aux familles avec sa chaleur réconfortante, tout le monde le connaissait, des personnes l'aimaient beaucoup et d'autres beaucoup moins mais il savait qu'il y aurait des gens qui auraient trouvé ça effrayant, pourtant il s'en fiche, il prend soin de tout le monde. Pour d'autres Yixing était considéré comme un ange et pour une autre partie il était un monstre, il était une sorte d'entre deux.

Son pouvoir, il avait réussi à le maîtriser en à peine un mois, il s'entraînait sur des animaux puis à continuer avec des inconnus puis au fil temps il a apprit les connaissances de tous ses prédécesseurs grâce à ses gènes, il pouvait guérir tout type de blessure même si il y avait un petit détail qui était assez dérangeant pour le jeune chinois, son pouvoir permettait certes de guérir les autres mais pas lui-même donc si il était blessé ou même mourant il ne pourrait pas guérir, il a aussi une durée de vie limité, comme tout le monde vous allez me dire mais lui ne pouvaient pas vivre au delà de quarante quand, son pouvoir ne lui permettait pas de vivre si longtemps. Plus il guérit de personnes et de blessures, plus sa durée de vie diminue mais il est heureux comme ça, il veut sauver le plus de gens possible.

Le problème avec Yixing c'est qu'il ne sait absolument pas ce qu'il est et ni pourquoi il a ses pouvoirs, il a effectivement vu qu'il avait un tatouage mais sa mère lui a dit qu'il l'avait depuis sa naissance, ce qui est vrai mais son pouvoir s'est éveillé que récemment, il y a dix mois environ..

Flash back

Comme à son habitude, le grand blond rentrait chez lui avec son éternel ami, la motivation, il marchait sans vraiment l'envie de le faire mais il n'allait pas remper.

Il était à côté d'une rue où il n'y avait personne, c'était rare qu'il y avait des personnes alors Yixing passait ici pour avoir un peu de calme, il pensait qu'il était seul jusqu'à ce qu'il entende des pleures, il s'arrête en essayant de savoir où se trouvait exactement la personne et suit le son de la voix jusqu'à tomber..sur un enfant en assez mauvaise état, il avait du sang sur ses lèvres et son genoux était écorché, son front saignait fortement.

Le jeune blond s'accroupi alors devant le petit garçon et prend doucement sa main pour le rassurer, il lui dit des mots doux pour qu'il s'arrête de pleurer et passe son pouce sur la plaie de son front pour enlever sang et au même moment où il enlève son doigt, la blessure n'était plus là, il n'y avait plus rien, l'enfant s'arrête de pleurer en ne sentant plus la douleur qui tapait dans sa tempe, il regarde le chinois et celui-ci essuit ses larmes, il ne savait pas ce qu'il venait de faire mais en tout cas, il avait réussi à le faire arrêter de pleurer, il réessaye en posant sa main sur son genoux et ça le refait une nouvelle fois, plus aucune blessure.

Fin du flash back

« Alors Yixing, ça bosse dur à ce que je vois ? »

Yixing se tourne vers la voix et sourit en reconnaissant cette personne, son meilleur ami, Minseok, lui aussi avait un pouvoir, celui de la glace, il ne pouvait pas totalement le contrôler alors il portait des gants en cuire pour ne pas congeler toute la ville, il préférait prendre ses précautions, lui non plus ne savait pas ce qu'il était mais il avait déjà entendu une certaine légende de 12 rois qui auraient pactisaient avec des démons et 2 autres avec des dieux pour pouvoirs avoir des pouvoirs puis un jour, le roi de la noirceur tua le toi de la lumière et mit une couche de ténèbres autour de la terre pour la plonger à jamais dans la noir, évidemment, il n'y croyait pas tout comme Yixing, ils étaient sûrement unique sinon beaucoup de monde auraient entedu de ses fameuses personnes.

« Et oui comme tu peux le voir, qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je suis venu prendre de tes nouvelles, comment tu vas ? »

« Et bien.. Je vais bien, et toi ? Ça va ? »

« Bof.. J'ai congelé mon saucisson tout à l'heure,moi qui pensais faire bonne cher avec, je suis dégouté.. »

« Oh mince.. J'ai du saucisson chez moi, tu veux passer ce soir ? Lia t'aimes beaucoup, ça lui fera plaisir de te voir »

« Oui d'accord, elle me manque cette petite choupinette »

« T'en fais pas, tu lui manques aussi.. » rigole Yixing en regardant son ami de glace.

« Elle aura quel âge déjà ? »

« 10 ans, elle grandit vite.. »

« Je l'ai connu elle était bébé.. »

« Moi aussi »

« Logique t'es son frère idiot »

Ils rigolent tous les deux, les enfants vont vers Yixing et sautent sur lui pour qu'il joue avec eux, le blond accepte de jouer avec eux et sourit légèrement en les voyant si heureux, il espérait que leur joie dure aussi longtemps qu'il pouvait.

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now