Die-Hard (Yon-Rogg love story)

By Bigbang93

10.2K 754 235

Le tout premier souvenir d'Exa date d'il y a six ans : un réveil dans un lieu inconnu. Toute sa vie avant ses... More

Résumé et personnages
Trailer
Chapitre 1: Réveil
Chapitre 2: Entraînement
Chapitre 3: Préparation
Chapitre 4: Intelligence Suprême
Chapitre 5: Topo de la mission
Chapitre 7: Skrulls
Chapitre 8: Agent Fury
Chapitre 9: Course poursuite
Chapitre 10: Le Bar
Chapitre 11: Base militaire
Chapitre 12: Lawson
Chapitre 13: Maria et Monica Rambeau
Chapitre 14: Talos
Chapitre 15: Flash-back
Chapitre 16: Réalisation
Chapitre 17: Alexa Danvers
Chapitre 18: Embuscade
Chapitre 19: Humaines
Chapitre 20: Diversion
Chapitre 21: Bataille aérienne
Chapitre 22: Confrontation
Chapitre 23: Au revoir
Chapitre 24: Élève?
Chapitre 25: Clint Barton
Chapitre 26: Appel
Chapitre 27: Roger
Chapitre 28: Cadeau d'anniversaire
Note de l'auteur
Chapitre 29: Trois ans plus tard
Chapitre 30: Le retour
Chapitre 31: Fury
Bonus Noël:
Chapitre 32: Explications
Bonus Nouvel An:
Chapitre 33: Réconciliation
Teaser
Note de l'auteur

Chapitre 6: Mission

262 21 11
By Bigbang93

Je pris place à côté de ma sœur. Le vaisseau se leva doucement avant de partir d'un coup. Korath entra les coordonnées dans le vaisseau et on fût transportés dans une nouvelle dimension avec plusieurs autres vaisseaux Kree. On arriva pile poil devant la planète où nous devions secourir notre espion. Chacun prit son arme avant d'activer son casque. Après un bref coup d'œil à travers la vitre, regardant les bombes lancées par les Accusateurs pour la diversion, tomber sur la planète, notre vaisseau plongea dans un lac. On sortit du vaisseau les uns après les autres, en position de défense au cas où nous étions attaqués sous l'eau. On nagea doucement jusqu'à la rive. 

On sortit de l'eau sans faire de bruit et on ôta notre casque. Yon-Rogg donna ses ordres.

-Exa, recherche le signal de Solar. Minn-Erva, Att-Lass, trouvez un point d'observation, déclara-t-il en sortant son arme.

Nous fîmes de même avant de nous exécuter. Mon arme laser était bien calée dans ma main. Nous avançâmes doucement tout en restant sur nos gardes. Nous arrivâmes en haut d'une dure à un moment. En contre-bas, nous pouvions voir des autochtones autour d'un feu.

-Minn-Erva, est-ce que tu vois les autochtones ? Minn-Erva ? Merde ! On ne reçoit plus, s'exclama Yon-Rogg. On fait le tour.

-Le signal émet à quelques mètres à l'ouest, les informais-je.

On acquiesça avant de nous mettre à nouveau en route. On s'approchait de plus en plus de notre espion. Nous découvrîmes que le signal provenait d'un bâtiment lugubre et dans un sale état. On se replia derrière des débris de mur.

-Le signal vient de l'intérieur de ce temple. Allons-voir ! Déclara Vers.

-Non, c'est l'endroit rêvé pour une embuscade. Une seule entrée, une seule sortie.

-Les autochtones ne poseront pas de problème, expliqua Bron-Char à mon copain.

-Pas sûr que ce soit des autochtones. C'est trop risqué.

-Je peux y aller toute seule, intervint Vers.

-C'est hors de question ! Trancha Yon-Rogg avant de changer d'avis. Bon d'accord mais on reste groupés et si on perd le contact on se retrouve au vaisseau. Exa, tu vas avec ta sœur.

-Ok, déclarais-je sans aucune hésitation.

Vers commença à s'avancer. Alors que j'allais la suivre, Yon-Rogg me retint. Je tournais ma tête vers lui, ne comprenant pas pourquoi il me retenait. Il m'embrassa rapidement en me faisant promettre d'être prudente. Je lui lançais un sourire puis marchais sur les pas de ma sœur aînée. On s'approchait doucement pour ne pas entrer dans une embuscade. Je lui fis signe d'aller à gauche et moi à droite. Je cherchais notre espion tout en gardant mon attention sur une éventuelle attaque des Skrulls. Alors que j'avais presque terminé mon tour d'observation, j'entendis du bruit provenir de l'extérieur. J'entendis Yon-Rogg crier de sortir, que c'était un piège. Je me mis à courir dans la direction où était partie ma sœur. Alors que j'arrivais à destination, je vis un homme électrocuter Vers.

