L'elfe des neiges de la commu...

By ZoeGacha15

33.5K 1.5K 495

Une elfe des neiges perd tout ce qu'elle a dans la vie, son royaume, son ami... En l'an 3018 du troisième âge... More

Présentation
Chapitre 1 :
Chapitre 2 : The Felowship Of The Ring
Chapitre 3 : Le duel
Chapitre 4 : Le départ
Chapitre 5 : Le détour
Chapitre 6 : Les Mines de la Moria
Chapitre 7 : La Lothlorien
Chapitre 9 : Les cavaliers du Rohan
Chapitre 10 : La forêt de Fangorn
Chapitre 11 : Le Rohan
Chapitre 12 : Vers le Gouffre
Chapitre 13 : Avant la Bataille, Garg le meleth nìn.
Chapitre 14 : La bataille du Gouffre de Helm
Chapitre 15 : En Isengard
Chapitre 16 : Gloire !
Chapitre 17 : Les feux d'alarmes de Minas Tirith
Chapitre 18 : Dunharrow
Chapitre 19 : Le passage sous la montagne
Chapitre 20 : La charge des Rohirrim
Chapitre 21 : Les champs du Pelennor
Chapitre 22 : Diversion
Chapitre 23 : La Porte Noire
Chapitre 24 : le couronnement d'Elessar Telcontar
Chapitre 25 : Le mariage
Chapitre 26 : La Forêt Noire
Chapitre 27 : Erebor
Chapitre 28 : Le mariage elfique
Chapitre 29 : Le bébé
Chapitre 30 : Les Havres Gris

Chapitre 8 : The breaking of the Fellowship

1K 50 9
By ZoeGacha15

Ils accostèrent à la nuit tombée. Les hobbits ne tardèrent pas à faire un feu. Legolas et Yuki inspectaient les environs, mais tous deux n'étaient pas rassurés, encore plus en se rappelant ce que leur avait dit Celeborn. Ils revinrent ensemble au campement.

Le sommeil gagna rapidement la plupart de la communauté ; seuls Boromir et Aragorn étaient encore debout, scrutant la rivière.

Dessus, se déplaçait un morceau de bois mort, sur lequel on pouvait discerner une forme bizarre, une créature à la peau violet pâle voir blanche, fixant la rive avec de grands yeux bleus.

Les hommes conclurent que c'était Gollum, qui les suivait depuis la Moria. Ils partirent se coucher peu après, l'esprit inquiet.

Le soleil se leva et les éclaira, les sortant de leur sommeil. Ils ne tardèrent pas à ré-embarquer, avec les mêmes équipes que la veille.

Le fleuve était calme et ils avançaient rapidement. Cependant, de temps en temps, ils pouvaient voir un groupe de créatures informes marcher, voir courir sur la rive Est.

Au bout de quelques heures de navigation, le fleuve s'élargit, passant entre deux gigantesques statues d'hommes, tenant leurs épées contre leurs torses et levant la main, interdisant à l'ennemi d'entrer en terre des hommes. Les statues représentaient Isildur et son frère Anarion, les ancêtres d'Aragorn.

Les colossales statues cachaient un lac calme, bordé par de denses forêts. Ils décidèrent de s'arrêter sur la rive droite de l'Anduin. Ils accostèrent facilement sur la petite plage. Ils déchargèrent ce dont ils avaient besoin, mais laissèrent le reste dans les barques. Après une inspection du terrain, qui n'était pas plus sûr que leur précédent arrêt, ils décidèrent de faire du feu.

Yuki, ne se sentant vraiment pas à l'aise, remit son plastron, et ré attacha ses armes.

Frodon était partit seul, arpentant tristement les bois. Boromir était lui partit ramasser de quoi animé l'âtre.

« Où est Frodon ? demanda Merry.

-Je l'ai vu partir dans les bois, j'ai essayé de l'en dissuader, mais il n'écoute rien ni personne. Dit Yuki.

-Boromir n'est pas là non plus.

-Partons à leur recherche, ordonna Aragorn, Merry, Pippin, Sam, vous venez avec moi. Legolas, Yuki, Gimli, allez au nord ! »

Ils acquiescèrent tous, saisissant leurs armes, puis se séparèrent. Ils hurlaient les noms des recherchés, sans jamais entendre de réponses.

Mais autre chose se fit entendre. Des bruits de pas. Lourds, nombreux, armés.

« Des Uruk Hai, dit Legolas avec une grimace. »

Les trois saisirent leurs armes, Legolas son nouvel arc, Gimli sa hache et Yuki son épée. Ils les virent alors.

Les Uruk arrivaient sur eux en chargeant. Les premiers tombèrent grâce aux flèches de l'elfe, puis les autres arrivèrent, et commencèrent à se faire découper de toutes parts. Mais ils étaient nombreux, et à chaque fois qu'un tombait au sol, un autre le remplaçait.

Yuki tournait gracieusement sur elle-même, tranchant la tête à tout Uruk la menaçant.

Mais au fur et à mesure qu'ils s'approchaient et que les trois membres de la communauté se défendaient, ils s'éloignaient l'un de l'autre. Si bien qu'au bout d'un certain temps, il leur fut incapable de se voir. Mais ils finirent par se rejoindre. Soudain, ils entendirent un instrument, un cor.

« Boromir ! s'exclama Yuki, Allons l'aider ! »

Legolas et Gimli acquiescèrent vivement, en se précipitant vers la source du bruit. Yuki était à l'avant, elle courait vite. Elle vit alors le gondorien. Une flèche venait de se loger sous son épaule. Il tomba à genoux, et se prit une deuxième flèche. Mais alors qu'ils allaient l'achever, Boromir se releva et planta son épée dans le cœur de son assaillant. Yuki vint l'aider, abattant ensemble nombre d'ennemis. Mais c'est alors qu'elle remarqua Merry et Pippin étaient emportés par des Uruk.

« Yuki... dit Boromir mourant, sauvez les petits... sauvez les...

-Je vous le promets, mon ami ! »

Sur ce, elle partit loin de son camarde, son épée solidement empoignée dans sa main. Cependant, le groupe qui emportait les hobbits étaient ceux qui étaient les plus nombreux. Elle tua ceux qui étaient derrière, mais les autres ne tardèrent pas à rappliquer. Ils l'entourèrent alors que Pippin criait à l'aide. Son épée tranchait, mais pas encore assez rapidement. Les orques tombaient, mais ceux qui s'approchait étaient plus coriaces.

Un arriva par derrière, et utilisant le pommeau de son épée, il l'assomma. Celui qui semblait être le chef dit :

« Ne touchez pas ses armes, elles sont elfiques ! Mais nous nous feront un plaisir à la dévoré crue, juste avant d'arrivé en Isengard ! »

Les orques l'acclamèrent, car il parait que les elfes ont une très bonne chair, en dépit de leurs armes qu'ils ne pouvaient manier. Alors qu'ils mettaient l'elfe sur le dos d'un grand Uruk, son collier se décrocha, et tomba au sol.

Boromir se battait avec toutes les forces qu'il lui restait. Trois pieux étaient profondément plantés dans sa chair et le vidait de son sang. Cependant, personne n'avait jamais vu l'homme aussi en colère et aussi déterminé à se battre. Chaque ennemi qui l'approchait trépassait.

Aragorn arriva, tuant les derniers Uruk Hai, pendant que Boromir tombait au sol, à bout de souffle et de sang.

Legolas et Gimli, qui avaient tués l'autre groupe d'assaillants, arrivèrent et virent l'homme, allongé sur les feuilles mortes, avec un souffle saccadé. Aragorn se tenait au-dessus de lui. Le mourant essayait d'attraper son épée tombée un peu plus loin. Le dunedain la plaça dans sa main, avant que Boromir la serre contre son cœur.

« Je vous aurai suivi...mon frère... mon capitaine...mon roi... dit-il dans un dernier souffle.

-Repose en paix, fils du Gondor, dit Aragorn en embrassant son front. »

Boromir, fils de Denethor, fils du Gondor, est définitivement partit. Aragorn se releva et se tourna vers Legolas et Gimli, qui avaient assistés à la scène et n'avaient rien pu faire.

La mort est cruelle. Nombre de vivant la méritent, alors que bon nombre de mort méritent la vie.

Pendant ce temps-là, Frodon partait seul sur une barque. Mais Sam le Brave en décida autrement. Il s'élança à la poursuite de son maître, ne sachant pas nager. Il manqua de se noyer, mais Frodon le tira et le remonta dans la barque.

« J'ai fait une promesse, Monsieur Frodon, dit-il en reprenant son souffle, « Ne le perdez pas, Sam Gamegie ! » Alors faut pas que je vous perde ! Faut pas que j'vous perde ! dit-il en sanglots.

-Oh Sam...en route. Déclara Frodon. »

Sam allait tenir sa promesse. Il l'avait promis à Gandalf, quelques mois au part-avant. Ce serait déshonorer sa parole et la mémoire du magicien de le laisser partir.

Legolas essayait de les rattraper. Mais Aragorn ne bougeait pas, se contentant de les fixer. Legolas arrêta son mouvement.

« Vous n'avez pas l'intention de les suivre... comprit l'elfe.

-Le destin de Frodon n'est plus entre nos mains. Expliqua Aragorn.

-Alors tout aura été fait en vain, s'énerva Gimli, La communauté a failli.

-Pas si nous restons loyaux les uns envers les autres. N'abandonnons pas Merry et Pippin à une mort atroce. Yuki est déjà à leurs trousses. Ne la laissons pas tout faire seule, pas tant qu'il nous restera des forces. Débarrassons-nous de tout ce qui n'est pas nécessaire, voyageons léger. Allons chasser de l'orque !

-Ah oui ! s'esclaffa Gimli »

Ils prirent que le strict nécessaire. Leurs armes et quelques provisions.

Ils se mirent à courir vers la forêt. Ils commencèrent à chercher les traces des hobbits, qui étaient assez visibles. Ils arrivèrent alors à un endroit où de nombreux cadavres d'orques gisaient au sol, la plupart étant décapités.

« Ça, c'est forcément l'œuvre de Yuki ! s'exclama Gimli. »

Cependant, Legolas affichait un air grave. Entre les flaques de sang noir, il y avait quelques gouttes du sang bien rouge, et au milieu, un bijou de vrai argent, finement décoré, que l'elfe reconnaîtrait entre mille. Il se baissa et ramassa le pendentif, le serrant dans sa main.

« Yuki n'abandonnerait jamais ce collier. Elle préfèrerait souffrir tout le reste de l'éternité que de le laisser au milieu de cadavres d'orques. Elle a été capturer par les orques. Annonça Legolas. »

Sans s'en rendre compte, sur son visage coulaient quelques larmes. La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était à la mort de sa mère, car un elfe ne pleure que par amour profond pour quelqu'un.

Aragorn le regardait, surpris. Il savait bien que les elfes ne pleuraient que par amour véritable, cela n'arriverait pas même si leur meilleur ami venait de tomber. Il fallait que cet amour soit plus profond, comme l'amour d'une seule vie.

Il posa sa main sur l'épaule de son ami.

« Je ne savais pas que tu avais ses sentiments envers elle, mellon. Mais nous allons les retrouvés, tous les trois, sains et saufs.

-Oui. Allons les trouver, et reconstruisons la communauté. Dit Legolas d'un air déterminé. »

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 72 19
Ceci est une traduction de l'histoire Only One de @Thatdaryldixonfan "J'attendrai que tu sois prêt, peu m'importe comment longtemps que cela prend...
7.3K 355 21
Ils se sont enfuis du Labyrinthe. Un nouveau danger leur fait face. Ils s'enfuient... à nouveau. Quand seront-ils enfin la paix? L'épreuve est termin...
7K 155 9
Tu t'appelle Béa (Béatrice) Swan, tu as 20. Tu as uen sœur jumelle Bella (Isabella) Swan (Cullen). Tu as perdu tout contact avec ta famille que tu es...
15.9K 361 75
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...