Dark Depths [Terminée]

By lauretta_dvc

2.7K 250 61

*Fan-fiction de Dark Shadows* En 2017, 45 ans après la mort d'Angélique, certaines lignées que certains pens... More

Prologue - Dark Shadows
Chapitre 1 : Un réveil tout en douceur
Chapitre 2 : Remettre les pendules à l'heure
Chapitre 3 : Alliances ténébreuses
Chapitre 4 : De douces retrouvailles
Chapitre 5 : Emploi du temps chargé !
Chapitre 6 : Dialogue musclé
Chapitre 7 : Histoires de coeur
Chapitre 8 : Sortilèges et fugue
Chapitre 9 : C'est celui qui dit qui est !
Chapitre 10 : Plans machiavéliques
Chapitre 11 : Séance de sport
Chapitre 12 : Phase 2
Chapitre 13 : Bûcher macabre
Chapitre 14 : Frôler la mort
Chapitre 15 : Le soleil réchauffe les coeurs
Chapitre 16 : Rêve ou cauchemar ?
Chapitre 17 : On s'aime
Chapitre 18 : Immortel ?
Chapitre 19 : L'assemblée des démons
Chapitre 20 : Paris tient ses promesses
Chapitre 21 : Règlements de comptes au revolver
Chapitre 22 : Les cinq balles
Chapitre 23 : L'éternel Cap des Veuves
Chapitre 24 : Affrontement mortel
Chapitre 25 : La fin d'une longue traque
Chapitre 26 : Roméo et Juliette
Chapitre 27 : Monsieur Bricolage
Chapitre 28 : Mourir pour mieux revivre
Chapitre 29 : Retour aux sources

Chapitre 30 : I hate you, I love you

86 5 12
By lauretta_dvc

~ cinq ans plus tard ~

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- MAIS NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je t'avais dit que Stephen Curry c'est le meilleur !

- Pfff !

- En vrai, t'as juste le seum parce que ton équipe est trop nulle comparée aux Golden State Warriors !

- N'importe quoi !

- En attendant, on mène 128 à 80 ! Allez chuuuuuuuut !!!!!"

Avant qu'Angela ne puisse répliquer à Jesse, la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans leur appartement. Elle abandonne à regret sa place confortable dans le canapé située parfaitement en face de la télévision pour aller voir qui ose les déranger en plein match de basket. Sa colère s'amplifie encore un peu plus quand elle découvre l'individu qui se trouve derrière la porte. 

"Salut !"

La jeune femme ne répond pas et claque la porte au nez à celle qui vient leur rendre visite. Jesse éteint provisoirement la télévision et lui demande qui était-ce.

"Personne !

- Angela, sérieusement ?

- Personne je te dis !"

La sonnerie retentit une seconde fois et cette fois, c'est Jesse qui se lève pour aller ouvrir la porte. Quand il découvre à son tour qui lui fait face, il semble assez surpris.

"Julia ? Que faites-vous là ?

- Eh bien, je voulais juste parler à Angela mais... 

- Jesse, fais la sortir ! Je veux plus la voir !

- Angela ! S'il-te-plaît ! Je te promets que je serai pas longue !

- J'ai dit non !

- Angela, écoute la juste une dernière fois, elle mérite au moins ça ! 

- Bon d'accord, mais tu fais vite et après tu disparais et tu reviens jamais !

- Promis !

- Je t'écoute.

- Je veux m'excuser d'être partie, de t'avoir laissée presque morte, d'avoir fui et de ne pas être revenue avant aujourd'hui.

- C'est tout ?

- Tu me demandes pas pourquoi j'ai fait ça ?

- Tout ce que je veux, c'est que tu sortes de chez moi, donc dis-le moi si tu veux et après tu te casses ! 

- Quand Barnabas t'a blessée, je suis devenue complètement folle, comme si j'étais possédée par un esprit meurtrier. Alors je l'ai tué et l'autre imbécile de clochard a vomi ses tripes sur vous. Et là, je sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là, mais quand j'ai vu vos deux corps immobiles et votre sang qui se mélangeaient avec le vomi, j'ai paniqué et je, j'ai fui, lâchement.

- Ca pour être lâche, t'a été bien bien lâche !

- Je suis tellement désolée ! J'aurais dû, j'aurais dû...

- T'aurais dû faire n'importe quoi sauf fuir. Si Tonio n'était pas arrivé à temps, je serai morte !

- Tu ne peux même pas savoir à quel point je m'en veux ! Tu me manques tellement ! Pardonne moi ! Je t'en supplie !

- Je t'ai attendue pendant des mois, pendant des années ! Et tu pointes comme une fleur, en retard de cinq ans, tu t'excuses vite fait et tu t'attend à quoi ? A ce que je te tombe dans les bras, qu'on soit amies pour la vie après toute la souffrance que tu m'as causée ? Dans ce cas, désolée de te décevoir ! Maintenant supplie autant que tu veux, mais supplie hors de chez moi !!!"