-Vers ! Criais-je en me précipitant vers eux.

L'homme tenait toujours son taser dans les mains. Je me jetais sur lui et commençais à échanger des coups. Je reconnus entre mille le visage de Thalos, le chef des Skrulls. 

C'était un très bon combattant mais j'avais vu des plus coriaces dans ma vie. Les bruits de combat à l'extérieur étaient toujours présents. Je ne pouvais donc pas compter sur mon équipe pour de l'aide. J'étais seule dans ce merdier. Je vis plusieurs autres Skrulls arriver dans la pièce. Ils étaient bien plus nombreux qu'espérés. Ils se lancèrent eux aussi dans le combat. Je réussis à en avoir deux mais je fus soudainement prise de vertiges et ils profitèrent de ma faiblesse momentanée pour me shocker moi aussi. Et tout devint noir.

*********

Je me trouvais dans un endroit familier. Je me sentais comme à la maison pourtant que n'arrivais pas à me souvenir où est-ce que j'avais vu ce lieu. Il ne ressemblait en rien à un paysage Kree. Pourtant je pouvais apercevoir des sortes d'avions et des personnes non-Kree. Je me mis à avancer en posant mon sac sur mon épaule, mes lunettes de soleil sur le nez.

« Mais où sommes-nous ? » demanda une voix inconnue.

-Tu as la tête ailleurs ? Demanda une femme noire à mes côtés, accompagnée de ma sœur.

-Dans les nuages, blaguais-je ce qui fit rire les deux femmes. Et vous ?

-Dans les épaules, répondit la femme que je ne connaissais pas alors que ma sœur répondait la même chose que moi. On va montrer à tous ces mecs de quoi on est capable ? Vous êtes prêtes ?

-Plus haut, plus loin, plus vite, dis-je en même temps que Vers. (« Higher, Further, Faster, Baby »)

On se dirigea vers notre avion attitré avant de monter dedans. On attacha nos ceintures, mit nos casques puis on fit notre signe d'équipe, c'est-à-dire on pliait nos trois doigts du milieu ne gardant que le pouce et l'auriculaire debout.

Au moment où l'habitacle se fermait, je remarquais que le visage de ma sœur et celui de la femme noire étaient devenus bleus.

« Non, ce n'est pas ça. Remontez encore plus loin »

Je fus comme éjectée du rêve avant d'atterrir dans un autre. Je me trouvais dans le corps d'une petite fille qui conduisait une mini-voiture. Je ne savais pas où j'étais et qui étaient les personnes présentes. Un des enfants me dépassa et cria à la personne devant moi de rouler moins vite. Mais elle n'écouta pas et partit voler hors de la zone délimitée. Je freinais rapidement puis sortis de la mini-voiture courant en direction de la blessée.

-Carole, Carole ! Comment tu vas ? Tu n'es pas blessée ?

-Ne t'inquiète pas Alexa, je vais bien. Quelques égratignures.

« Vous avez dû remonter trop loin. Ce n'est pas ça que je veux. Essayons avec l'autre. On ne doit pas fatiguer son corps. Sinon elle nous sera plus d'aucune utilité ».

Je fus à nouveau tirée de mon rêve mais pour cette fois arriver à nouveau dans le noir complet.


Voilà enfin de l'action ! A partir de ce chapitre, tout va être difficile pour nos deux protagonistes. J'espère que vous avez aimé :) Je vous dis à la semaine prochaine !! Veris Nope

Continue Reading

You'll Also Like

25.9K 235 40
Clara, une jeune fille de 18 ans, se décide de faire du baby-sitting pendant l'été pour se faire un peu d'argent de poche avant la rentrée. Rapidemen...
12.4K 411 27
Milena ou Clara Gold, peu importe comment elle s'appelle, elle est et sera toujours la fille du Ténébreux. Fille de Rumplestiltskin, fille de Milah e...
265K 12.2K 59
James Potter pensait enfin tout savoir sur son ancien meilleur amie ; Sirius Black. Mais l'arrivée d'une jeune fille nommée Cassiopée Black va tout r...
148K 560 9
j'aime baisé 💦donc si vous voulez connaître la suite de l'histoire je vous invite à la lire bisous mes chéris 💋