[ 117 ] Dangereuse Fascination 3.

496 64 2
                                    

Une heure venait de passer, Glenn tournait en rond dans le salon de sa sœur, pendant que la jeune femme réfléchissait sans rien dire. Les deux jeunes gens étaient déboussolés, cette histoire était à la fois stressante et absurde. Que faire ? Mais surtout comment faire ? 


- Il faut qu'on fasse quelque chose, s'exclama Glenn.

- Justement, je réfléchis ! Je cherche un endroit, savoir où elle pourrait se trouver.

- Je vais appeler la police, affirma le jeune homme.

- Glenn, elle a vingt-cinq ans, ils feront rien tant qu'il n'y a pas minimum vingt-quatre heures de passer, souffla Elsa.

- Alors on fait quoi ? dit-il en haussant le ton.


Glenn n'arrivait pas à comprendre le calme que pouvait garder sa soeur dans un moment comme celui-ci. De plus, Elsa s'entendait très bien avec Mya, ce qui le perturbait encore plus. Soudainement, la blonde eut comme un électrochoc. Elle se releva et regarda son frère en s'exclamant d'un " mais oui ". La jeune femme venait de se souvenir que Mya avait parler d'Aria, l'ex petite amie de son frère. 


- Oui et alors ? 

- Glenn réfléchit, si Aria est responsable de ça, il suffit simplement de la suivre et de voir où elle va pour savoir où est Mya, dit-elle excitée. 

- Elsa t'es gentille, mais on est pas dans un film. Tu connais Aria aussi bien que moi, cette fille elle est trop bête et trop trouillarde pour faire quelque chose comme ça !

- Il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit. De plus, pourquoi Mya mentirait ? Tu crois sincèrement qu'elle va appeler au secours, en pleurant, si elle nous racontait des histoires ? Est-ce que une seule fois depuis votre relation, tu as eu le sentiment qu'elle te mentait ? 

- Non jamais...

- Alors tu as la réponse ! Si toi tu veux rester ici et attendre c'est ton choix, mais moi je vais aller devant chez Aria. Je vais attendre qu'elle sorte et je vais la suive, indiqua la jeune femme.


Déterminée et énervée, elle était partagée. Elle détestait plus que tout Aria pour tout ce qu'elle avait pu faire à son frère. Elle savait très bien qu'elle se mettait en danger en faisant ça, car elle avait une interdiction d'approcher la jeune femme, après les nombreuses menaces qu'elle lui avait faite. Elle s'était toujours demandée de quoi elle aurait pu être capable de faire en face d'elle sans cette interdiction.

Après une courte réflexion, Glenn décida de suivre sa soeur. Il trouvait se plan réellement fou et à la fois débile, mais il voulait retrouver Mya. Ni une, ni deux, ils quittèrent l'appartement et prirent la route pour aller en direction de chez Aria.


***


Dans son appartement, la jeune femme tournait en rond. Elle se rongeait les ongles et respirait fortement. On distinguait clairement sur son visage que quelque chose n'allait pas, elle était perturbée mais par quoi ? 


- Pourquoi j'ai fais ça, se disait-elle en boucle.


Elle venait de comprendre, qu'elle venait d'aller trop loin, mais pour elle, il n'y avait aucun retour en arrière possible. Elle était condamnée, condamnée a payer son geste. C'est à l'instant où elle réalisa ça, que son regard devint noir.


- Autant payer mes actes pour de bonne raison !


Elle partit activement dans la cuisine et ouvrit tous les tiroirs avec rapidité, ce qui fit tomber certaine chose qui se trouvait à l'intérieur. Au bout du quatrième, elle sortit un couteau de cuisine, avec une lame de plus ou moins vingt centimètre.


- C'est l'heure pétasse, grogna-t-elle.


Elle remit sa capuche et quitta son appartement à grande vitesse. Elle descendit les escaliers rapidement, puis quitta l'immeuble. Elle avançait d'un pas rapide, sans faire attention à ce qui pouvait se dérouler autour d'elle. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était suivi, du moins, c'est ce qu'elle laissa croire. Au lieu de partir en direction des cabanes où se trouvait Mya, elle prit la direction opposée, menant au parc de la ville. Plus loin, Glenn et Elsa suivaient bêtement. Ils ne savaient pas que la jeune femme, pleine de vice, étaient en train de mener par le bout du nez.


- Vous croyez que je ne vous avais pas vu ? dit-elle en s'arrêtant soudainement dans une ruelle sombre.


Glenn et sa sœur se figèrent, ils ne pensaient pas s'être fait remarqués, il avait pourtant été discret. Aria leur lançait un regard amusée, elle était contente de les avoir pincé, à peine avait-elle mit le pied dehors. Elle savait qu'ils avaient comprit, mais elle ne leur faciliterait pas la tâche, il n'en était pas question.


- Vous espériez quoi en me suivant ? Découvrir quelque chose peut-être ? les questionna-t-elle.

- On  est au courant de ce que tu as fait, Mya a réussi à rentrer en contacte avec nous. Dis nous où elle est ? 

- Où elle est ? répéta Aria en pouffant de rire. Vous croyez que je vais vous dire les choses en un claquement de doigt ? Vous pensez sincèrement que je vais vous laisser vous en sortir comme ça ?

- Mais qu'est-ce que tu veux ? demanda Glenn en haussant le ton, ce qui coupa le rire d'Aria.

- Ce que je veux ? La chance que tu ne m'as jamais donné. Tu m'as laissé tomber et tu es passé à autre chose du jour au lendemain !ù

- Non mais arrête un peu, ça faisait plus de trois mois que notre histoire était terminée. De plus qu'elle chance veux-tu Aria ? Tu en avais une et tu m'as trompé, je ne ressens plus rien pour toi, je ne peux pas t'apporter ce que tu as détruit de toi même !


Les mots avaient un impact dévastateur sur la jeune femme. Elle ne digérait pas ce qu'elle entendait, ce n'était pas possible, mais peu importe. Si elle ne pouvait pas l'avoir, personne ne le pourrait. C'est dans un élan de rage, qu'elle sortit le couteau qu'elle camouflait dans son sweat et qu'elle partit en courant en direction de son ex petit ami.

Elle hurlait de rage, telle une lionne se jetant sur sa proie sous le regard effaré d'Elsa, qui voyait son frère se faire agresser. Aria se débattait comme une folle, elle avait décidé d'en découdre avec violence et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

Soudainement, le bruit d'une lame transperçant la chair se fit entendre. L'agitation se calma, il n'eut plus aucun bruit le temps d'un instant, puis un hurlement de terreur raisonna dans la ruelle...


***

Hey, désolée je me suis faite désirer pour la suite, j'ai eu un soucis mais le voici. Il est pas encore corrigé, je vais le faire dans la semaine.

Il aurait du être le dernier, mais ne le trouvant pas assez sanglant, je me suis dis qu'il servirait de suspense et qu'il serait transitoire =)

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now