Chapitre 24

7K 484 7
                                    

La semaine qui suivit, Damien était aux petits soins pour moi et ne laissait personne m'approcher

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La semaine qui suivit, Damien était aux petits soins pour moi et ne laissait personne m'approcher. Nous passions de bons moments ensemble et parfois, il me surprenait à organiser quelque chose avec moi. Il m'emportait dans ses bras, comme si j'étais seulement une plume. Parfois, je le laissais se laver avec moi.

Il y a une chose que je remarquai... À chaque fois, que j'avais un petit rapprochement, la blessure sur mon ventre semblait se refermer un peu plus. Je n'en avais parlé à personne, au fait, il ne me laissait pas voir personne. Je pouvais voir Luke passer dans le couloir ou Christina scruté d'un œil vif la chambre et ne parlons plus de James, je n'avais même pas de nouvelle de lui.

Le lundi de la semaine avant le bal de l'hiver, j'étais d'humeur exécrable. Je n'en pouvais plus d'être dans la chambre et de ne plus voir personne. Je devais aller voir James, il me manquait et je ne savais pas pourquoi. Je devais y aller. Je me levai... Et j'allai dans le couloir. Au tournant, je croisai Bast... Je lui souris malicieusement et il me dit :

- Oh non! Je ne veux pas savoir ton plan...

- Tu ne le sais pas.... Laisses-moi au moins te le dire...

Il croisa les bras.

- J'aimerais avec le lien de la meute, que tu appelles James pour moi.

- Damien... Ne voudra pas...

- Je m'en fou... J'ai besoin de mon ami... S'il-te-plait... Je n'en peux plus...

- Bon d'accord! Tu veux qu'il te rejoindre dans la chambre.

Je réfléchis.

- Non... Dans le grenier... S'il est malin, il comprendra.

- Très bien.

Bast s'était mis à fixer un point, je savais qu'il était en train de parler en télépathie. Ça ne paraissait peut-être pas, mais ça demandait une certaine concentration. Celui-ci fini par me sourire et je compris.

Je dissimulai mon odeur et mon aura, en faisant attention de ne croiser personne d'autre. J'arrivai dans le grenier poussiéreux, il y avait plein de toiles d'araignées et des boites. En a jugeant l'état, personne n'était venu ici, depuis des lustres. Je marchais et je découvris quelque chose qui m'ému. Sur une petite table, il y avait un bracelet de cuir avec la moitié d'un cœur, une étoile et un loup. Je me mis à repenser à cet instant où que je l'avais reçu.

Flashback

- Tiens, c'est pour toi... C'est moi qui l'ai fait pour ton anniversaire.

- Oh! James que c'est beau... Merci.

- Je ne savais pas quoi t'offrir.... Dit-il baissant la tête.

- Mais je l'aime... Il est très beau... Est-ce que tu peux m'aider à le mettre?

- Oui, bien-sûr Xie.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now