Chapitre 13

8.8K 555 11
                                    

Trois jours plus tard, j'avais recouvert la mobilité du haut de mon corps et mes sens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Trois jours plus tard, j'avais recouvert la mobilité du haut de mon corps et mes sens. Pendant les trois jours, Damien était resté avec moi et me prodiguait les soins. Je buvais cette potion infecte qui brûlait ma gorge à chaque fois et je me recouchais toujours. Mais cette fois... Je n'en pouvais plus. Voir cette chambre me déprimais.... Et à part Damien, je n'avais pas de visite. Je pouvais entendre mes amis rire dehors, mais je n'étais pas capable d'aller voir à la fenêtre. Non! C'était assez. Je relevai le hors de mon corps et posai mes pieds sur le sol. Aller! Je ne veux pas que vous me lâchiez! Je me relevai, mais mes jambes trop endoloris, me fis perdre pied et je tombai dans un gros vacarme, à plein ventre par terre. Merde!

La porte s'ouvrit sur Bast! Tiens, il était ici, je ne l'avais pas senti. Ses yeux se posèrent sur moi avec de la pitié, ce que je n'avais pas de besoin. Je grognais intérieurement et je l'avais fait signe de s'approcher pour qu'il puisse m'aider à me relever. Bast approcha avec un pas d'hésitation, mais fini par me prendre dans ses bras comme si je ne pesais rien et m'assis sur le lit. Celui-ci dit :

- Damien.... Va bientôt revenir. Il est parti dégourdir ses pattes.

- D'accord.

- Tu as besoin de quelque chose?

- Ça va... Je me débrouillerais seule!

- Tu es sûr?

- Oui.

Lorsqu'il partit de la chambre, je me trainai jusqu'à la salle de bain. J'avais besoin de me laver. Je fis couler de l'eau pour prendre un bain et en attendant, je réussi à me déshabillé autant bien que mal. Une fois, l'eau arrêté, je me soulevai à l'aide de mes bras et je me glissai dans la baignoire. Quelle sensation de sentir l'eau chaude sur mon corps. Je poussai un grognement de bien-être. Je déposai ma tête et je me laissai aller. Étrangement, la première pensée fut à Damien. Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'il allait se dégourdir les pattes? Je fermai les yeux sur cette réflexion et une chose se produisit. J'ouvris les yeux.... Je voyais la forêt... J'étais un loup... Woh! Qu'est-ce que c'est? Je sens une odeur... Je vois la piste d'un daim... C'est drôle sa m'excite. Je suis la piste et je le vois dans un champ. Je sens l'adrénaline de la chasse monter et tout à coup, je bondi sur ma proie et la dévore. Je me sens repue... Je vais vers une source d'eau et je regarde le reflet. Merde! Qu'est-ce qui se passe? Ce n'est pas moi! Ce n'est pas mon visage, ni mon corps! Ce loup... C'est Damien! Je poussai un cri et je me retrouvai dans la salle de bain. Qu'est-ce qui venait de se passer?

Je restai dans le bain abasourdie de ce que je venais de voir. C'est impossible! Je n'ai jamais entendu parler de ça. Mes parents m'en auraient parlés. Je senti l'odeur de Damien entrer dans la chambre.... Je n'eus pas la force de lui crier que j'étais dans la salle de bain. Il finit tout de même à me trouver. Damien posa sur moi un regard d'incompréhension, d'étonnement et d'amoureux? Celui-ci se mit à genoux près du bain en disant le plus calmement possible :

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now