D'Argent et D'Or

נכתב על ידי Shadow3030

303K 18.7K 699

Une louve au pelage Argent (très rare) et une famille massacré sous ses yeux, puis elle est laissée pour mort... עוד

À la demande Générale
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32- Final
La suite

Chapitre 9

9.9K 595 12
נכתב על ידי Shadow3030

Je me réveillai toujours dans les bras de Damien, je me décollai de lui sans qu'il s'aperçoive et je me déshabillai pour sortir de la chambre. J'étais allée toquer à la porte de Mia et Lucas m'ouvrit. Je voulais voir mon amie et il me fit entrer. Mia était assise dans une berceuse et berçait le petit garçon tandis que Lucas, berçait la petite fille. J'étais contente de les voir. Le petit garçon était beaucoup plus costaud et plus vigoureux que sa petite sœur. Ça allait faire un très bon Alpha. Je m'assoyais sur le lit et Lucas me dit :

- Nous n'avons pas eu le temps de te remercier, pour ce que tu as fait.

Je souri.

- Sans toi, j'aurais perdu ma femme et sûrement mes enfants.

- J'ai fait ce qu'on mon instinct m'a dit de faire c'est tout.

- Tu veux la prendre? En me l'a donnant dans les bras.

Lucas avait déposé ce petit être fragile dans mes bras. Elle avait ouvert les yeux... ils étaient bleus... Quand elle me vit... je ne sais pas comment, c'est comme si celle-ci, m'avait reconnu et me sourit. Je souri à mon tour... Et je me demandais, si un jour, j'allais avoir moi-aussi des enfants? À qui allaient-ils ressembler? Allaient-ils avoir mes cheveux ou les siens? Je m'étais égarée dans mes pensées....

Un hurlement de douleur, se fit entendre et je remis la petite dans les bras de son père. Qu'est-ce qui se passait? Je dévalai les escaliers en furie et Bast était là et regardait quelqu'un par la baie vitrée... Je m'approchais et je vis Damien qui se tordait dans l'herbe de douleur. Je sentie un déchirement qui venait de lui... Je ressentais ce qu'il ressentait... Qu'est-ce qui l'avait mis dans cet état ou quoi? Bast se tourna vers moi effrayé et me dit :

- Je ne sais pas ce qu'il a.... Il est descendu... Il semblait perdue dans des pensées qui ne semblait pas les siennes... et Damien s'est mis à se tordre de douleur.

- Quoi? Comment ça?

- Je ne sais pas... Il tient son cou...

Son cou? Je poussai Bast et couru vers Damien qui était par terre en sueur. J'essayais de le calmer, mais celui-ci me grognait dessus. Je déployai mon aura et me concentra dessus. Je lui dis en douceur :

- Damien.... Ça va aller... Je suis là....

- Ça brule! Grogna-t-il?

- Damien... Qu'est-ce qui brule?

Il avait enlevé sa main de son cou et je vis quelque chose que je n'avais jamais vu. C'était impossible! La marque prenait forme d'un croissant de lune tribal avec un loup dedans suivi d'une flèche. Damien continuai de se tortiller... Je ne savais pas quoi faire. Je décidai de me mettre en califourchon sur lui et je le fis regarder dans mes yeux.... Je passai ma main sur ma marque... et Bast arriva à la course en disant :

- Tu l'as marqué?

- Va-t'en Bast! Grognais-je sur mon ton d'Alpha.

Il baissa la tête et s'éloigna. Je me remis à regarder Damien dans les yeux... Je vins connecter à lui, à ses émotions et tout ce qu'il ressentait. Je compris un peu... Sa marque à commencer à le brûler, lorsqu'il a ressenti mes émotions quand j'avais la petite fille de Lucas dans mes bras. J'avais baissé ma garde et il a pu tout ressentir. Ça avait été trop pour lui... et il avait donné de sa force à Mia pour qu'elle accouche. J'approchai mes lèvres des siennes et m'empoigna fortement les hanches. Il était devenu animal... ses crocs étaient sortis et ses yeux étaient devenue bleus électrique. Sa partie animal était déchaînée et je savais pourquoi, mais jamais j'allais me faire marquer dans cet état. Je criai à Bast à venir m'aider et le rester allonger. Au bout, de quelques minutes... Il s'effondra. Un bêta de Lucas et Bast le ramena à la chambre.

J'étais dans la cuisine et le meilleur ami de Damien vint me voir en disant :

- Tu l'as marqué avant qu'il te marque!

- Je sais... dis-je honteuse.

- Pourquoi?

- Je ne sais pas... Je l'ai voulu... C'était dans un acte purement...

- Non!? Ne me dis pas que vous vous êtes accou.... Merde! J'avais sentie quelque chose différent... Mais j'en étais pas sûr... Mais attend... Habituellement, les marques ne font pas ça.

- Je sais... Je n'ai pas tout dit la vérité à Damien... en fait, personne ne le sait...