Angela accompagne ses paroles en claquant violemment la porte au nez de la vampire puis fond soudain en larmes en s'appuyant contre le bois qu'elle vient de martyriser. Alors Jesse s'approche d'elle et la prend dans ses bras pour la consoler. Lentement, ses sanglots s'espacent et elle finit par relever sa tête vers celle de son compagnon. Celui en profite pour l'embrasser tendrement, et leurs coeurs adoptent le même rythme. 

Le baiser commence tout doucement puis monte peu à peu en intensité. Il la serre plus fort contre lui. Elle passe ses bras autour de son cou et joue nerveusement avec quelques mèches de ses cheveux. Il mordille sa lèvre inférieure. Du bout de sa langue, elle cherche la sienne. Il n'hésite pas une seconde et s'empare avidement de toute sa bouche. Ce baiser au départ innocent est maintenant fougueux, voire totalement incontrôlable. Tout d'un coup, les mains de Jesse glissent vers les hanches, puis les fesses d'Angela, il la soulève, la plaque un peu plus contre le mur et elle enroule ses jambes autour de son bassin, ses mains cherchant l'extrémité de son T-shirt. Il comprend son intention et s'en débarrasse en une fraction de seconde. Pendant cette fraction de seconde, leurs lèvres se sont séparées et ses mains se sont retrouvées d'une manière inexplicable plaquées contre son torse délicieusement musclé. Il la regarde intensément de ses iris d'un bleu profond et ne tarde pas à réduire au néant la petite distance qui s'était créée entre eux. 

Alors Angela décide d'accélérer un peu les choses et enlève son haut. Il lui lance un bref sourire victorieux avant replonger vers ses lèvres. Rapidement, il la porte jusqu'à leur chambre, l'allonge sur le lit, se positionne au-dessus d'elle et dégrafe d'une main experte l'attache de son soutien-gorge. A partir de ce moment là, tout va très vite : il lui retire son short, et elle son pantalon. Puis, en quelques secondes, ils se retrouvent nus tous les deux, allez savoir qui a enlevé quoi ! Alors qu'elle enroule ses jambes autour de son bassin, il l'arrête d'une main.

"Attend bébé, faut qu'on se protège !

- Ah oui merde ! Bon dépêche toi !"

Pendant qu'il fait ses trucs de mec, elle lui masse tendrement les épaules. Quand il a fini, il se retourne vers elle et essaye de l'embrasser. Elle l'évite, juste pour le taquiner, et elle se glisse sous la couette. Ni une, ni deux, il la rejoint et ils passent enfin aux choses sérieuses !

Plusieurs dizaines de minutes plus tard,  Angela s'allonge enfin à côté de Jesse, exténuée. Elle cale sa tête sur son torse et se laisse bercer par la caresse de sa main dans ses cheveux. Il la sort de ses rêveries en lui posant la question à laquelle elle s'attendait le moins du monde. 

"Bébé ?

- Oui, quoi ?

- Viens on se marie !

- T'es sérieux ?

- Bah oui ! On vit ensemble depuis cinq ans, j'en ai marre d'attendre !

- Ok !

- Vraiment ?

- Bah oui !

- Trop cool !"

Et tandis qu'il l'embrasse pour célébrer leur nouvel engagement, trois pensées viennent à l'esprit de la jeune femme :

1° Il sent super méga bon.

2° Elle l'aime.

3° ILS VONT ENFIN SE MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureuse, elle s'endort.

The end !

**********

Salut !

Oh. Mon. Dieu.

J'ai enfin terminé Dark Depths !!!

Je suis un peu triste, mais d'un autre côté, j'en ai tellement bavé pour écrire cette histoire que je suis fière de l'avoir terminée !

Vous en dites quoi de la fin ? Déçu ? Pas déçu ?

Des commentaires sur l'histoire en général ?

Et à toi qui lit ces dernières lignes, merci merci merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! Plein de gros bisous bien baveux sur ta figure d'ange !

Pour le moment, je compte me concentrer sur une autre histoire que je publierai seulement une fois qu'elle sera assez bien avancée (pour le moment, j'ai écrit seulement 3 chapitres) et dont l'univers est TOTALEMENT différent que celui de Dark Depths

Je vous posterai bien un extrait pour vous montrer à quoi ça va ressembler, mais je me demande à quoi ça servirai si je ne compte pas publier le premier chapitre avant plusieurs mois... Dites-moi ce que vous préférez !

Pour finir sur une touche positive, j'ai sincèrement adoré vous faire partager mon histoire, et j'ai super hâte de recommencer !

A bientôt j'espère !

xoxo

<3 <3 <3

Continue Reading

You'll Also Like

42.3K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
1.7K 170 11
Du 11 au 17 mai, que se passe t-il ? Rien d'autre que la Stinerva Week ! 7 thèmes, 7 jours, 1 couple et beaucoup de fun ! JOUR 1 : NUIT JOUR 2 : VOYA...
147K 8.5K 28
Tout avait juste commencé par une remarque. Une simple remarque, prononcée par l'héroïne de Paris. "Tout serait certainement plus simple si on savai...
5.6K 152 12
Après la grande guerre tous retournent à Poudlard,la célèbre école de magie, pour refaire leurs années. Mais une ni retourne pas,non elle préfère all...