19. Ae-hwa, une servante spéciale

154 15 0
                                    

yon soo:

Je me repose dans ma chambre lorsque je manque de souffle. Une main brutale s'est posée sur ma bouche en recouvrant mon nez. Mon cri est ainsi étouffé. Quelqu'un me force à me lever et m'entraine à l'extérieur avec lui. Personne n'est dans le dortoir des serviteurs, ils sont tous à leur travail. Je suis l'unique servante en congé aujourd'hui. Le soleil brûle ma peau dès que je sors du dortoir. J'ai peur, et je comprends que l'on m'enlève lorsque je découvre le groupe d'hommes vêtus de noirs et cagoulés, les mêmes qui ont déjà tentés de m'agresser.

Je devine que la reine a ordonné mon enlèvement. J'imagine qu'ils veulent se venger de moi pour avoir déjoué leurs plans. Peut-être même qu'ils vont me tuer pour cela. Personne ne pourra m'aider, mon protecteur ne viendra pas me secourir. Pour lui, je suis en sécurité dans mes quartiers. Je réalise que je suis perdue. Je reçois un coup derrière la tête, et plus rien.......

Je frissonne. Je me tourne sur le côté et je me heurte à un mur. J'ouvre les yeux surprise de trouver un obstacle. Je découvre une pièce sombre où je distingue avec difficulté l'intérieur. Petit à petit, ma vue s'habitue à l'obscurité et je comprends que ce n'était pas un cauchemar, mais bel et bien la réalité. Quelqu'un m'a enlevée. Je ferme les yeux de désarroi. Je vais mourir donc, ainsi après tout ce que j'ai enduré. Je ne parviens pas à croire que ma vie s'achève maintenant. J'aurais aimé revoir le prince avant. J'entends des voix qui se rapprochent de l'endroit où je me situe. Je me redresse et relève mes jambes sur mon torse. La porte s'ouvre violemment, me faisant sursauté en même temps. Je les vois entrer avec des sourires sadiques dessinés sur les lèvres. Ils me contemplent avec méprise, puis avec convoitise. Je resserre mes bras autour de mes jambes. J'ai peur qu'ils n'aient de mauvaises pensées.

Quelqu'un les interrompt dans leurs élans. La reine entre dans la pièce. Elle me cherche et me fixe quand elle m'aperçoit. Elle sourit à son tour, et se dirige d'un pas décidé vers moi. Elle s'arrête à proximité et me toise. Est-ce qu'elle va me tuer personnellement ?

"- Tu fais moins la fière désormais !" Elle me nargue.

Effectivement ! Je n'ai pas la possibilité de lutter contre eux. Je suis déjà vaincue et résignée à mourir aujourd'hui. Elle penche la tête sur le côté pour avoir un meilleur angle pour m'observer.

"- A bien y réfléchir, tu ne ressembles pas vraiment à une servante. Ou alors, si tu l'es, tu devais servir une personne avec un haut statut. J'ai entendu dire que tu venais de Koguryo ?" Elle m'interroge.

Je ne vois pas quoi lui répondre. J'ai peur des représailles, notamment, que ma réponse ne lui convienne pas et qu'elle me fasse décapiter. Je préfère garder le silence. Elle serre les lèvres contrariée par mon mutisme.

"- Tu oses ne pas répondre à une question formulée par ta reine !" Elle m'attaque.

Je sais qu'elle cherche à me provoquer pour que je fasse une erreur. Mais, je me maîtrise plus, donc, elle peut m'accuser de tout ce qu'elle souhaite, je ne lui avouerais pas que je suis une citoyenne de Koguryo et encore moins la princesse Yeon Yon Soo.

"- Si tu ne me réponds pas, tu vas souffrir !" Elle me menace désormais.

"- Je ne suis qu'une servante qui a été enlevée de son royaume et vendu au marché. Le prince m'a acheté pour le servir et ensuite, il m'a mise au service du roi !" Je lui explique.

Elle me scrute.

"- Soit ! Si tu n'avais pas interrompu l'empoisonnement du roi, je n'aurais pas ordonner ton enlèvement. En tous les cas, désormais, tu sais trop de chose, je ne peux pas te laisser en vie !" Elle ajoute.

Une princesse sans escorte / Park Woojin Tome 1 saga AB6IXDove le storie prendono vita. Scoprilo ora