[ 104 ] - Les psychopathes font leur show 5.

843 91 28
                                    

Cela faisait plus d'une heure que les trois derniers survivants du manoir, tournaient en rond. Ils n'avaient croisé la route de personne, ce qui les rassurait, mais les inquiétait à la fois. Lloyd restait vigilant, il sentait que sa allait leur tomber dessus au moment où, il s'y attendrait le moins. Il avait certainement raison, il ne fallait jamais être confiant dans cette demeure.

Marion se sentait observée encore et toujours, elle ne supportait pas cette sensation. Elle se sentait déshabiller du regard, scrutée sous tous les angles, ce qui lui faisait froid dans le dos. Elle avait le sentiment d'entre des bruits de pas, autres que les leurs. Elle se retournait souvent discrètement, mais elle ne voyait rien. Elle regardait le plafond, ainsi que les murs, soupçonnant que cela se trouvait au-dessus ou bien à côté d'elle sans même le voir.

Klarys, suivait quant à elle, tel un cadavre, un zombie, une âme errante. Elle ne se remettait pas de la mort de cet inconnu sous ses yeux. Elle se sentait responsable et coupable, car elle avait le choix et elle l'avait laisser mourir. Tout cela, l'avait atteint psychologiquement, ce qui pouvait être compréhensible, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme se faire démembrer, en tournant ses membres.

Soudainement, des rires faisant froid dans le dos, semblaient venir de tous les sens. Un frisson parcourut l'échine des trois jeunes, qui se stoppèrent. Ils tournaient sur eux même, afin de regarder partout autour d'eux. Les rires étaient de plus en plus fort et semblaient se rapprocher, ce qui n'allait pas pour les rassurer.

Sans ne savoir comment, sans voir le moindre mouvement, sans réellement s'y attendre. Klarys, qui une fois de plus se noyait dans ses larmes, releva la tête et ouvrit les yeux. C'est à ce moment qu'elle tomba nez à nez avec un homme, le visage difforme, avec des cicatrices, une dentition monstrueuse. L'homme semblait totalement fou, il la regardait comme un chien, en basculant la tête à droite puis à gauche, tout en souriant.

Instinctivement, les larmes se stoppèrent, son cœur se coupa un instant également. La peur qui avait envahit tout son corps la paralysait, l'empêchant de crier, de dire le moindre mot. Seul des bruits, similaire à de l'étouffement se faisait entendre, ce qui alerta les deux autres, qui n'avaient toujours rien vue. Quand ils retournèrent, leurs yeux prirent une forme ronde de surprise, la peur se lisait très clairement sur leur visage éclairé par les lueurs lunaires.

Alors que Lloyd et Marion commencèrent à partir en courant, Klarys restait sur place, elle ne bougeait plus, elle tremblait comme une feuille. Marion, plus courageuse que jamais courut jusqu'à elle, lui attrapa le bras et l'embarqua dans sa course. L'homme qui avait déjà choisit sa proie, peu importe le monde qui était avec elle, rit de nouveau. C'était comme ça dans sa famille, il riait tout le temps. Le terrain de jeu dans lequel il se trouvait était bien trop simple pour lui, qui agissait généralement dans la forêt, forêt qu'il piégeait avec ses frères.

Pour lui, poursuivre et tuer, n'était qu'un jeu, un jeu qu'il allait exécuter avec joie. Les mains qui étaient dans son dos, devenaient apparentes et laissaient une vue sur une énorme hache. Sourire aux lèvres, il commença à courir à son tour, arme à la main, riant aux éclats. Malgré l'arme en main, qui devait peser un poids important, il n'eut aucun mal a les rattraper.

Lloyd se retourna et vit que les deux filles allaient être en grande difficulté, tout cela à cause de Klarys qui se laissait tirer, mais qui ne cherchait pas à fuir. Une vie en valait-elle deux ? Pas pour lui, elle ne se battait pas, alors à quoi bon.


      — LÂCHE LA ! hurla Lloyd.

      — Mais t'es malade, il va la tuer, répliqua Marion déconcertée.

      —  Si tu ne la lâches pas, toi aussi tu vas y passer !


Elle déposa un dernier regard sur celle avec qui elle survivait depuis le départ, celle qui baissait les bras, mais avant tout, celle qu'elle condamnait. 


        — Pardonne*moi, souffla Marion, les yeux humidifiés.


Elle commença à partir, laissant glisser sa main de la sienne, ce qui les détachait doucement.  La jeune femme, qui se retrouvait abandonnée devant un meurtrier ne bougeait pas elle ne réalisait même pas qu'on la sacrifiait.

Posté devant sa victime, il souriait toujours d'une manière débile. Il rit de nouveau et brandit la hache au-dessus de la tête de Klarys. Le temps semblait d'être ralenti pour Lloyd et Marion qui observait la scène, quelques mètres plus loin. Les battements de leur cœur raisonnaient dans leurs oreilles et ils virent la hache s'abattre violemment sur le crâne de Klarys.

Possédant une force hors du commun, la tête de la jeune femme se fendit en deux, comme une vulgaire bûche de bois. Son corps tomba à la renverse, mais le bruit de la chute fut masqué par les hurlements d'horreur de Marion, qui éclata en sanglots. Le psychopathe heureux de ce qu'il venait de faire, riait comme un perdu. Il attrapa la jambe de Klarys, qu'il traîna sur le sol, semant des morceaux de cervelle au sol...

Lloyd ne réagissait pas face à cette horreur inimaginable, une seule question demeurait dans son esprit. Est-il réellement possible de sortir de ce manoir ? 

***

Avant dernière partie de la saga, les psychopathes font leur show, qu'attendez vous pour la suite ? 

Que pensez vous de l'entrée des fous de Détour mortel ? Je me suis souvenue qu'il n'était pas dans le recueil et qu'ils sont assoiffés de sang, je me disais donc que leur arrivée était un peu inattendu =)


Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now