Chapitre 28

6.5K 460 4
                                    

Mon corps me faisait mal, atrocement mal! Je commençai à suffoquer et j'avais des spasmes

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.


Mon corps me faisait mal, atrocement mal! Je commençai à suffoquer et j'avais des spasmes. Mais qu'est-ce qui se passait? J'entendais des bruits de machines étranges... J'entendis des voix dire :

- Qu'est-ce qui se passe?

- Je ne sais pas Alpha Suprême!

- Pourquoi au bout de deux mois?

Quoi au bout de deux mois?

- Je crois qu'elle essaie de se réveiller.... Son corps est en demi-transformation. Son corps réagit mal, je crois qu'elle souffre... Nous devons stopper sa mutation.

- NON! Avait crié une voix...

- James!?

- Damien... Elle se réveille! Je l'a sens... Je sais qu'elle est en route... Tu dois la débrancher...

- Non! Grogne la voix de Damien. Je ne la débrancherais pas.

- Non, tu ne comprends pas.... Tu dois la débrancher... Elle est née sous forme de louve, non avec un corps humain.... C'est comme si elle renaissait de nouveau.... Mais tu dois lui parler... Essayer de la faire revenir... Elle reviendra avec le son de ta voix.

J'étais toujours secoué de spasmes, mais je n'attendais plus de voix. Qu'est-ce qui se passait? Je sentis des personnes me toucher.... Je grognais au fond de moi. Soudain, je sentis une douce chaleur tenir ma main. C'était lui... Mon âme-sœur! Je devais revenir....

- Mon amour.... James.... Sent que tu es en vie.... Je ne sais pas si tu peux m'entendre grâce à notre lien.... Mais je t'en supplie, reviens-moi.

- Damien! Oui... Je t'entends.

- Mon amour! C'est vrai... C'est toi?!

- Oui... Mais j'ai mal.. Je souffre Damien.... J'ai si mal.

- Je ressens ton mal... C'est insupportable... je t'en supplie reviens-moi, je ferais n'importe quoi. Je me mettrais à genoux... Je me soumettrais à toi, mon amour. Si tu veux... Je te ferais plein de bébés... Je ne supporte plus que tu m'engueule plus, que tu poses un regard noir sur moi, que je ne puisse plus sentir ton corps contre moi....

- J'essaie.... J'ai besoin d'aide Damien... Je n'ai pas assez de force...

- Je te donnerais de la mienne, mais reviens moi...

Je sentis une douce chaleur se diffusé partout dans mon corps, comme si elle me redonnait la force que j'avais de besoin pour revenir. Oui, Damien faisait son truc...

Mes paupières étaient lourdes, je sentais mon corps, ma queue. Quoi ma queue!? Oh, j'avais réussi à muter. J'ouvris lentement les yeux, et je vis Damien. Celui-ci pleurait... Oh! Il avait maigri et avait les yeux cernés. Je n'étais pas contente! Mais j'étais heureuse de le voir. Il se mit à me caresser... Et je me suis mise à ronronner, ce qui lui décrocha un petit rire nerveux.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now