Chapitre 20

7.3K 508 42
                                    

Damien et James se battaient, ils s'infligèrent tous les deux des blessures importantes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Damien et James se battaient, ils s'infligèrent tous les deux des blessures importantes. Les deux étaient de force égale... D'autre loups arrivèrent et je reconnus permis eux Luke et Bast. Christina avait été amenée par Mélisandre par téléportation. Je suis suppliai mon ancienne nourrice de les séparé grâce à sa magie. Elle murmura quelque chose et les doux loups furent frappé par quelque chose d'invisible et tombèrent tous les deux par terre. Ils étaient l'un à côté de l'autre et reprenaient forme humaine. J'accourais vers eux... Leurs blessures étaient assez importantes. Les blessures faites par un Alpha étaient plus longue à guérir. Je regardais Damien et me cœur se fendait et lorsque je posai les yeux sur James, j'eu un pincement au cœur. Je demandai à Luke et à Mélisandre de prendre James et de le soigner... Et à Bast et un autre Bêta de prendre Damien.

Je restai seule une quelques minutes avec Christina, même si j'avais de la colère contre son frère, il était mon âme-sœur, je devais y aller.

Je rejoignis donc Damien dans la chambre, le docteur venait de sortir. Je m'assis près de lui et des larmes coulaient sur ma joue. Il avait ouvert les yeux et sa main se posa sur la mienne et je fus parcouru de frisson. Je fermai les yeux et celui-ci me tira à lui. Damien me fit coucher sur son torse malgré sa douleur. Il ne me rejetait pas... Il passa sa main dans mes cheveux en disant :

- Je suis un gros con.... Je suis égoiste...

- Je ne l'ai pas remarqué.

Il grimace de douleur.

- Tu as mal?

- Ça va...

- Je pourrais aider à te soigner...

- Et comment?

Je me relevai doucement et je commence à enlever le sweat, mais il m'arrête. Damien me regarde en disant :

- Non... Je ne peux pas...

- Damien...

- Non... J'ai fait quelque chose de mal...

- Tu commences à me faire peur...

- Je t'ai trompé... J'ai couché avec une autre louve. Dit-il dans un soupir. J'étais bourré... et elle m'a chauffée...

- QUOI?! Hurlais-je. Tu n'es qu'un sale bâtard. Tu ne mérites même pas le titre d'Alpha Suprême. Tu ne me mérites pas... Comment oses-tu me faire une crise de jalousie? Je n'ai rien fait! J'aurais dû te rejeter immédiatement.

Je me levai et sorti de la chambre en claquant la porte. Il y avait des bêtas dans le couloir et ceux-ci baissèrent la tête. Bien sûr! Ils avaient tout attendu.... Avant de m'éloigner je l'avais entendu hurler :

- Je me ferais pardonner... Je me rattraperais.

Je partis à la course dehors, mais je ne me transformai pas. Je laissai déverser le flot de larmes sur mes joues. La neige tomba rapidement et tourna vite en tempête. Puis, à bout de force, je me laissai écrouler un sol dans la neige. Je pleurais et je tremblais de froid. J'essayais de me réchauffer, mais le froid avait raison de moi et je ne me sentais pas la force de me transformer. La neige me recouvrit et je me sentis partir.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now