Chapitre 4

59 7 2
                                    

Après que Jongdae ait fini de prendre sa douche, il est allé dans le salon, comme son aîné lui avait dit. Il s'assit à côté de lui en essayant de ne pas rester trop près de lui pour ne pas l'électrocuter, il le regarde et racle sa gorge pour qu'il sache qu'il est là. Junmyeon sursaute et regarde le brun à côté de lui, il ferme son livre et le pose sur la table, il se place correctement face à lui.

« Ça été la douche ? » Demande le noireau en souriant légèrement.

« Oui c'était bien, merci.. »

« Tu dois peut-être te demander pourquoi est-ce que tu es ici, n'est-ce pas ? »

« Oui j'avoue que j'ai pas mal de question.. »

« Tu peux toutes me les poser, je vais répondre à tout »

Le plus jeune hoche la tête et s'assit de façon à être à l'aise et à une distance raisonnable. À vrai dire, il avait des milliers de questions mais il ne savait vraiment pas comment les formuler.

« Déjà..heu..pourquoi tu m'as amené ici ? »

« Je suis à la recherche de tous les possesseurs de pouvoirs pour pouvoir sauver le monde des ténèbres et remettre la lumière »

« Oh.. Je veux la même chose aussi.. Et..Qu'est-ce que je suis ? Pourquoi je peux faire de l'électricité ? »

« Ton prédécesseur est le roi qui a pactiser avec un démon et il a acquéri le pouvoir de l'électricité.. »

« Cette légende existe réellement ?! »

Junmyeon hoche la tête positive et ouvre un tiroir de la table basse et prend un gros livre, il l'ouvre et se place juste à côté de lui.

« Tu vois ce livre ? C'est celui de nos ancêtres, le détenteur de la télépathie et du temps ont écrit ce livre dans toutes les langues pour que tout le monde comprenne comment le monde est devenu comme ça.. Il y a quatorze pouvoirs dans le monde, la glace, la télépathie, l'envol, l'eau, la guérison, l'électricité, le feu, la force, le temps, la téléportation, le vent, la télékinésie, la lumière et enfin, les ténèbres. Moi j'ai l'eau, je peux la contrôler comme bon me semble mais c'est dangereux.. Tao a le temps et toi tu as l'électricité..tu peux crée de l'électricité, de la foudre ou même des éclair.. T'as du remarquer que ton corps était tout le temps chaud, n'est-ce pas ? »

« Wow.. Maintenant que tu me le dis..j'avoue que j'ai tout le temps chaud.. »

Ils continuent tous les deux de parler pendant au moins une bonne grosse heure, Tao avait même fini par les rejoindre à force de les entendre.

Jongdae était à l'aise avec eux, ils étaient vraiment gentil et ils lui donnaient beaucoup de conseils pour contrôler son pouvoir, il y avait même une salle d'entraînement pour aider justement à maîtriser le don. Tao s'était décidé à lui faire un petit tour du manoir pendant que Junmyeon faisait la cuisine, il faisait des nouilles avec du poulet, c'était basique mais c'était la seule nourriture qu'ils avaient, le poulet et les pâtes étaient les aliments les moins cher avec le pain.

Pour gagner de l'argent, Junmyeon allait souvent aider ses grands parents qui le payer par petite somme mais à force de tout économiser il a eu une bonne petite pile et puis avec la mort de ses parents il a reçu tout l'argent qu'ils avaient.

Tao a vécu en Chine pendant plus de vingt ans, ça fait que cinq ans qu'il est en Corée donc avec l'argent de son travail à Qingdao et surtout avec l'aide de son père.

En parlant de Tao, nous allons aller vers lui, il était justement en train de s'entraîner à aller dans le passer pour mieux comprendre ce qui s'est passé pendant la guerre il y a deux milles ans, il espérait vraiment avoir des réponses. Il s'assit au sol dans la salle d'entraînement et croise ses jambes, il pose ses mains sur ses genoux et se met droit, il respire profondément et souffle un bon coup pour se concentrer, il ferme ses yeux et fait le vide dans son esprit. Il rouvre les yeux et se retrouve dans une salle avec deux personnes autour d'un bureau, ils parlaient d'une tactique pour battre l'ennemi.

« Il faut trouver un moyen pour vaincre les ténèbres, que devrions-nous faire ?  »

« Il faut faire appel au roi qui contrôle la lumière, nous n'avons pas le choix, c'est le seul qui puisse le faire »

« Si le roi de la noirceur apprend que la lumière existe alors c'est fini, il faut l'amener ici en le protégeant. »

La porte s'ouvre sur un garde, il se met droit et cri.

« Nous avons perdu la bataille ! Tous nos soldats ont péri ! Nous avons également perdu le roi qui contrôlait la guérison et la télépathie ! »

« Vous vous foutez de moi ?! »

Le roi du vent claque son poing sur le bureau et serre les dents.

Tao se retrouve de nouveau dans la salle d'entraînement et essuit les gouttes de sueurs qui avait coulés, il n'avait jamais tenu aussi longtemps, il était fier de lui, il avait vu quelque chose de vraiment intéressant.

« J'ai réussi ! J'ai tenu trente-cinq secondes ! »

Il perd son sourire en se rappelant de quelque chose, il se lève et sort de la salle pour monter directement les escaliers qui menaient au salon, il traverse celui-ci pour aller dans la cuisine, là où Junmyeon faisait à manger.

« Hyung, quelque chose cloche.. »

Junmyeon se retourne après avoir mit les nouilles dans les assiettes et le regarde, attendant que Tao parle pour qu'il puisse avoir une explication de qu'est-ce qui clochait.

« J'ai tenu trop longtemps.. D'habitude c'est à peine cinq secondes, c'est pas normal »

« Tu as tenu combien de temps ? »

« Trente-cinq secondes ! »

« Heu.. Hein ? C'est une blague ? T'as bien compté ? T'es sûr de toi ? »

« Mais oui je suis sûr de chez sûr ! »

« Bah ça.. Tao.. Tu dois être le plus fort de tous les possesseurs du temps.. C'est incroyable ça.. Après ce pouvoir est très mystérieux, on ne connaît pas grand chose, comme la lumière, il n'y a rien qui mentionne sa fonctionnalité.. »

« Alors ça veut dire que c'est possible ? Je devrai aller voir dans le passé de mes prédécesseurs.. »

« Oui tu pourras faire ça..mais avant.. »

« Oui je sais, il faut savoir le maximum de chose sur la guerre et le détenteur de la lumière.. »

« Oui.. Jongdae pourra nous aider dans nos recherches, une personne de plus ce ne sera pas de refus.. »

« Ça c'est sûr.. Je veux vraiment qu'on enlève ses nuages noirs.. Dans les souvenirs de la guerre, le ciel était bleu avec des genre de coton qui flottait plus un grand rond jaune, ce qui doit être le soleil.. »

« Waaah.. J'ai hâte de voir ça.. Ça doit être si beau.. »

Tao hoche vivement la tête et sourit encore plus, il aide Junmyeon à mettre la table puis appelle le nouveau venu pour lui dire que le repas était prêt et qu'ils pouvaient enfin manger.

La lumière dans les ténèbresWhere stories live. Discover now