[ 44 ] - La cuisinière.

1.5K 202 28
                                    

Dans une cave non loin du centre-ville de New-York, sous les pieds des policiers de la ville. Un tas d'hommes et de femmes disparus depuis des mois étaient là. Ligotés, bâillonnés, apeurés, ils vivaient ou du moins survivaient dans l'attente d'une mort douloureuse.

Chacun d'entre eux savait comment il allait mourir, il la voyait faire. Elle arrivait, vêtu d'un tablier brodé magnifique, le sourire aux lèvres tenant dans une main un couteau de boucher aiguisé à la perfection.

Elle tuait les gens avant de les détacher en les saignants comme des porcs, puis une fois mort, elle les emmenait un peu plus loin, sur un table. Table sur laquelle, elle se préparait son repas, en découpant soigneusement chaque partie comestible d'un corps en général. 

Les mains pleines de sang, elle souriait toujours autant, puis elle léchait ses doigts, afin de goûter ce liquide enivrant. Elle aimait le goût, comme elle aimait le goût de la chair, ils avaient quelque chose en plus, que la viande animale.

Pourquoi elle faisait ça ? Personne ne le savait. Elle ressemblait à vous et moi, un visage d'ange dégageant une sensibilité et une inconscience, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Un petit sourire charmeur, faisant craquer tous les hommes. Un petit gabarit qu'on pense inoffensif, des formes avantageuses, de longs cheveux parcourant son corps.

Malheureusement, elle était bien plus intelligente et bien plus fourbe que le montrait son apparence. Alors méfiez-vous de la douce beauté des gens qui vous entoure, elle agit dans les bars, en bord de route, au cinéma, absolument partout. Une fois que vous tombez dans ses filets, vous en sortirez jamais.

À savoir, sa spécialité est le bourguignon humain, vous en mangerez toujours un avant de finir enfermé dans cette cave, où vous perdrez la vie ensuite. Pour vous aussi, finir en bourguignon.

***

Une mini histoire sur le cannibalisme, je sais pas ce que j'ai avec ça en ce moment ^^. J'ai fais petit car je veux varier sachant que je viens de faire une histoire en quatre partie, il en faut pour tout le monde. On a pas spécialement tous le temps de lire beaucoup donc voila.

Que pensez vous de cette petite histoire ? 

Un vote fait toujours plaisir *.*

Abonne toi pour être au courant des nouvelles arrivées <3   

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant