[ 12 ] Vengeance Criminelle - 6

2.5K 396 12
                                    

Ils déambulaient à toute vitesse dans les couloirs sans se soucier de quoi que ce soit, mais cela était bien trop facile. Camille ne les laisserait pas sortir aussi facilement ou du moins, pas de cette manière.

Après un tournant, une personne se tenait dans le couloir, dos à eux, mais ce n'était pas Camille. De plus, elle n'avait pas de machette. La personne rigolait, alors que Camille était traumatisée de son expérience ici et elle ne pouvait plus parler.


Doucement, la personne se retourna et Léna fut heureuse, mais à la fois surprise de découvrir Julie. La jeune femme s'apprêta à courir vers elle, mais Maxime la retint immédiatement.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda Léna.
- Je ne suis pas sûr que ton amie soit blanche comme neige, annonça-t-il.


Il est vrai que Julie était censée être morte, ils l'avaient tous entendue hurler à la mort un peu plus tôt. Maxime avait bien compris la mise en scène et attendit que la meilleure amie de Léna prenne la parole.


- Tu croyais que j'allais te pardonner ? demanda Julie à Léna. Tu croyais que j'avais oublié tout ce que vous m'avez fait toi et les autres ? Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous nous avez fait subir dans ce lieu ? Les coups ? Camille a carrément été violée par des membres de l'équipe, par ton cher et tendre Romain d'ailleurs que tu défends tout le temps le croyant saint.
- Je n'étais pas au courant de tout ça ! répliqua Léna.
- Tu mens Léna, tu savais tout depuis le départ et dans tous les cas tu étais responsable de ça. De tout ce que nous avons vécu.
- Mais pourquoi tu rejettes tout à moi et...


En se retournant, elle découvrit avec effroi que Maxime n'était plus là. Elle pensait que le jeune homme avait été enlevé par Camille dans le plus grand silence, mais elle ne pensa pas une seule seconde au pire. Elle ne pensa pas à ce qu'elle avait fait à Maxime à leur première année de lycée.


Soudain, la jeune femme sentit quelque chose s'abattre sur son crâne la douleur était intense, beaucoup trop intense. Elle s'écroula au sol et perdit connaissance.

***
L'avant dernier chapitre avant la fin de vengeance criminelle :0
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Un petit vote fait toujours plaisir *.*

Les Psychopathes Font Leur Show. ( à corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant