Chapitre 5

11.3K 689 31
                                    

- Stop immédiatement!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Stop immédiatement!

- Je défends ce qui m'appartient.... Tu es mienne.

- Lexie... Qu'est-ce que ça veut dire? Avait dit tout bas Lucas.

- Rien d'important...

- Tu reviens avec moi... Je t'amène chez moi....

- Tu rêves mon beau... Je ne vais nulle part... et surtout pas avec toi. Je l'avais poussé.

J'avais pris mes jambes à mon cou et j'étais entré à l'intérieur, où je retrouvais Mia au salon. Celle-ci me regardait perplexe et n'avait pas eu le temps, je crois que demander à Lucas ce qui se passait. J'étais allée m'asseoir près d'elle en lui touchant le ventre. Le bébé réagissait à ma main et Mia souriait. Celle-ci n'avait pas eu s'empêcher de me poser la question :

- Qui est ce loup qui t'a enlacé tout à l'heure?

- Une personne sans importance.

- Lexie...

- D'accord... À la soirée... Il s'est passé un truc bizarre, pas comme les autres fois.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Quand je l'ai regardé dans les yeux... J'ai comme senti quelque chose... Je m'étais sentie importante et j'avais surtout envie de l'embrasser. C'était comme s'il n'avait eu personne autour de nous...

Elle était partir à rire.

Quoi? Qu'est-ce que j'ai?

- Ma belle.... Tu as senti le lien... C'est ton âme-sœur.

- Non! Ça ne se peut pas. C'est impossible.

- Mais pourtant, ça l'est.

Je regardais les loups dehors, et je ne pus m'empêcher de regarder Damien. Il était plus grand que Lucas et pas mal plus musclé. C'était quasiment du surhumain. Cet homme ressemblait à un dieu... ses lèvres, je voulais, qu'elles se posent sur moi... Je voulais qu'il me touche... Woh! Quoi? Non... Je n'ai jamais rien ressenti quelque chose comme ça, pour quelqu'un. À cet instant, j'aurais aimé avoir eu, une louve pour me dire ce que je devais faire. Mais non! Il a fallu que je naisse... En fait... Comme je suis née? Je n'en suis plus sûr.

Damien avait détourné le regard vers moi et une chaleur étrange, mais bonne, m'avait envahie. Je me sentais réconfortée, ses yeux avait passé de la jalousie à de la passion. Je m'étais sentie rougir de partout, à vouloir le désirer comme ça. J'étais morte de honte. Les deux hommes étaient entrés et Lucas avait fait signe à Mia de le suivre. J'étais toute seule avec Damien dans le salon.... Il s'était avancé, puis s'était assis sur un fauteuil en face de moi. Ses muscles se crispaient, je pouvais sentir que celui-ci faisait un effort monstre, pour ne pas me toucher.

- Nous devrions parler. Avait-il dit avec une voix douce.

- Je crois aussi.

- Allons marcher.

D'Argent et D'OrWhere stories live. Discover now