Chapitre 22

44 6 2
                                    

« Nous sommes arrivés en Angleterre »

« La terre où personne ne juge »

  « D'où tu sors ça ? »

« Bah.. C'est connu, l'Angleterre est un pays libre et avancé »

« D'où tu sais ça ? »

« Pendant que j'étais enfermé je lisais beaucoup et puis je parlais beaucoup avec mes lumières donc ça m'a apprit pas mal de truc »

  « Ooooh.. Petit génie »

« Héhé~ »

Chanyeol rigole devant son caractère enfantin et pose ses affaires dans une chambre de l'hôtel. Ils étaient actuellement en Angleterre, c'était un pays assez développé, il avait réussi à résister à la pauvreté, c'était l'un des rare pays encore debout où la nourriture n'était pas cher.

« Dis Baek.. Si tu vois ton frère, tu vas faire quoi ? » demande Chanyeol en s'asseyant sur le lit.

« Je...sais pas... Peut-être lui parler et essayer de lui faire entendre raison.. »

« Si il ne t'écoute pas ? Tu te doutes de ce qu'il veut faire.. Si jamais... »

« Non ! Je refuse de croire qu'il peut faire une chose pareil.. C'est un homme tellement gentil.. Il prenait toujours soin de moi et de nos parents.. »

« C'est peut-être son pouvoir qui lui a ordonné de faire ça.. Tu sais ce pouvoir a été donné par le diable en personne, c'est pas un dieu.. »

Chanyeol regarde le petit blond et place son bras autour de ses épaules pour le prendre contre lui, il voulait le rassuré autant qu'il pouvait mais il ne savait pas comment faire, la seule chose qu'il pouvait faire c'était lui donner du réconfort par des câlins.

« On va faire un tour ? » demande le plus grand.

« Pourquoi pas.. J'ai pas trop envie de rester enfermé ici »

Ils se lèvent tous les deux et sortent de l'hôtel, ils marchent sans vraiment savoir où aller mais en restant en ligne droite pour ne pas se perdre. Pendant qu'ils marchaient, leurs mains s'étaient frôlé plusieurs fois, mettant quelques fois un sentiment de gêne mais ça passait rapidement.

« On va manger un truc ? J'ai hyper faim »

« Baek.. T'as tout le temps faim.. Mais ouais allons manger »

Ils tournent à droite pour aller dans une rue commercial, ils étaient un peu perdu, c'était la première fois qu'ils voyaient une rue comme ça, surtout avec autant de gens ! Ils étaient vraiment surpris et étaient assez content de voir une ville animé, il y avait beaucoup de lumière avec des guirlande, ça rendait la ville encore plus accueillante. Ils étaient dans la ville de Manchester, une ville qui autrefois était au plus bas mais elle a remonté avec l'aide de tout le monde, ça a fait une ville magnifique où tout le monde est heureux.

« Tu veux manger quoi ? » demande Chanyeol.

« Je sais pas je connais pas grand chose.. » répond Baekhyun en regardant plusieurs plats.  « Oh ça ! Du..heum..Welsh rarebit.. Ça a l'air bon, qu'est-ce que c'est ? »

« C'est un taost recouvert de chedar fondu, c'est un délice » dit le vendeur.

« Ooh.. Je vais prendre ça alors ! Et toi Chanyeol ? »

« Je vais prendre un Fish and Chips.. Je ne sais pas ce que c'est mais il y a du poisson »

« Oui c'est du poisson avec des frites, vous voulez de la sauce avec ? »

« D.. De la sauce ? »

« Vous êtes touristes, je me trompe ? »

« Non, on est bien touriste..on vient de Corée du Sud.. C'est pas du tout la même chose alors on est un peu perdu » dit Chanyeol un peu gêné.

« Je comprends alors ! Je vous mets une sauce béarnaise dans ce cas ! Je vous amène tout ça ! » dit le serveur en réparatant vers le comptoir.

Baekhyun regarde le serveur partir puis pose se yeux sur le grand blond devant lui.

« C'est tellement différent qu'en Corée et en Chine.. »

« Grave.. Oh.. Baek..cours »

« Hein ? »

Baekhyun se retourne et se baisse rapidement en voyant le garde des ténèbres tirer une balle, la balle se plante dans le bras d'une femme qui hurle de douleur. Toutes les personnes qui étaient dans la rue partent en criant et en courant. Chanyeol attend qu'il n'y a plus personne pour prendre le plus petit par la main et partir en courant, il tournent plusieurs rue et se cache dans une ruelle, ils s'enfoncent au plus loin pour ne pas qu'ils les voient et se mettent derrière une poubelle.

« Pas de bruit.. » chuchote Chanyeol en reprenant sa respiration.

Les gars, tout ce trouve au sous-sol, allez dans les égouts, vous trouverez une sorte de racine noir un peu violette, suivez là, vous trouvez sûrement quelque chose„ dit Luhan dans leur tête.

Baekhyun regarde la plaque d'égout à côté d'eux et fait un signe à Chanyeol, ils se redressent en même temps et sautent dans les égouts, tombant dans l'eau dégueulasse.

« On avale l'eau là, je peux t'assurer que dans deux jours on est mort » dit Chanyeol doucement.

Baekhyun hoche la tête et serre toujours la main de Chanyeol pour se rassurer, ils marchent dans l'eau tout en faisant attention à leur arrière, un soldat arrive en courant vers eux, il n'a même pas eu le temps de donner un coup que le grand blond lui claque sa tête dans le mur, faisant sursauter le plus petit.

« Chan.. Je me sens pas bien ici.. C'est comme si toute ma force était aspirée.. »

Chanyeol fait une boule de feu et la met juste à côté de Baekhyun pour que la chaleur de son pouvoir se fasse absorbée par le plus petit afin qu'il récupère sa force.

« Merci.. AH MAIS C'EST QUOI ÇA ?! » Hurle Baekhyun en voyant la montagne de cadavre.

« Oh mon dieu.. Je vais m'évanouir.. » dit ensuite Chanyeol en sentant un vertige.

« T'étais pas sensé venir ici petit frère »

Baekhyun se retourne en entendant la voix de son frère et pose ses mains sur sa bouche en voyant Baekbeom avec Minseok sur son épaule, évanoui, plein de sang.

« M.. Minseok ! Mais qu'est-ce que tu lui as fait bon sang ?! Relâche le ! »

« D'accord »

Baekbeom jette Minseok au sol, Baekhyun va vite vers le maître de glace et vérifie si il est encore en vie, il regarde son frère avec un regard plein de haine et lui envoie un rayon de lumière, le maître des ténèbres arrête le rayon sans la moindre difficulté et se prend un coup de poing dans les côtes par Chanyeol, il se recule en tenant son ventre.

« Je vais vous tuer vous allez voir ! »

« Bouge de là ! » cri Chanyeol en prenant Baekhyun par la taille pour le protéger.

L'épée lui passe à ras du visage, son corps se met à trembler et se blottit contre Chanyeol quand Baekbeom s'en va.

« Mon dieu.. Qu'est-ce qu'il est devenu.. »

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now