Chapitre 15

8.5K 568 17
                                    

C'est la première fois, depuis ma fuite, que je réveille tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est la première fois, depuis ma fuite, que je réveille tard. Damien n'est pas à mes côtés et je sentie un peu triste. J'aurais aimé le voir à mes côtés et le toucher. Mais un instant, je sens son odeur... Il est dans la pièce, j'entends de l'eau couler. Je me lève sur la pointe des pieds en ouvrant la porte de la salle de bain. Celle-ci avait été rénovée. Il y avait deux lavabos avec un immense miroir, un bain sur pied sur un podium et une immense douche spa. Je me déshabillai et j'entrai sous la douche. Je passais mes mains sur son torse et il se revira surpris. Je pus lire dans ses yeux de l'amour. Nous nous embrassâmes sous la douche et je sentis mes pulsions en vouloir plus.

Mais non, il a fallu quelqu'un entre dans la chambre sans le demander pour ouvrir la porte de la salle de bain. Woh! C'était un mec... Un loup... Ce n'était pas Bast... Lorsqu'il me vit, celui-ci détourna son regard en rougissant et je levai les yeux au ciel. Avait-il déjà vu une femme nue? Damien sourit à mon expression en disant :

- Greg.... Pourquoi es-tu ici?

- Je.... Suis... euh... désolé... Mais.... On demande votre approbation pour certaines choses. Pour ce soir...

- Oui, j'arrive.

Ce Greg parti et Damien se lava rapidement. Il m'embrassa en me soufflant :

- Ce n'est qu'une partie remise, ma belle. En me tapant les fesses.

Il déguerpi avant même que je puisse dire quelque chose. C'était la première fois, qu'il faisait ce geste-là. Je commençai à me douter que venir ici, allait changer son comportement.

Je retournai dans la chambre et je vis que quelqu'un m'attendait. Christina? Que faisait-elle ici? Elle me souriait et je compris tout de suite, que j'étais nue. J'étais à l'aise avec ma nudité et visiblement pas sa sœur. Je me recouvris avec une robe de chambre et elle me dit :

- J'ai attendu l'étarquassions avec ma mère hier... C'est la première fois, quelqu'un lui tenait tête. Je te félicite.

- Euhh.. Merci. Mais ce n'est pas pour ça que tu es venue, n'est-ce pas?

- Non, j'avoue. Damien m'a demandé de passer la journée avec toi et d'aller en ville chercher une robe... Tu sais, pour la cérémonie de ce soir.

- Ah oui... Bien sûr... Je m'habille et on y va?

- D'accord.

J'arpentai la chambre à la recherche de ma minuscule valise et je réalisais que je n'avais pas vraiment beaucoup de vêtements. La plupart du temps, j'étais sous ma forme lupine et j'habillai avec les vêtements que je trouvais sur les cordes à linge. Je pris donc des sous-vêtements, un jogging avec un chandail moulant bleu et mis mes bottillons en cuir et j'allai rejoindre Christina. Celle-ci me m'attrapa le bras et nous descendîmes à l'extérieur. Une voiture nous attendait... Je reconnu tout de suite le chauffeur. C'était Bast! Alors, il allait nous servir de chauffeur!? Je me demandai si Damien était au courant? Je lui fis un sourire amical et il démarra la voiture.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now