Chapitre 19

7.1K 549 12
                                    

Décembre avait pointé son nez et avait recouvert le sol d'un tapis blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Décembre avait pointé son nez et avait recouvert le sol d'un tapis blanc. Deux mois que Damien m'évitait, mais montrait toujours sa possession envers moi. Il grognait et se disputait avec les autres loups qui me parlaient ou posaient les yeux sur moi. L'espoir était toujours en moi... et mon corps se sentait mal. J'étais souvent de mauvaise humeur et je grognais pour rien. Luke et Mélisandre essayaient de tout à leur façon de me changer les idées, mais ça ne marchait pas. Bast, avait un certain attachement envers moi, mais était déchiré entre son meilleur ami et Alpha... Et moi. Je comprenais le fait. Christina quant à elle, ne prenait aucunement la partie de son frère. Elle faisait que dire que c'était un gros con et qu'il ne méritait pas avoir une Louve comme moi.

Un matin, je sortis de la chambre et je vagabondais dans le château. Je ne sentis pas la présence de la mère de Damien à croire qu'elle était partie depuis des semaines. J'entrai dans un nouvel corridor qui menait à une salle d'entrainement intérieur. Tiens, je ne l'avais pas vu. Il y avait des louves et des loups qui s'entrainaient au corps à corps et d'autres à l'arme blanche. Quoi de mieux pour se défouler. J'entrai et tout le monde me dévisageait, sauf l'entraineur qui se fâcha et cria :

- Aucune distraction n'est permise. Recommencez!

Celui-ci avait déployé son aura et d'après ce que je voyais, c'était un Alpha assez puissant. Je regardais l'entraineur qui était de dos. Il avait deux têtes de plus que moi, son haut du corps semblaient musclés, ses bras étaient... gros? Celui-ci avait les cheveux blond, pas trop long ni trop court. Je lui tapai sur l'épaule et il se tourna vers moi. Ses yeux croisèrent les miens. Ses yeux verts perçants... Ses yeux qui me disaient quelque chose. À ce moment, c'était comme si j'étais toute seule dans la pièce, woh... Qu'est-ce qui arrivait? J'avais déjà une âme-sœur.... Je secouai la tête intérieurement et je le regardais. Je reconnaissais ce loup... En fait, non, je ne connaissais que sa partie humaine, je n'avais jamais vu sa transformation. Il avait tellement changé. Son corps avait pris du volume et du muscle. Je restai bouche bée.... Celui-ci fit un pas vers moi en disant :

- Xie!?

Il se souvenait de moi?!

- James?!

Des larmes coulèrent de mes yeux et il me prit dans ses bras. Je n'y croyais pas, James était ici... Mais depuis quand? James était le neveu de Lucian et il était amoureux de moi. J'avais une certaine affection pour lui. On se donnait des rendez-vous secret, le soir venu... Il venait dans ma chambre par le passage secret ou je le voyais dans les écuries. Nous étions de très bon amis et mes frères le jalousaient parce qu'eux n'avaient pas la même relation avec moi. Mon père avait décidé que notre amitié ou la relation qu'on avait ne devait en aucun cas aller plus loin. Alors trois mois, avant sa première transformation et avant le fameux bal, mon père l'avait renvoyé chez son père, un des Alphas du Nord. J'avais été anéantie et j'avais refusé de lui reparler. Luke vint me réconforter malgré l'interdiction de son Alpha. Il avait essayé de me faire comprendre que s'était pour notre bien à tous les deux.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now