[ 24 ] - Passion Criminelle.

2.5K 322 49
                                    

 Il parait que l'amour est la plus belle chose qu'il existe au monde, mais malheureusement parfois ce sentiment vous détruit. Certaines personnes n'arrivent pas à passer au-dessus une rupture, par manque de force ou d'envie.

C'était le cas de Jenn Harrow, cette jeune américaine d'à peine trente ans vivaient seule dans une maison de banlieue. Elle s'était depuis peu inscrite sur un site de rencontre sur internet, afin de se refaire une vie sociale. Après plusieurs semaines d'inscriptions, rien ni personne ne l'attirait, mais un jour, elle était tombée sur un visage qu'elle ne connaissait que trop bien.

Jason Beer, son amour de jeunesse, le seul et l'unique était présent également sur ce site de rencontre. Elle avait pris l'initiative de lui envoyer un message, pour éventuellement renouer contact. Dès le lendemain, elle avait reçu une réponse de l'homme en question. Il disait être heureux de la retrouver, qu'il espérait qu'elle aille bien... De vulgaire politesse qu'il ne pensait pas une seule seconde.

Au fur et à mesure, les échanges se faisaient de plus en plus agréable et Jenn espérait de nouveau. Elle lui avait demandé où il en était dans sa vie, mais cette question était celle qu'elle n'aurait jamais dû lui poser. Il lui avait annoncé être marié à Hanna, celle pour qui il avait lâchement quitté Jenn, qu'ils avaient eu trois enfants, mais que leur couple plongeait peu à peu. C'était la raison de sa présence sur ce site, l'homme cherchait l'attention ailleurs et agissait dans la plus grande des fourberies dans le dos de ça soit disant épouse.

Depuis ce dernier message, un mois était passé. Jason Beer était porté disparu et était activement recherché par la police. Cependant, son corps demeurait introuvable, il avait disparu du jour au lendemain sans dire le moindre mot.

Jenn se tenait devant son ordinateur, son appartement était dans un sale état, il y faisait incroyablement froid. La femme fragile du départ avait l'air d'avoir bien changé, elle était confiante, un visage fermé et sombre. Elle parcourait les profils du site de rencontre sans s'attarder sur les hommes qui se présentaient. 


- Tient que penses-tu de celui-ci ? demanda-t-elle.


Mais personne ne lui répondit. Était-elle devenue folle ? Elle attendait, tapotant son index sur une touche du clavier, mais perdit rapidement patience. Elle se retourna et fit face à la personne à qui elle s'adressait. Le corps de Jason était ici, ligoté à une chaise, le corps entièrement nu et recouvert de sang séché. Les mouches lui tournaient autour, il entrait en phase de décomposition importante.

Jenn n'avait pas supporté de connaitre la vie parfaite de son premier amour et de le voir tout aussi désintéressé par le bonheur. Elle lui avait donné un rendez-vous qui aurait dû être torride, d'où le manque de vêtement et le fait qu'il soit ligoté. Elle n'aurait jamais réussi à le faire par la force.

Une fois que l'homme était sans défense, elle lui avait broyé les parties intimes avec une pince, pour ensuite lui arracher. Elle lui avait scarifié son corps dans son entièreté, sa lèvre inférieure lui avait été arrachée. Mais le pire, le pire de tous, était que son cœur lui avait été retiré.

Sachant que l'homme n'avait jamais su faire preuve de fidélité et qu'il n'avait jamais su donner son cœur réellement. Elle a pris ce qu'elle voulait en lui arrachant le cœur de ses propres mains, celui-ci était entreposé comme trophée dans son frigo. Chaque matin depuis plusieurs jours maintenant, elle allait le voir et lui parler, cela l'aidait à aller mieux, car elle savait. Elle savait, que son cœur lui appartenait, à elle et uniquement à elle, pour l'éternité.  

***

Voici une petite histoire venant de mon imagination. Je n'avais pas d'idée avec des psychopathes donc, j'ai fais un peu autrement. J'espère que cela ne vous dérange pas, car sa ne gêne pas vraiment je trouve, l'univers sanglant et horrifique peut rester présent, sans y trouver un Jason ou autre =).

Qu'avez vous pensez de cette histoire ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now