Chapitre 1

14.4K 807 48
                                    



Flashback

J'avais senti une grosse masse qui m'écrasait et je n'arrivais plus à respirer. J'avais fini par ouvrir les yeux pour découvrir le corps inanimé de Luke sur moi, l'un des bêtas de mon père assigné garde du corps, le mien en l'occurrence. Il avait reçu plusieurs balles en argent en essayant de me protéger. J'enlevai son corps lourd du mien, qui baignais dans son sang. Je m'étais levée et c'est là, dans l'horreur, que je découvris la salle massacré, baignant de sang les cadavres empilés les uns sur les autres.

Je m'étais précipité vers eux, ils avaient massacrés les anciens, les serviteurs, les guerriers et.... Mes frères.... Mon père et ma mère. Non ! Les cadavres de mes frères étaient derrières ceux de ma mère, qui avait sans doute dû les protéger, et de mon père. Je m'étais penchée sur eux et j'avais une rage et une tristesse qui était en train de montrer en moi. Je me suis mise à me transformer et j'avais hurlé ma douleur. J'avais un vide en moi, je n'entendais plus leurs paroles.

- Il en reste un.

Un homme était apparu avec un fusil. Je me suis mise à lui grogner dessus. Un autre était arrivé.

- Qu'est-ce que tu attends ? Tue-le !

- Ce n'est qu'un louveteau...

- Je vais t'apprendre à m'appeler louveteau ! Avais-je grogné et parlé intérieurement.

Je venais de sauter sur l'homme qui m'avait traité de louveteau et je lui avais arraché la jugulaire. J'avais son sang dans la bouche, ce n'était pas un humain normal, mais un chasseur. Je m'étais retournée vers l'autre homme, mais celui-ci avait attrapé l'arme et l'avait pointé dans ma direction. Je grondais toujours, mais l'arme s'était enrayée. C'était ma chance ! Je me suis mise à courir jusqu'à la forêt. Je me suis retournée et j'avais vu une poignée d'hommes qui avaient entouré la maison. J'avais hurlé, j'étais en colère et triste de perdre mes parents. J'avais entendu, grâce mon ouïe fine de loup, qu'on m'avait vu et j'entendis des coups de feu dans ma direction. Je ne devais pas rester là. Je devais m'enfuir. Je devais survivre.

J'étais à bout de souffle, j'étais épuisée, je n'avais pas arrêté de courir. Je ne savais même pas dans quelle direction j'étais partie, ni combien d'heures j'avais couru, je voulais seulement m'éloigner de mon point initial. J'étais arrivée dans une grange épuisée et j'étais tombée par terre nue.

Je me suis réveillée... J'étais dans une chambre beige et j'étais vêtue d'une chemise à carreaux trop grande pour moi. Où étais-je ?! Je me suis redressée et soudain, la porte s'était ouverte tranquillement. Je m'étais mise à grogner et j'aperçu une femme âgée qui avait tenté de s'approcher de moi. Mes yeux avaient changés de couleur pour laisser la place à ma couleur rouge d'Alpha. Celle-ci avait baissé la tête et ses yeux étaient venus de couleur jaune d'oméga. C'était une louve !! Je ne l'avais même pas sentie. Elle s'était approchée de moi en disant :

- Je ne te ferais pas de mal, ma petite.

C'est ça !

- Je t'ai apporté de quoi manger et boire. Je suis persuadée que tu dois avoir faim.

Mon ventre s'était mis à gronder et elle avait souri.

- Je te laisse.

Dès qu'elle avait franchi le pas de la porte, je me suis attaquée au plat qu'elle m'avait apporté. J'avais tellement faim. J'avais grogné de plaisir. Je n'avais pas sentie son odeur de louve, comment avait-elle pu faire ça? J'ignorais qu'on pouvait le faire. Mon père m'avait appris à déployer mon aura d'Alpha, pas à le cacher.

D'Argent et D'OrNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