[ 96 ] - Aokigahara.

1.2K 131 21
                                    

Mille deux cent ans d'existence, trois mille cinq cent hectare, habillant le nord-est du mont Fuji, au Japon. Une forêt ayant fait parler d'elle à de multiples reprises, pour disparition et découverte de corps.

Les mystères tournant autour de cette forêt, attiraient la curiosité de Clean et Jeff. Deux étudiants en histoire, il espérait percer le mystère de cette forêt, qui leur permettrait de mettre leur nom en première page. 

Une fois l'année terminée, ils avaient donc prit l'avions en direction du Japon, pour découvrir cette forêt. Une fois sur place, à l'entrée de cette forêt, Jeff eut comme un mauvais pressentiment qu'il fit comprendre à Clean. Son ami, qui ne voulait pas faire cette aventure seul, lui annonça qu'il laissait le sentiment de peur prendre le dessus, mais qu'il ne craignait rien.

Pour Clean, cette forêt portant le surnom de; la forêt du suicide. Poussait les gens à la mort, uniquement si la personne n'était pas bien dans sa tête, à l'instant où elle mettait les pieds à l'intérieur.

Après ce court échange, Jeff se reprit et les deux hommes entrèrent dans cette forêt majestueuse. Ils n'avaient jamais vu des arbres de cette taille, aussi imposant, donnant le sentiment de leur barrer la route. Au fur et à mesure où ils s'enfoncèrent en ce lieu, la lumière semblait disparaître. Comme si, l'endroit était continuellement plongé dans la nuit, tellement les arbres étaient près les uns des autres, ne permettant à la lumière d'y pénétrer.

Les minutes passaient et la découverte de squelette était de plus importante. Qu'il soit suspendu dans les arbres, où coincer entre deux troncs au sol, les corps se succédaient. Ce genre de découverte accentua la peur de Jeff, qui n'arrivait plus à contrôler son rythme cardiaque. Un sentiment d'être suivi, il ne cessait de se retourner, afin d'observer derrière lui. Cependant, ce qui l'inquiéta d'avantage était tout autre. 


- Clean, intervint Jeff. Cela fait longtemps que nous marchons dans cette forêt ? demanda-t-il ensuite, une fois que son ami eut posé le regard sur lui.

- Depuis quelques minutes je pense pourquoi ? 

- L'entrée de la forêt n'est déjà plus visible, expliqua-t-il.

- C'est normal, les arbres sont pratiquement collés les uns aux autres, mais je suis sûr qu'elle n'est pas loin.


Clean pouvait dire ce qu'il voulait, pour son ami, il était inconscient du danger qui rôdait autour d'eux. Jeff s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt, dans une panique incontrôlable. Il ne voulait pas repartir seul et il ne voulait pas laisser son ami, il se résigna donc à le suivre. Cependant, ce qu'il voyait autour de lui était à couper le souffle, non pas par beauté, mais par surprise. Cette forêt ressemblait à un camping abandonné et à la fois hanté, le sentiment de sentir des courants d'air glacial dans son d'eau, le rendait muet. Des tentes, des sacs à dos étaient entreposés de part et d'autre de la forêt, comme attendant le retour de leur propriétaire, dont le corps était suspendu au-dessus d'eux, pendu à une branche d'arbre.


- Clean, maintenant arrête tes conneries. Sois lucide je t'en pris, comment ces gens auraient fait pour se pendre à une hauteur pareille. A moins d'être un écureuil, tu ne peux gravir ce tronc remplit de mousse et glissant comme la glace, s'énerva Jeff.


Mais Clean ne lui répondit pas, le jeune homme continuait son avancée sans dire le moindre mot. Ce qui avait le don d'exaspérer son ami, qui ne supportait pas qu'on l'ignore à ce point. Il courut, afin de rattraper Clean, qui se tenait à quelques mètres devant lui et stoppa sa course en se mettant face à lui.

Quand il vit son visage, son cœur rata un battement. Les yeux de l'homme étaient devenus blancs, comme si il avait soudainement perdu la vue. Son visage était blanc, uniquement coloré par ses veines violacées qui ressortait intensément. Du sang s'échappait de son nez, comme si il avait chuté.

Jeff attrapa son ami et le secoua, mais celui-ci ne réagissait pas. Il claqua des doigts devant lui, le gifla, hurla, mais aucune réaction montra le bout de son nez. Soudainement, Clean attrapa sa tête et commença à la faire tourner doucement.


- Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête ! hurla Jeff.


Il continuait son action, encore et encore, jusqu'à ce que le craquement se fasse entendre. Son corps s'écroula au sol tel un vulgaire chiffon en tissu, sous le regard horrifié de son ami. Gagné par une panique importante, Jeff prit ses jambes à son cou et commença à s'enfuir. 

Il courrait encore et encore, attendant de voir la sortie s'approcher de lui, mais en vain, il ne voyait rien. Plus il courrait et plus les arbres s'alignaient devant lui, comme si la forêt était interminable, ou qu'elle se construisait au fur et à mesure de son avancement. Il s'arrêta un instant et prit son téléphone, afin d'utiliser l'application boussole, mais elle ne marchait pas. La pointe ne faisait que tourner sur son écran, elle ne s'arrêtait absolument pas.  Aucune boussole, aucun GPS, aucun système permettant de retrouver sa route ne marchaient dans cette forêt sordide et flippante.

Quand il releva la tête, il remarqua que le corps de Clean se trouvait juste en face de lui. Techniquement, il lui tournait le dos, mais finalement son visage était face au sien. Il affichait un sourire diabolique et flippant, dont un liquide noir et écœurant se faufilait entre ses dents. Prit par une peur indescriptible, il partit en courant, regardant derrière lui encore et encore. Le corps de Clean donnait le sentiment d'être collé au sien, car il ne le distançait pas.

Malheureusement, à force de regarder derrière lui, il s'embrocha de lui même dans une branche d'arbre cassé et très pointu.Un cri étouffé se fit entendre et du sang sorti de sa bouche. Son rythme cardiaque diminuait petit à petit, jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus.

*** 

Hey tout le monde. J'ai trouvé un article sur cette forêt ce matin, du coup j'ai décidé de faire un texte la dessus. J'ai déjà lu une histoire, qui se passe dans cette forêt dernièrement en plus de ça :p.

Que pensez vous de cette histoire ? 

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin