La fosse des Lamentations

By LittleMissSadistic

3.7K 211 32

Quand le monde bascule dans l'ombre, seuls de véritables héros peuvent le sauver. Tout le monde pensait les c... More

Trailer
La vie du Seigneur Hiwang
Le souffle d'un renouveau 1
Le souffle d'un renouveau 2
Le souffle du renouveau 3
Le souffle du renouveau 4
Le souffle du renouveau 5
L'ère du chaos 1
L'ère du chaos 2
L'ère de chaos 3
L'ère de chaos 4
Lère du chaos 5
Les Champions des Sectes 1
Les Champions des Sectes 2
Les Champions des Sectes 3
Les Champions des Sectes 4
Les Champions des Sectes 5
Les larmes des Morts 1
Les larmes des Morts 2
Les larmes des Morts 3
Les larmes des Morts 4
La Fosse des Lamentations 1
La Fosse des Lamentations 2
La Fosse des Lamentations 3
La Fosse des Lamentations 4
La Fosse des Lamentations 5
Le Talion Infernal 1
Le Talion Infernal 2
Le Talion Infernal 3
Promenons-nous dans les bois 1
Promenons-nous dans les bois 2
Promenons-nous dans les bois 3
Promenons-nous dans les bois 4
La Caresse Divine 1
La Caresse Divine 2
Aux jardins enchantés 1
Aux jardins enchantés 2
Une noirceur spirituelle 1
Une noirceur spirituelle 2
Une noirceur spirituelle 3
Sous la voûte ensommeillée 1
Sous la voûte ensommeillée 2
Sous la voûte ensommeillée 3
Un si grand soleil 1
Un si grand soleil 2
Un si grand soleil 3
Un si grand soleil 4
Un si grand soleil 5
À nos prochaines rencontres 1
À nos prochaines rencontres 2
Devenir parent 1
Devenir parent 2
Devenir parent 3
Devenir parent 4 /!\
Adoptons un chiot ! 1
Adoptons un chiot ! 2
Adoptons un chiot ! 3
La Mort s'invite 1
La Mort s'invite 2
La concrétisation du présage 1
La concrétisation du présage 2
La concrétisation du présage 3
La fureur de l'amour 1
La fureur de l'amour 2
Nul renouveau 1
Les noces enchantées 1
Les noces enchantées 2
La valse de l'incertitude 1
La valse de l'incertitude 2 /!\
La valse de l'incertitude 3 /!\
Le retour des ténèbres 1
Le retour des ténèbres 2
Les fragments du passé 1
Les fragments du passé 2
Une âme sous le voile 1
Une âme sous le voile 2
Les tintements de cloche 1
Les tintements de cloche 2
L'écho de la raison 1
L'écho de la raison 2
La mort du Seigneur Hiwang 1
La mort du Seigneur Hiwang 2
La mort du Seigneur Hiwang 3
La mort du Seigneur Hiwang 4
La mort du Seigneur Hiwang 5

Les noces funestes 1

51 1 0
By LittleMissSadistic

Des talismans à moitié déchirés et disposés n'importe comment dans la pièce, un vent glacial qui pénétrait à l'intérieur du temple par toutes les portes grandes ouvertes et une voûte céleste qui se peignait d'un gris ennuyeux laissant présager une future pluie torrentielle, ainsi que des nuances d'orangé desquels nous percevions les cris d'agonie des victimes.

Les Ombres s'étaient baignées dans le sang des innocents et elles avaient choisi une nouvelle cible. Aujourd'hui, un mariage était célébré.

Deux corps face à face. L'homme, coquille vide guidée par les créatures, arborait des traits étrangement neutres. Les Ombres, malgré l'idée qui les animait, n'appréciaient pas du tout ce moment. Elles épousaient ; mais, de ce fait, elles se qualifiaient de trop humaines. Elles ne s'accordaient plus avec les règles du jeu. Parce qu'elles n'étaient pas créées pour se marier ! Néanmoins, méditant et se focalisant sur leur projet, sur cette descendance magnifique, elles patientaient pour la fin de cette cérémonie absurde. La femme, une Jeune Maîtresse déchue qui n'obtenait pas d'aide de son père se trouvant juste à côté d'elle, s'effrayait de la tournure des événements. Huafang avait été condamnée par son père, il acceptait ces épousailles, et elle jetait des regards tempétueux au Seigneur Hiwang. Elle avait d'ailleurs eu du mal à comprendre que le Seigneur ne possédait plus son corps.

À la seconde où la cérémonie se termina – c'est-à-dire quand ils s'inclinèrent trois fois l'un devant l'autre, oubliant les autres étapes –, elles empoignèrent le bras de leur désormais femme et la tirèrent dans la chambre nuptiale. Meng ne daigna pas s'y opposer. Il quitta simplement le temple, au cas où sa fille déciderait de se débattre et de brailler.

— Lâchez-moi, bougre ! Vous me faites mal ! Vous le paierez, monstruosités !

Huafang atterrit violemment sur un lit constitué d'une planche de bois et d'un très fin tissu. Elle se retint avec ses avant-bras, mais le choc la blessa au point qu'elle poussa un bruyant gémissement. Ses cheveux décoiffés, son maquillage coulé, sa longue robe rouge se tâchait des épaisses traces de ses larmes. Elle se retourna vivement, prête à se confronter à Hiwang. Puisqu'elle traitait à l'époque le Seigneur comme un moins-que-rien, un homme malveillant qui ternissait l'image de Xian-Jun, elle peinait à distinguer l'hôte des Ombres, elle confondait tout, nourrissant une haine profonde pour le Seigneur.

— Mon père vous châtiera ! vociféra-t-elle, pour la énième fois. Vous faites croire que les démons se sont emparés d'une coquille vide, mais je sais que vous êtes encore là, vaurien, et que vous faites cela pour vous venger de moi !

— Votre infâme paternel nous a livré votre main sur un plateau, il a proposé cette union. Voyez-vous, insupportable et ridicule mortelle, vous êtes abandonnée à votre sort. Coopérez, ou vous souffrirez inutilement.

Bien sûr que son père lui avait tourné le dos, mais elle tentait des menaces pour échapper à cette horrifiante nuit qui l'attendait. Elle rampa difficilement sur le lit, recula autant qu'elle le put et rencontra le mur, elle se replia sur elle-même, les genoux ramenés à sa poitrine. Ses tremblements augmentaient sans qu'elle ne soit en mesure de se calmer. Elle savait très bien ce qui devait suivre et jamais elle ne se laisserait toucher par des Ombres, et encore moins par les viles mains du Seigneur Hiwang. Pourquoi fallait-il qu'elles aient choisi cet hôte ? En plus de se retrouver mariée à ces créatures répugnantes, elle devrait tolérer cette vue.

Désireuses de jouer un peu, elles bondirent sur le lit et s'approchèrent de la jeune femme. Celle-ci glapit lorsque deux mains agrippèrent ses cuisses et les écartèrent pour les tirer à elles. Allongée et sans défense, elle envisagea de hurler à la mort en espérant qu'un garde ait pitié d'elle. Mais à Jiǎo huá, surtout en temps de guerre, la pitié n'existait pas. Elle ne chercha pas à les repousser, bien consciente de sa faiblesse ; alors, elle se ratatina et pria. Pour se divertir de ses hilares réactions, elles parcoururent ses courbes en toute impudence, lui arrachant des soubresauts. Bientôt, elle sangloterait. Lentement, elles se penchèrent et chuchotèrent à son oreille :

— À quoi bon nous salir avec votre corps de mortelle méprisante ?

Elles se redressèrent et s'assirent sur le bord, réajustant la robe du Seigneur. Huafang tremblota quelques instants de plus avant de saisir le sens de ces mots. N'allaient-elles pas profiter d'elle ce soir ? Gonflée par l'espoir, la Jeune Maîtresse sauta pratiquement hors du lit et s'éloigna au maximum dans un recoin de la chambre, sous le regard perçant des Ombres qui portaient un sourire satisfait.

— Que comptez-vous faire de moi ? bougonna la Jeune Maîtresse d'une moue apeurée.

— Sachez que vous nous dégoûtez autant que nous vous dégoûtons. Présentement, nos gênes ne se sont pas encore fondues avec ceux du Seigneur Hiwang... Si vous tombiez enceinte maintenant, l'enfant n'aurait rien à voir avec nous, un mélange entre lui et vous, et nous ne le voulons pas... Quelques semaines encore, et nous pratiquerons cette petite expérience.

Parfait, se dit-elle. Elle disposait de ces semaines pour essayer de les tuer ou de s'enfuir. La Jeune Maîtresse se préparait déjà à engendrer un plan imbattable, mais elle fut coupée par ses ennemies. Elles se relevèrent et la frôlèrent pour sortir de la chambre. Huafang perçut des bruits de pas à l'extérieur, les Ombres ordonnèrent à un garde converti de veiller sur cette pièce, puis elles disparurent dans le Talion Infernal. Soulagée de ne pas avoir à partager sa couche avec le corps du Seigneur, elle soupira lourdement et retourna sur le lit, épuisée par cette journée éprouvante.

