[ 63 ] The Evil Within.

1.6K 120 8
                                    

  [ 1/2 ]

Klatu...

La pluie s'abattait fortement sur la forêt. Les nuages gris et sombres masquaient le ciel d'ordinaire bleu. Le tonnerre raisonnait dans les montagnes, perturbant le calme plat de la nature. De grandes flaques d'eau se formaient à l'extérieur du chalet, sous le regard perturbé de Jiska, qui ne se sentait pas réellement en sécurité. Elle n'avait jamais entendu l'orage claquer aussi fort, comme si le ciel était en colère et qu'il voulait le faire savoir.

Elle regardait encore et encore, faisant un bond à chaque éclair qui venait briller dans le ciel. Elle attendait patiemment, le retour de Mika et Juan qui était à la recherche Marie. La jeune femme était droguée, mais avant tout, elle était en période de sevrage. L'idée de l'emmener loin de la ville, dans ce chalet venait de son frère, Mika. Il pensait que le fait de se retrouver avec ses amis et les gens qui l'aiment, lui ferait du bien et l'aiderait dans sa cure.

Et voilà qu'après seulement cinq heures dans les montagnes, que la jeune femme tentait de prendre la fuite. Le pire de l'histoire n'était pas qu'elle essayait de fuir, Mika trouvait ça normal, il était toujours plus simple de fuir, que d'affronter ses démons. Cependant, elle avait pris la voiture et en ayant qu'une, cela pourrait poser de gros problèmes si la pluie ne s'arrêtait pas.


Verata...

Le monde semblait couper de tout bruit possible. L'orage ne claquait plus, la pluie ne s'entendait plus, un silence effrayant. Marie qui était encore en voiture perdit le contrôle du véhicule. L'avant frappa de pleins fouets un arbre, pliant la carrosserie et laissant s'échapper une fine fumée blanche; le moteur était foutu.

La jeune femme qui n'avait pas pris le temps de mettre sa ceinture de sécurité en partant, c'était taper violemment le front sur le volant. Le choc avait été tellement violent, qu'une entaille c'était formée, laissant le sang s'échapper.

Elle avait perdu connaissance depuis quelques minutes à cause du choc. Elle fut réveillée par l'airbag qui sortit du volant, bien trop longtemps après le choc, mais la voiture était pourri. Elle pétardait constamment, le levier de vitesse crochait et la corroie faisait un raffut incroyable. Un tas de ferraille, qui n'avait pas coûté bien cher à son frère et en le voyant on comprenait pourquoi.

Elle sortit du véhicule, le corps lourd, basculant de droite à gauche. Un bourdonnement la dérangeait, elle ne percevait aucun son. Seul un petit bruit qui augmentait encore et encore venant lui donner mal à la tête. La peur prit son corps en otage, elle commença une folle course dans la forêt, pour fuir ce qui la dérangeait, mais quoi ?


Nektu...

Jordan ferma le livre qui trouvait, au final, absurde. Il contenait trois mots, trois mots qui ne voulaient rien dire, car il ne connaissait pas cette langue. Tout le reste était des sortilèges, sacrifice ou meurtre, voyez les choses comme vous le voulez. Il avait l'impression d'avoir ouvert le livre d'une ancienne secte. C'était peut-être pour cette raison qu'il était enroulé de barbelé et recouvert d'une bâche ? Cependant, n'était-il pas trop tard pour se poser la question ?.

Dans la forêt, une force invisible éjecta Mika et Juan en arrière. Les deux hommes n'arrivaient plus à avancer, aucun des deux n'entendaient ce que l'autre disait, mais le monde semblait se stopper. Les gouttes d'eau restèrent suspendues dans les airs, les nuages ne bougeaient plus et les éclairs restèrent figés. Mika sentit son cœur s'accélérer, il regardait partout autour de lui, ne comprenant pas.

De son côté Marie aussi était comme figé, elle ne pouvait plus avancer, seuls ses yeux pouvaient observer. Le son horrible qui faisait aux oreilles c'était transformé en cri, un cri qui s'approchait au fur et à mesure des secondes. Elle voyait cette chose s'avancer vers elle, mais elle ne pouvait rien faire. Ce n'était qu'une question de seconde, mais cela était tellement court qu'elle ne trouva pas le temps de les compter. Quelque chose, quelqu'un de dégoûtant, aussi sombre que les enfers la percuta de plein fouet et s'empara de son corps.

Un cri de douleur raisonna dans toute la forêt, levant la force invisible qui bloquait les deux garçons. Le temps reprit son activité, la pluie tomba de nouveau, le vent souffla et l'orage grondait.Quand Mika trouva enfin sa sœur, la jeune femme était en boule au sol, tremblante, trempée de la tête au pied. Il vit son visage pâle, complètement ailleurs, comme si la jeune femme venait de se droguer, elle ressemblait à un légume. Il lui parlait, mais elle ne réagissait pas, il la regardait dans les yeux, mais elle semblait avoir le regard perdu dès que celui-ci dépassait son nez. Il ne reconnaissait pas la jeune femme qu'il avait en face de lui, que venait-il de se passer ? 

A SUIVRE ...

***

Voici la première partie de The Evil Within, une histoire qui reprend le film Evil dead de 2013, car les anciens ne sont pas terrible, je trouve ^^. Je ne reprends pas la totalité de l'histoire sur la façon dont arrivé le mal car je n'aime pas la connotation sexuel qu'il y a dans le films pendant la possession.

Que pensez vous de cette première partie ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Abonne toi pour découvrir toutes les nouveautés et autres histoires :p

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant