[ 85 ] - Histoires terrifiantes.

1.3K 129 21
                                    

1. Ils

Avez-vous connaissance du film "Ils". C'est un film d'horreur Français et peu de personnes savent que ce film est tiré d'une histoire vraie qui fout vraiment la frousse. Les réalisateurs Xavier Palud et David Moreau se sont fait narrer cette terrifiante histoire par un chauffeur de taxi tchécoslovaque. Ils ont décidé d'adapter cette histoire en film et pour qu'elle parle encore plus aux spectateurs, ils ont changé la nationalité des protagonistes. Dans le film, il s'agit donc de Français expatriés en Roumanie.

Voici la vraie histoire : Un couple d'Autrichiens, expatriés en Tchécoslovaquie ont commencé à percevoir des phénomènes étranges dans leur maison. La télé s'allumait toute seule, des objets disparaissaient, la lumière s'allumait en pleine nuit et le téléphone se mettait à sonner sans personne au bout du fil... Cet enfer a duré des mois. Au final, le couple a été pris en chasse et assassiné par une bande d'agresseurs. Les auteurs de étaient des jeunes gens maléfiques tous âgés de moins de 15 ans...


2) L'étrange mort d'Elisa Lam

La mort d'Elisa Lam fait partie des décès aux causes inexplicables. Le corps de cette étudiante de 21 ans a été retrouvé par un agent de maintenance dans un silo d'eau du Cecil Hotel, à Los Angeles, peu de temps après que les clients ne se soient plaints du goût bizarre qu'avait l'eau.

Un extrait vidéo de la caméra de surveillance a agité le web, laissant penser que des phénomènes paranormaux seraient à blâmer pour la mort de l'étudiante. Peu de temps avant son décès, on peut voir Elisa Lam pénétrer dans l'ascenseur et appuyer sur les boutons sans que cela ne déclenche un mouvement de l'ascenseur.

  Elle regarde donc aux alentours, pensant voir quelqu'un. C'est à 1m57 que la vidéo devient vraiment étrange... La jeune femme commence à être agitée et semble communiquer avec une personne invisible... Les images des autres caméras ont prouvé que la jeune femme était seule dans le couloir et qu'il n'y avait aucun raison pour qu'elle agisse de la sorte. Aucune trace de drogue ou alcool n'a été trouvé lors de son autopsie. De plus, lorsqu'elle a eu accès au toit, cela aurait du déclencher des alarmes. A noter que le Cecil Hotel est connu pour avoir abrité des serial killers et avoir été le théâtre de nombreux drames. ( Vidéo disponible sur internet et c'est impressionnant :O


3) Une terrible emprise

Vous connaissez le film "L'Emprise" ? Il est sortir en 1982 et raconte l'histoire d'une femme qui est victime de forces maléfiques qui la violent. Ce que peu de gens savent, c'est que ce film est tiré d'un roman de Frank De Felitta qui serait lui-même inspiré de la terrible histoire d'une mère célibataire dans les années 1970.

En effet, Doris Bither était une mère célibataire qui disait être victime de forces maléfiques qui venaient la violer la nuit. Des voisins à elle ont confirmé la voir projetée contre les murs violemment sans jamais voir d'autres personnes avec elle. Elle a même fait appel à deux enquêteurs spécialistes du paranormal qui ont assisté à des scènes très troublantes. Kerry Gaynor et Barry Taff ont confié avoir vu des objets se briser sans raison chez Doris, des portes claquaient sans raison et un épais brouillard verdâtre apparaissait parfois autour d'elle. Doris a déménagé un nombre incalculable de fois mais ses démons l'ont suivi jusqu'à ce qu'elle décède en 1995.


4) Les appels de l'au-delà

En 2008, deux trains sont entrés en collision dans la Vallée de San Fernando en Californie. 25 personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident. Parmi elles, il y avait Charles E. Peck. Cet homme se rendait à un entretien d'embauche et avait de beaux projets d'avenir, comme épouser sa petite amie. Pendant les 11 heures qui suivirent l'accident, 35 appels furent passés du portable de Charles vers sa famille. Sa copine, sa mère, son fils...tous ont reçu des appels. Dès lors qu'ils décrochaient, ils n'entendaient que des bruits parasites. Pour eux c'était sûr, Charles était vivant et il tentait de les joindre, bloqué dans les décombres de l'accident.

Or, le corps sans vie de Charles a été retrouvé dans l'un des premiers wagons du train. L'autopsie a révélé qu'il avait été tué sur le coup et qu'il était absolument impossible qu'il ait passé des appels aux heures où les appels ont été recensés. Son téléphone portable lui n'a jamais été retrouvé.


5) Des emails post mortem

Jack Froese est mort à l'âge de 32 ans d'arythmie. C'était en Juin 2011. Les circonstances de sa mort ne sont en rien troubles. Pourtant, dès le mois de Novembre 2011, des emails ont été envoyés depuis sa boîte mail à l'attention de ses proches. Les mails évoquaient des discussions privées qu'il avait eu avec les destinataires des mails. Par exemple, un ami à lui avec qui il avait parlé du rangement de son grenier a reçu "je suis chez vous, nettoyez votre grenier à la fin !"

Son cousin a reçu : "Je savais que tu allais te casser cette cheville", une semaine après s'être blessé à la cheville. Ces envois d'emails mystérieux n'ont jamais été résolus. S'il y a fort à parier que ces emails ne sont que le fruit des actes d'un hacker malveillant, l'ami de Jack qui a reçu ces emails aime se dire que Jack veille sur lui. Il a répondu aux emails reçus mais n'a jamais eu de réponse.


6) L'homme qui a inspiré Massacre à la tronçonneuse

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le filme de Tobe Hooper est inspiré d'une histoire vraie. En effet, Massacre à la Tronçonneuse est inspiré de l'histoire d'un tueur en série qui a sévi dans les années 50 et qui s'appelait Ed Gein. Il avait été surnommé, le boucher de Plainfeld.

Ed Gein commencé à sérieusement vriller à la mort de sa mère. Il a commencé par déterrer des cadavres puis s'en est pris à des femmes notamment. Il utilisait la peau de ses victimes afin de confectionner des accessoires de maison. Lors de son interpellation, la police a notamment découvert des abat-jours et des masques en peau humaine. Son manque totale de regret et d'empathie est ce qui a vraiment choqué les policiers qui l'ont interpellé.

D'ailleurs, il aurait également inspiré les auteurs de Psyschose et du Silence des Agneaux.

***

Qu'en pensez vous :O ?

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now