Elle se roula en boule et réfléchit en faisant appel à toute son énergie restante. Assassiner le Seigneur Hiwang ne réglerait pas son problème, puisque les Ombres n'auraient qu'à prendre un nouveau corps. Elle ne savait pas se battre de toute façon, elle n'était pas très dégourdie non plus et n'usait pas correctement de l'art du mensonge. La fuite serait sa meilleure option, mais elle mourrait certainement de faim ou de soif en cours de route. De plus, il lui fallait s'évader en premier lieu et ce ne serait pas aisé non plus. Peut-être que son unique solution l'obligeait à s'adapter, analyser, et aviser par la suite. Pieds et poings liés, un Jeune Maître viendrait-il la sauver ?

Sur cette pensée, elle s'endormit. Le lendemain, sa porte s'ouvrit brutalement et elle sursauta, sortant sur-le-champ du lit. Débraillée, l'haleine terrible, les larmes séchées au coin des yeux, tenant à peine droite, les yeux papillonnant, elle les affronta avec toute sa conviction. Les Ombres entrèrent. Elles soupirèrent en la voyant et lui commandèrent de s'habiller sans tarder. Apparemment, ils devaient se rendre quelque part. Puisqu'elle croisait les doigts pour rencontrer des personnes qui l'aideraient, elle se para de ses plus beaux atouts de Jeune Maîtresse, bijoux, coiffe en or et une robe visible. Si elle détenait une chance d'être remarquée par un citoyen qui lui épargnerait une vie de misère, elle ne négligerait pas les occasions.

— Où allons-nous ? Massacrer mes gens ? Je le refuse ! cracha-t-elle, avec véhémence, sur le chemin.

— En notre présence, avertirent les Ombres ne lui adressant aucune attention, vous vous tairez et vous nous suivrez. À la moindre incartade, nulle sommation, seulement des punitions... Nous retournons à la cité d'où provient notre hôte. Nous désirons tourmenter cette partie-là du monde. Ils sont restés trop longtemps sans désastre. Peut-être irons-nous aussi à Mó fǎ plus tard.

La route de plusieurs jours s'effectua et se finit en silence. Huafang pensait à les rendre tellement folles de par son entêtement et son insolence qu'elles la chasseraient, mais elle s'attirerait juste leur foudre. Elle se comporta bien jusqu'à arriver à Hù lǐ. La Secte des Songes Téméraires s'apprêtait à essuyer un assaut et la Jeune Maîtresse redoutait d'assister à ce macabre spectacle. Elle avait vu Jiǎo huá, et en particulier le Talion Infernal, être ravagé par les flammes. Elle avait suffisamment entendu de supplications. Or, elle ne put rien faire lorsque la cité s'agita tout à coup.

À leur passage, les fermiers aux alentours reconnaissaient les traînées enfumées qui suivaient le Seigneur, ils adoptaient tous des mines ahuries ou abattues. Comment le Hiwang qu'ils avaient côtoyé était capable de produire des Ombres ? Ils ne comprenaient pas le cas de possession. C'est pourquoi ils s'enflammèrent d'une haine et d'une rancœur infaillibles envers l'ancien noble, lorsqu'elles attaquèrent. À l'entrée de la cité, ne s'embêtant pas à la traverser, elles relâchèrent leur pouvoir. Par pur plaisir. Elles convertirent ceux qui leur résistaient le mieux, les plus robustes, et éliminèrent un grand nombre de ces gens.

— Pourquoi m'avoir épousée ? s'enquit Huafang, écœurée par ce panorama.

— Il nous semblait que le Seigneur et vous échangiez une relation défectueuse et nous avons songé que cela vous causerait beaucoup de la souffrance d'être mariée avec lui.

— Votre seul but est de provoquer la douleur partout où vous passez ! s'écria-t-elle, outrée, les larmes aux yeux.

— Vous ne le saisissez que maintenant...

Elles sourirent de toutes leurs dents. Tandis que la Jeune Maîtresse tournait de l'œil aux cadavres qui s'empilaient, les Ombres arrêtèrent le massacre. Il s'agissait de plusieurs centaines de morts. Assez pour les combler de joie. Quasiment six jours de voyage, depuis Jiǎo huá, aller et retour, et elles se contentaient de cela. Huafang était de plus en plus persuadée qu'elle allait mourir, et sa hargne grandissait ; il lui fallait partir au plus vite. Elle refusait de rester avec ces déchets vivants ! Comment supporterait-elle tout ce sang, toute cette agonie et ce malheur ? Elle regrettait la méchanceté de sa famille, les querelles puériles avec le Seigneur Hiwang pour obtenir le Jeune Maître. Elle rêvait du bon vieux temps, se rendant enfin compte de sa valeur. 

Continue Reading

You'll Also Like

34.6K 2.9K 45
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...
1.4M 101K 198
L'amour dans tous ses états . ------- ©️Par propriété exclusive de l'auteur , la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont...
259K 26.1K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
711K 37.1K 181
Cette œuvre ne m'appartiens pas je fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadavres...