[ 64 ] - The Evil Within.

1K 123 7
                                    

[ 2/2 ]

Les deux garçons arrivèrent au chalet en compagnie de Marie, en les voyants arrivé Jiska ne tenait plus en place. La jeune femme avait tendance à paniquer rapidement et sans raison valable, elle avait toujours peur de tout et pour elle, le temps signifiait quelque choses de mauvais. D'origine indienne, son grand père faisait partit d'une tribu dans laquelle on disait que le changement de temps était un signe. Pour eux, quand un temps sublime s'assombrit et éclate, cela annonce l'arrivée du mal.

Elle en avait déjà parlé à Mika, pour qui elle avait énormément d'affection, mais l'homme ne la prenait pas au sérieux. Elle ne voyait pas cet orage d'un très bon œil, elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle ne disait rien.

Quand Marie arriva dans la maison, tout le monde la regarda étrangement, personne ne reconnaissait la jeune femme. Son regard était sombre et mauvais, déjà qu'il n'était pas très aimable en temps normal, celui-là était bien pire. Mika la dirigea dans la salle de bain, afin que la jeune femme prenne une douche pour se réchauffer. Il ferma la porte en la regardant d'un regard remplit de peine, mais la jeune femme, elle ne réagissait pas le moins du monde.

En revenant dans le salon, Mika semblait désespéré, il s'installa sur un chaise et mit la tête dans ses mains. Jackson, un autre ami de la bande, celui qui avait découvert le livre dans la cave. Lui apporta des vêtements propres, ainsi que pour Juan, en plus de serviettes.


- Que lui est-il arrivé ? demanda Jiska pour briser le silence intriguant.

- Je ne sais pas, depuis que je l'ai trouvé, elle n'a pas dit le moindre mot. Cette forêt est bizarre, le temps, la journée, je n'ai pas tout compris des événements qui se sont passés dans les bois quand on la cherchait, annonça Mika.

- Moi non plus et je pense que je ne suis pas près de l'oublier, ajouta Juan.


Jackson et Jiska se regardèrent sans rien dire, ils voyaient bien que ce n'était pas le moment de forcer pour en savoir plus. Mika comme Juan étaient deux garçons avec qui, il ne fallait pas insister. Soudain, le regard de Jiska fut attiré par la porte de la salle de bain. Elle resta figée en voyant que la vapeur formée par de l'eau chaude s'échappait par le dessous de la porte, comme une épaisse fumée blanche.

Elle ne trouva pas la force de s'exprimer verbalement, elle tendit donc le bras vers la porte, afin que tout le monde voit. En découvrant ça, Mika se leva d'un bond et se dirigea vers la salle de bain. La porte étant verrouillé, il demanda une fois à sa petite sœur de l'ouvrir. En voyant que la jeune femme ne répondait pas, il enfonça la porte de la pièce.

En entrant à l'intérieur, il remarqua que la jeune femme était en train de se laisser ébouillanter sous la douche. La chaleur de l'eau était tellement importante, que sa peau se décollait à certains endroits de son corps. Son teint pâle était devenu rouge, tellement la chaleur de l'eau était importante. En voulant attraper le bras de Marie, pour la sortir de là. Mika se brûla la main, tellement son corps était chaud.

Il coupa l'arrivée et d'eau et mit un peignoir sur le corps nu de sa jeune sœur, afin de la couvrir. Malheureusement, en sortant de la pièce, il découvrit quelque chose d'horrible. Juan s'était arraché les yeux, pour ensuite les coudre, il avait également cousu sa bouche. La douleur avait tellement été lourde à supporter, qu'il en avait perdu connaissance.

Jackson avait été cherché les barbelés qui enroulaient le livre. Il s'était gravé sur le corps; " J'ai lu, ce que je ne devais pas lire ". Il avait ensuite passé le fil autour de son cou, puis il avait serré jusqu'à ce que les piques des barbelés lui sectionner la gorge. Le sang avait recouvert son corps tout entier, ce qui écœura Mika.

Comment les choses avait-elle pu virer au drame aussi rapidement. Il n'était pas resté longtemps dans la salle de bain, il ne comprenait pas. En se retournant, il vit que sa sœur souriait, comme si la scène l'amusait, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle était responsable de tout ça.

Soudain, il entendit Jiska hurler à l'autre bout du chalet. La jeune femme appelait au secours, la peur l'avait gagné et son timbre de voix utilisé la trahissait. En arrivant dans la cuisine, Mika découvrit que la jeune femme lutait pour ne pas se tuer. Un couteau à la main, son bras semblait vouloir, aller enfoncer la lame tranchante dans sa gorge. Elle luttait de toutes ses forces, pour ne pas laisser son bras y aller, elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas.

Mika voulut l'aider, mais quelque chose l'empêcha. Son corps se stoppa et il prit un couteau. Son bras se dirigea vers Jiska sans qu'il ne le veuille, mais le bras de Jiska lui se dirigea vers le jeune homme. L'un suppliait l'autre et lui demandait de ne pas faire ça. La peur se lisait sur le visage de Mika, pendant que Jiska pleurait de peur et à bout de forces.

Elle savait que lutter ne servait à rien, son grand-père lui avait déjà dit. Cela ne sert à rien de combattre de le diable, il sera toujours plus fort que vous. Il sera plus rusé et n'hésitera pas à devenir fourbe, il jouera avec vos faiblesses et vous rendra faible. Quoi qu'il arrive, si le mal domine se monde, tout le monde y perdra la vie. Jiska ferma les yeux et arrêta de se battre contre son propre bras devenu incontrôlable.

Elle trancha la gorge de Mika et le jeune homme lui fit de même. Les deux tombèrent à genoux, suffoquant, le sang dégoulinant le long de leur corps. Les yeux ronds de douleur et de surprise, car aucun n'aurait pensé que l'autre aurait pu céder. Ils tombèrent au sol, sous le regard amusé de Marie, qui les avait poussé à s'entre-tuer.

Depuis ce jour, la jeune femme vit dans la cave du chalet. Chaque personne venant pour des vacances, où une simple nuit ne repartent jamais de cet endroit. Elle agit dans l'ombre et pousse chaque personne à se donner la mort, d'une manière horrible. Elle ne sort jamais et se nourrit des corps sans vie se trouvant dans le chalet.

***

Et voici la suite de l'histoire : The Evil Within. Donc je n'ai pas voulu de Happy End car j'en fais souvent. Je n'ai pas voulu faire un copier coller du film non plus donc, j'ai repris uniquement le passage de la douche, afin qu'on s'y retrouve quand même =).

Qu'avez vous pensez de cette seconde partie ? Plus sanglante comme toujours :p

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Abonne toi pour découvrir mes autres histoires :O

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Where stories live. Discover now