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- J'ai l'impression, que je peux te faire confiance.... Viens avec moi, je ne veux pas que des oreilles indiscrètes nous attend.

Bast me regarda perplexe, mais fini par me suivre. Nous étions partis dans la forêt, je ne voulais pas que des choses sur moi, soit révélé. Je voulais protéger mes amis coûte que coûte. On s'assit sur un gros rocher et je dis :

- Tu as vu ma forme lupine, n'est-ce pas!?

- Oui, tu as un pelage argenté et des yeux mauves.

- Et tu ne trouves pas cela étrange?

- Non... Je te signale que mon Alpha à un pelage or.

- Ce n'est pas faux.

- Tu es courant qu'il défait des liens âmes-sœurs... avec d'autres louves?

- Oui... À chaque fois, c'est pareil, elles le veulent tous... Comme... hmm... Je ne dirais pas le nom de cette pétasse qui me servait de sœur. Mais je n'ai jamais compris pourquoi, il était le seul à pouvoir le faire. Même notre médecin, ignore.

- Moi, je sais pourquoi!

Il me regarde perplexe.

- Parce que je le peux faire moi-aussi....

- Comment? Mais pourquoi tu serais au courant?

- C'est une longue histoire... Mais pour tout te dire... c'est que nous pouvons défaire tous les liens... Jusqu'au moment...

- Ou vous trouvez votre véritable âme-sœur!

- Exactement! Depuis ma naissance, je suis destinée à lui... On m'a parlé d'un loup au pelage d'Or, lorsque j'étais gamine, que celui-ci allait être mon véritable âme-sœur.... Mais j'avais comme perdu un peu espoir. J'ai dix-neuf ans... Normalement, j'aurais dû être introduite dans le monde des loups, lors du grand bal d'automne.

- Woh! Minute! L'introduction des loups dans le monde.... Désolé, de te l'apprendre, mais, il ne se fait plus depuis 7 ans. Depuis... Attend... Je ne comprends pas... comment peux-tu être au courant des coutumes de l'Europe de l'Est... Tu es...Amé

- Roumaine...

Il plisse les yeux.

- Bordel de merde! Ce n'est pas vrai! Dites-moi que ce n'est pas vrai! Mais c'est impossible! Ils sont tous...

- Mort... Oui, je sais... Je suis parfaitement au courant...

- Tu serais Alexandra... Non, tu ne lui ressemble pas... Elle avait les cheveux...

- Argent et les yeux mauves...

Sous ses yeux, je changeai la couleur de mes cheveux et de mes yeux. Il en croyait pas ses yeux et tomba à la renverse. Je souris et allai lui donner quelques baffes dans la figure. Il se releva d'un bon et s'inclina devant moi, comme on avait l'habitude de faire, dans ma vie d'avant.

- Votre Altesse...

- Bast... Je ne le suis pas... Je suis morte, ce jour-là....

- Mais tu es Alexandra Redligth, du Clan des Moon et dernière de ta lignée. Damien, devrait être au courant...

- Non, je ne veux pas lui dire.... Pour lui, je suis seulement Lexie, une louve Américaine. Tu dois me jurer, que tu ne diras rien.

- Mais....

- Bast! Lui jeta mon regard d'Alpha.

- C'est d'accord... Mais tu vas être surprise.

Nous retournons à la maison et heureusement, Damien dormait encore. La marque l'avait tellement vidé de son énergie et je me sentais mal. J'aurais dû attendre, ne pas faire mon égoïste...

Damien se réveilla juste le lendemain, lorsque je m'étais endormi dans un coin du divan et Bast à l'autre extrémité. J'avais senti le regard que mon âme-sœur avait jeté sur son meilleur ami... Il était jaloux... Sa mâchoire était crispée et ses poings étaient serrés. J'avais eu un rire à l'intérieure de moi. Bast se leva la tête baisse et sorti de la maison. Damien s'assit à mes côtés et grogna... Oh mon loup était jaloux! Je pris sa main et enlaçai mes doigts avec les siens. Je sentis son cœur s'apaiser. Je lui dis :

- Tu as bien dormi?

Il grogna.

- Oui... Mais quand je me réveille, je te vois endormi ici et avec Bast...

- D'accord.... Et?

- J'ai failli l'étriper dans son sommeil...

- Nous sommes juste tombé endormie endormi... Je ne suis pas allée dormir avec toi, tu prenais toute la place et tu ne voulais pas m'en laisser. Alors, je suis redescendue. Je me suis endormi.... Après lui... Il dormait déjà lorsque je suis arrivée.

Je m'assis en califourchon sur ses jambes.

- Damien... Regarde-moi.... Tu es mien.... En passant la main, sur la marque. Je t'aime et ne crois surtout pas, que je faire exprès pour te rendre jaloux.... J'ai trop de respect envers moi et envers toi. Je n'ai jamais aimé une personne, aussi fort que toi, jusqu'à ce jour.

Il me regarda dans ses yeux et je vois de la passion.

- Lexie... Moi aussi, je t'aime... Tu me rends dingue... Je suis fou de toi.

Je posai mes lèvres sur les siennes et il attrapa mes hanches. Damien me serrait douloureusement. Je sentis mon cœur battre, être auprès de lui, je sentais toujours mon excitation monter, il me rendait folle. Ses mains passa sur mon t-shirt quand la voix de Lucas retenti :

- Il y a des chambres pour ça!

Damien souri sur mes lèvres.

Je levai la tête pour voir mon ami et il avait la petite dans ses bras. Je ne pus m'empêcher d'aller la voir et Lucas me l'a tendit. Damien poussa un grognement de jalousie et je lui lançai un regard en disant que ce n'était qu'un enfant. La petite avait ouvert les yeux et me souriait. Damien s'était mis à nouveau à grogner et je levai les yeux. Il y avait les bêtas de la meute de Lucas et des gens du village dehors. Je compris ce qui de passait.

- Tu vas présenter les jumeaux, à la meute.

- Oui.

- Tu aurais pu me le dire... J'aurais été me m'habiller pour ça.

Il sourit.

- Mia est entré de laver le petit. Tu as le temps...

Je redonnai la petite à son père et je montai dans la chambre à toute vitesse. J'allai dans la douche quand un corps me plaqua contre le mur et qui avait redressé mes mains au-dessus de ma tête. C'était Damien. Ses lèvres parcouru mon cou et je sentis mes jambes fléchirent. Il me retourna et sa bouche se posa sur la mienne avec violence et fougue. Ses lèvres parcouru mon cou et mes seins, tandis qu'il relâcha une main en tenant les miennes avec son autre et alla effleurer mon sexe. Mon corps était en ébullition en contact de ses caresses... il plaqua ses mains sur mes fesses et me remonta les jambes. Mon âme-sœur me regardait comme un animal et dans un geste brutal, il donna un coup de rein et j'enfonçai mes griffes dans ses bras. Nous faisions l'amour sous la douche... c'était très intense! Il grogna :

- Tu es mienne....

- Oui, je suis tienne...

Il donna quelques autres coups brutaux pour finir à s'immobiliser toujours en moi. L'eau coulait toujours sur nos corps... Puis au bout de quelques minutes, nous finissons de se laver.

J'avais été la première à sortir et j'allai à la recherche de vêtements dans mon petit dressing. J'enfila des sous-vêtements beiges et une petite robe soleil bleue poudre, mais resta pied nu. Je restai mes cheveux lousse, un peu humide et opta pour une couleur blonde avec des yeux bleus. C'était comme ça, que la plupart de la meute m'avait vu. Damien sorti de la salle de bain nu et je dévisageai son corps. Je ne pus m'empêcher que ce corps de dieu m'appartienne et je rougis. Il était tout à fait parfait dans toute sa musculature. Mes yeux changèrent de couleur aussitôt pour un rouge sang qui trahit mon émotion. Damien avait arqué un sourcil et avait dit en riant :

- Ah ce que je vois, la vue de plait.

Ouais bon! Il était à moi, non?

- Grouilles-toi, on va être en retard...

- Hmm....

Il s'était avancé vers moi et m'embrassa tendrement. Non, ce n'était pas le temps. Mon ami m'attendait... Bien que j'aurais encore allé plus loin... Mais je devais résister par n'importe quel moyen. Je le poussai et grogna :

- Aller! Habilles-toi!

- Comme vous le voudrez mademoiselle.

Il me tourna le dos pour aller dans le dressing et je souris. Il allait me rendre folle. Damien revient vêtu d'un jean noir et un t-shirt moulant gris qui dessina parfaitement ses muscles. J'avais encore ses chaleurs... Je levai les yeux au ciel en me secoua la tête. Je sortie de la chambre et il s'empressa de venir à côtés pour me prendre la main. Nous arrivions en même temps que Mia et le petit dans les escaliers. Ouf.. J'avais peur qu'ils nous aient entendus!

Lucas et Mia présentèrent les jumeaux aux noms de Mève et Cody aux membres de la meute. Je ne peux que poser un regard tendre aux enfants et je surpris Damien me caresser le dos de la main, avec son pouce. Je rougis, mais ne le regardai pas. 

___________________________________

Je  me suis trompée dans les noms.... J'ai remplacé Tobias par Bast.

המשך קריאה

You'll Also Like

64.5K 3.3K 90
Qu'es-ce que j'aimerais que ma vie soit un long fleuve tranquille! Malheureusement, il semblerait que j'attire les problèmes comme un aimant. Entre...
96K 5.5K 10
L'Alpha est heureux. Il hurle pour avertir toute sa meute de sa nouvelle "acquisition". Et pour bien le rappeler à sa jeune femelle, il se penche sur...
1.8K 293 30
Amélie, une étudiante qui a grandi dans le système de la DDASS, a toujours porté en elle un secret : un ange gardien invisible aux yeux des autres. C...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...