Chapitre 12

52 7 5
                                    

Les mois étaient passé, les trois personnes que Junmyeon avaient rencontré sont venu avec lui dans le manoir pour éviter à Jongin de faire de aller-retour inutile.

Yixing s'occupait toujours de soigner les malades et d'aider ceux qui avaient besoin d'aide mais moins souvent, les pouvoirs de Luhan étaient devenu assez puissant pour que même si le médecin l'apaise, il entendait toujours les voix et les personnes parlaient, il commençait même à entendre la voix de sa sœur, alors qu'elle était décédée depuis deux ans, autant dire que ça commençait à être insupportable pour lui, le seul endroit où il était bien c'était dans la salle blindé du sous-sol, il y passait même la plupart de son temps là-bas pour avoir du calme.

En ce moment, il était justement dans pièce blindé, il se sentait détendu pour une fois, même si il avait des bourdonnements dans les oreilles, il n'entendait plus personnes et ça, c'était vraiment bien. Il avait les yeux fermés, son corps était contre le mur froid, il avait quand même pensé à ramener une couverture pour ne pas tomber malade, il manquerait plus que ça.

Il essayait aussi d'apprendre à contrôler son pouvoir, il avait commencé il y a deux bons mois mais c'était dur, pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de résultats, au moins, il y en avait, pas énormément mais quelques uns, ça le motivait un peu même si il commençait à lâcher prise, c'est pas qu'il ne voulait pas, c'est que son cerveau n'arrivait pas, il n'arrivait pas à ranger toutes ses voix donc il commençait à être perdu, si Junmyeon lui parle, il ne saura pas si ce qu'il entend vient de sa tête ou si c'est vraiment Junmyeon, il a vraiment du mal à se concentrer. Il a aussi du mal à contrôler la télékinésie mais moins que pour la télépathie, la télékinésie est plutôt simple de maîtrise, il faut juste ne pas être une tête brûlé et heureusement que Luhan est plutôt une personne assez calme de nature sinon ça aurait compliqué mais oui, la télékinésie il arrive à peu près à la contrôler pour le moment même si c'est encore un peu difficile.

« Lu.. » entre Junmyeon doucement. « Ça va ? » il demande en entrant dans la pièce tout en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

« On va dire ça.. J'entends personne..j'ai l'impression d'être au paradis.. »

Junmyeon s'avance vers lui et s'assit juste à côté de lui, il passe son bras autour de ses épaules et le ramène contre lui, il fallait quand même qu'il soit en contact avec les autres, être à l'écart comme ça c'est pas bon.

« Tu tiens le coup ? »

« C'est dur.. »

« Je me doute.. Mais ça va aller.. Tu veux manger avec nous ? »

Quand Luhan était en contact physique avec une personne, il pouvait sa langue sans difficulté mais ça lui demande énormément d'effort alors il ne le fait pas souvent et essaye d'apprendre au fur et à mesure.

« Je sais pas.. J'ai l'impression que ma tête va exploser.. »

« Ça va sûrement passer..Yixing va bientôt revenir, je lui dirai de passer te voir.. »

« Merci.. C'est le seul à pouvoir faire passer cette douleur.. Heureusement que tu es là aussi.. Quend je suis dans tes bras, c'est comme si j'étais dans un bon lit moelleux..je pense à rien.. »

« Je suis content que tu es bien dans mes bras alors.. » sourit Junmyeon en passant doucement ses doigts dans ses cheveux. « J'ai été me renseigner sur ton pouvoir..ton pouvoir n'est pas le plus dur à contrôler..ce n'est pas ça qui est difficile.. Le plus compliqué c'est de ne pas lâcher prise.. Tao a été voir tes descendants rapidement pendant leur entraînement, ils étaient tous dans le même états que toi, enfin pas tous, il y en a qui se sont donné la mort.. Mais nous on ne te laissera pas, on fera tout pour t'aider.. »

« J'ai de la chance de vous avoir rencontré dans un moment pareil.. Je ne sais pas comment j'aurai fait si j'aurai été seul.. »

Le maître de l'eau le serre un peu plus en prenant un peu de la couverture, ils étaient tous les deux dedans, le plus blottit dans les bras du plus jeune, essayant de trouver peinement le sommeil qu'il a tant besoin.

Dans une autre salle, c'était Jongdae qui s'entraînait, il s'améliorait, doucement mais sûrement, il savait maintenant contenir ses éclairs, ce qui était le plus important. Maintenant il faut qu'il apprenne à en envoyer et ça, ce sera le plus dur, autant pour lui que pour Tao, combien de fois il avait fini foudroyé, heureusement maintenant, il y a un médecin avec eux sinon il ne serait déjà plus de ce monde depuis bien longtemps.

« C'est bon Jongdae, tu peux t'arrêter, tu as bien travaillé ! »

« Waaah enfin ! » cri le coréen en s'étalant au sol comme une étoile de mer.

« Tu as faim ? » demande Tao.

« Ouais grave, je meurs de faim ! »

« Viens, on va aller manger alors »

« Vive la nourriture ! »

« T'es en forme, t'es une pile électrique aujourd'hui ! »

« Wow.. Quel jeu de mot, fais attention Tao, Junmyeon commence à te contaminer avec ses blagues c'est pas bon »

« La débilité c'est contagieux »

« Je crois ouais »

« On est méchant, le pauvre »

Ils se mettent à rire de leurs bêtises et remonte au rez-de-chaussée, Jongdae va prendre sa douche et Tao va aider Jongin pour la cuisine. Lui aussi s'était bien intégré dans le groupe, il s'était tout suite bien entendu avec tout le monde vu qu'il est assez sociable.

Minseok aussi était là, le meilleur ami de Yixing, il avait été ramené par Jongin alors qu'il s'occupait de la sœur du médecin.

Sa sœur avait été emmené avec eux aussi vu qu'elle n'a que le blond comme famille, c'est une enfant assez calme, elle s'est vite habitué aux autres et tout le monde s'amusait avec elle pour qu'elle pense un peu à autre chose, c'était surtout Jongin et Junmyeon qui jouait avec elle.

« Jongdae s'en sort ? » demande Jongin à Tao.

« Oui très bien, il va à son rythme c'est bien, il a terminé de le contenir, maintenant il faut qu'il fasse des attaques »

« Tant mieux.. Et Luhan ? »

« Junmyeon s'occupe de lui.. Apparemment ça va du tout.. »

« Espérons qu'il s'en sorte.. »

« Espérons.. C'est la seule chose qu'on peut faire de toute façon.. »

La lumière dans les ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant